Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
131 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
129 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
57 $US
  • Restaurant
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
1 160 résultats
Avis publié : 27 février 2014

Avons réservé une chambre familiale. Il s'agissait en fait d'une chambre pour deux à laquelle 2 lits ont été rajoutés.
Autres détails pas de petits échantillons de courtoisie et surtout 2 verres en plastiques pour 4 !
Quant au petit déjeuner il n'est pas digne d'un 3 étoiles.
Enfin, il peut être sympathique d'offrir un petit sachet de 2 gâteaux dits régionaux cela aurait été plus sympathique d'en offrir pour le nombre de convives présents !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci pour votre avis.
A la réception, nous avons grand plaisir à vous faire découvrir, en vous remettant votre clef, un produit régional de qualité. Combien avez-vous fait d'hôtels qui ont cette attention vis à vis de leurs clients ?
Votre commentaire mentionne que nous ne méritons pas 3 étoiles. Il nous semble que vous n'avez pas eu l'information sur le changement de classification des hôtels depuis 2012 et qui sont représentés par un nouveau logo. Si vous étiez allé sur notre site, vous auriez disposé de toutes les informations concernant cette nouvelle classification. Nous étions auparavant classés 2** et les nouvelles normes nous ont positionné en 3***.
Pour retrouver les prestations que vous aviez l'habitude d'avoir auparavant en 3***, vous devez désormais aller dans un hôtel 4***.

Avis publié : 25 février 2014

L hotel a mal vieilli depuis ma dernière nuit en 2008
Si nous avons trouve une chambre bien propre,
La peinture de la chambre s écaille, les couvre lits sont fanes et uses
Pas de plateau de courtoisie, qui est un minimum dans un 3 étoiles
Parlons à présent de la salle de bain avec la tuyauterie apparente et les wc sans porte et éclaires par une lumière bleue..... Je n ai toujours pas compris le choix de la couleur bleue !
Notez de magnifiques distributeurs de savon fixes au mur !!!!
Quant au petit déjeuner, très moyen également
Pas de jus d orange fraîchement presse, pas d œufs coque ou brouilles, pas de plats sales chauds
Les chocolats, cafés, lait et eau chaude proviennent de magnifiques machines automatiques NECTA..... Au secours !!!
Non franchement, je ne retournerai pas dans cet hotel a qui il faudrait retirer une étoile
Seul point positif : la proximité du parc du futuroscope : 10 mn à pied si on a manque la navette

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis mais pour votre information, si vous recherchez des prestations que vous n'avez pas rencontré dans notre établissement, c'est certainement que vous n'avez pas fait attention à la nouvelle classification hôtelière. Ce à quoi vous aspirez se trouve actuellement dans les hôtels 4***.
Pour les couvre-lits, vous avez raison et depuis début mars, nous avons changé la décoration de 100 chambres.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjournes ce week end dans cet hôtel, et honnêtement nous avons été très déçu.
Hotel pas très propre, le lit n'est pas fixé a la tête, l'état des toilettes déplorable, les plaintes décollées.
Le petit déjeuner a été vraiment très rapide, les chaises et les tables abîmées.
Quasiment plus de charcuteries, le chocolat très mauvais, la salade de fruit pas bonne du tout.
Seul point positif, la position a coté du Futuroscope, après une journée de marche et jeux c'est agréable de se poser rapidement.
Super décevant, nous ne le recommandons pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis mais, au vu de l'importance de votre mécontentement, pourquoi ne pas l'avoir mentionné sur place ?
Nous aurions pu, ensemble, faire ces constatations et, si nécessaires, vous proposer un dédommagement.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Dans l'ensemble, prestations moyennes, lentes, qui ne correspondent pas aux attentes d'un voyage pro, alors qu'on se situe pourtant au coeur d'une cité administrative et que les professionnels en étape sont nombreux .
Ce qui m'a dérangé :
- à 17h : restaurants fermés, pas possible de trouver une table ou travailler avec un collègue (on m'a proposé une table basse dans l'entrée et dans le passage... Et c'est après une 2eme demande insistante qu'on a accepté de m'ouvrir l'accès au bar pour m'installer)
- le soir : bar très bruyant m, serveurs débordés (10 bonnes minutes planté au bar pour commander un verre) , réservation au resto 20:30 qui a été honorée à 21:15, sortis de table à 22:30..
- chambres bruyantes
- absence de kit toilette dans les Sdb
- décoration passée
- petit déjeuner mal organisé quand il y a du monde
Une prestation qui ne vaut pas son prix à mon goût.
Bref nous n'y retournerons pas.

Il y a pourtant des points forts : les hôtesses à l'accueil très aimables, la literie agréable. Ces attributs constituent plus des pré-requis selon moi pour un hôtel ***.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Notre hôtel est situé sur le site du Futuroscope et, comme vous n'indiquez pas la date exacte de votre séjour, nous en déduisons que vous êtes venu pendant les vacances et donc nous pouvons comprendre votre insatisfaction sur certains points.
Nous sommes surpris par le fait de vouloir travailler dans un restaurant à 17h alors que vous aviez votre chambre.
La décoration est zen, elle peut ne pas être à votre goût et nous nous en excusons.
Des kits de toilette sont disponibles gratuitement et sur demande à la réception.
Vous avez néanmoins noté la qualité de l'accueil et de la literie.

Avis publié : 24 janvier 2014

avant de partir au futuroscope j'avais consulté les avis et vu celui négatif qui comparait cet hotel a un formule un... je confirme regrettant de ne pas l'avoir écouté...
certe il y avait une baignoire dans une salle de bain correcte aux toilettes non séparés mais les lits ne laissaient guère de place pour bouger, impossible d'avoir la chambre avant 15h et aucun des deux restaurants ouvert a midi malgré une longue route, deux biscuits régionaux en cadeau de bienvenue j'aurai préféré trouver des mouchoirs en papier dans la chambre...
ça ne vaut pas les 3 étoiles affichées.

Astuce pour la chambre : évitez si vous êtes habitués a mieux
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes surpris de votre commentaire car, si vous avez consulté d'autres avis, vous êtes un habitué d'Internet.
Or si vous étiez allé sur notre site, vous auriez pu constater que nous sommes un établissement 3*** nouvelle classification et quelles sont les prestations que vous pouvez en attendre.
Nos toilettes sont séparées de la salle de bain par un mur ; nous privilégions le confort de la literie avec de vrais lits de 90 pour les enfants plutôt que des lits d'appoint ou des lits superposés et enfin, nos gâteaux sont des produits régionaux de qualité que nous offrons gracieusement à nos clients afin qu'ils découvrent les spécialités locales.