“Bof mais bon...” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“Bof mais bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Chambre bien entretenue, hôtel plutôt agréable.
Les bémols : Il est dommage de trouver cette odeur de chlore dès l'entrée dans le hall !!
La chambre pour 4 est minuscule : à peine 50cm pour circuler entre les 3 lits !
Le buffet du petit dej pourrait être de meilleure qualité si le surgelé était banni.
Heureusement que le personnel est charmant et à l'écoute.
C'est un hôtel pas trop mal pour un court séjour au futuroscope (bien situé).
Nous restons tout de même déçu sur le rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Merci de votre avis. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes de la qualité de leur travail.
L'odeur de chlore provient du nettoyage de notre mur d'eau Bouddha.
Vous avez occupé une chambre familiale dans laquelle nous préférons la qualité du couchage, avec de vrais lits, plutôt que des lits superposés, où vous gagneriez en espace mais pas en confort.

Romans-sur-Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Juste de retour du Futoroscope où nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel (chambre pour 3 et entrées du parc inclues dans un package "séjour")
Le positif:
- Hôtel bien situé par rapport au parc du Futuroscope (10mn à pied en marchant vite!)
- Juste en face de l'arrêt de la navette gratuite
- Personnel très accueillant
- Propre

A améliorer:
- La chambre pour 3 (2 adultes + 1 enfant) est en fait une chambre pour 2 dans laquelle ils ont rajouté un lit de 90. Conséquence: on ne sait plus se déplacer! Quelques m2 supplémentaires ne seraient pas du luxe
- Restauration: 2 restaurants sont proposés dans l'hôtel. Le premier est en fait une cafétéria avec des buffets à volonté, mais la qualité n'est pas supérieure à une cafétéria de supermarché. Le second propose des menus d'environ 5 euros supérieurs au premier, mais les portions sont très petites ce qui résulte en un rapport qualité/prix plutôt mauvais.

Conseil: Ne pas hésiter, si possibilité, à faire un saut en voiture au centre ville de Poitier où des restaurants bien plus sympas foisonnent! (il faut 15mn en voiture)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci pour les points à améliorer.
Concernant la chambre, nous avons fait le choix de la qualité du couchage avec un lit simple de 90 cm, plutôt qu'un petit lit d'appoint pour l'enfant, comme dans nombre d'établissements.
Nous sommes désolés que nos restaurants ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous pouvons parfois faire des erreurs, mais sachez que toutes les équipes font de leur mieux pour offrir la qualité dans les prestations.

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Chambre un peu petite pour 4 mais pour 2 nuits tout c est bien passé . L hôtel a un très bon accueil , il est propre le petit déjeuner est correct .nous sommes allés a la pizzeria le soir qui est correcte également ...
Seulement à 10 minutes de marche du parc, bien agréable quand il n y a pas la navette et que la journée a été bien remplie ...

Séjour du mars 2014

Nos équipes sont heureuses de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec elles.

Chatillon-sur-Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'une nuit. Il faut admettre qu'il est très bien situé a côté du Futuroscope.
Notre chambre était propre mais une petite rénovation ne lui ferait pas de mal....
Ce que j'ai vraiment à reprocher c'est la restauration: ne vous attendez pas a de la gastronomie !!! Je me demande d'ailleurs si on peut parler de cuisine .... Repas fades, baignants dans la sauce, froids.
Four à pizza en panne ( ça peut arriver....)
Bref un repas pour 4 a 65€50 ça fait cher pour tout laisser dans l'assiette!!!
Un petit conseil : mangez au Parc c'est nettement meilleur !!!!

• Séjour du mars 2014

Merci de votre avis, mais pourquoi nous reprocher une restauration de mauvaise qualité sur Tripadvisor alors que nous sommes disponibles et à l'écoute de nos clients à la fin du dîner ou lors de votre départ ?
Nous pouvons faire des erreurs mais il y a toujours possibilité de trouver une solution grâce à la communication.

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est un hôtel sans prétention , mais alors que dire du restaurant qui a part l'eau en bouteille ne propose rien de comestible, gourmet s'abstenir.....
J'ai essayer les pâtes carbonara immangeables parmi un buffet tout aussi séduisant

• Séjour du mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous n'avons visiblement pas réussi notre prestation par rapport à vos attentes, mais pourquoi ne pas en avoir parlé avec le responsable de salle ?
Sur place, nous sommes disponibles et à votre écoute afin de trouver une solution à votre mécontentement.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Plouigneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je m'explique : au vu des commentaires circulants, nous avons été agréablement surpris par les prestations alors que de nombreux avis négatifs le décriait
nous avions une chambre familiale, spacieuse et confortable, propre et suffisamment aménagée.
En cette période du début mars, l'hôtel n'est peut-être pas trop occupé ce qui le rendait silencieux. la literie est bonne le lit double de grande dimension.
La salle de restaurant reste disponible sans temps d'attente. par contre la restauration reste d'un choix assez limité, mais convenable tout de même.
sa situation reste un point fort pour sa proximité du parc FUTUROSCOPE, à 10 Mn à pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis qui fera plaisir à nos équipes au vu de leur investissement pour vous permettre de passer un séjour agréable.

Castillon-en-Couserans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil sympathique avec une décoration très zen,la chambre impeccable avec sanitaire et wc très propre.Un bon point pour la baignoire malgré que ce ne soit pas très "économique".Le lit confortable est grand mais chambre un peu petite pour le troisième lit . Dommage pas de canal+ alors que dans les hôtels une ou deux étoiles on le trouve.Le petit déjeuné est correct avec beaucoup de choix . Pour les restaurants celui avec les buffets et pizzas est moyen ,pizza très bonne mais buffet très moyen. Quand au restaurant "la parenthèse" excellent ,ambiance très zen ,service impeccable et menu délicieux. Pour nous c'était un très bon séjour,on le recommande et on y reviendrais avec plaisir!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de vos commentaires notant la qualité de l'établissement.
Nos équipes sont sensibles à votre retour prouvant votre satisfaction et leurs efforts pour rendre votre séjour satisfaisant.