“Impeccable pour un séjour familial”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
suce sur erdre
“Impeccable pour un séjour familial”
Avis écrit le 30 avril 2014

Une chambre pour 4 à un prix raisonnable avec les petit déjeuner en buffet.
Une piscine extérieur ouverte à partir de Mai. Un mini golf. Des jeux payant. Une salle de sports.
Des formules dîners qui s'adaptent bien au goût de toute la famille. Un personnel charmant.
Un hôtel trés familial.

Astuce pour la chambre : Trés proche du Futuroscope, il est possible de laisser son véhicule sur le parking de l'hôtel, e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mai 2014

Nos équipes vous remercient de vos commentaires qui les encouragent à continuer dans cette voie pour vous offrir des prestations qualitatives dans une ambiance chaleureuse.

Cruzy, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour à 4 2adultes, 2 enfants 16/9ans pour 2 nuits. L'hôtesse d'accueil était très sympathique et souriante. La chambre trop petite pour une famille, on circulait tout juste entre les lits, propreté à revoir, poils dans le lit, taches suspectes sur les dessus de lits, poussière... autre petit détail un seul gobelet plastique était disponible pour 4 ! Petit déjeuner pas au niveau d'un hôtel 3*,10 euros/ adulte pour manger des minis viennoiseries surgelées, de la charcuterie bas de gamme très décevant. Point positif, l’arrêt de la navette gratuite pour le parc situé devant l'hôtel. Je le déconseille clairement et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel à 5 -10 min du parc futuroscope, un grand parking est disposition pour se garer ( derrière l'hôtel).
Le petit déjeuner est très variés, il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont très confortable, et de bonne qualité.
Le restaurant est un excellent rapport qualité prix dans un cadre intime, je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre avis concernant nos prestations.
Il récompense notamment nos équipes de cuisine, toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients sur le meilleur rapport qualité/prix.

Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Séjour à 4 dans cet hôtel pendant 1 nuit. Situé à 10 min à pied de l'entrée du Futuroscope pas la peine d'utiliser la voiture ou d'attendre les navettes. Accueil très sympathique. Chambre quadruple sans lits superposés propre et calme. Salle de bain avec baignoire. Avons dîné au restaurant le bistrot menus enfants, ados et adultes. Formule Buffet ho et/ou dessert avec en plat le plat du jour ou l'une des pizza de la carte. Bon rapport qualité prix. Le lendemain petit déjeuner en libre service. Pas de buffet salé. Viennoiseries, baguette, pain , quatre quart et autres bref tout ce qui permet de bien démarrer la journée. Le personnel du restaurant est également très agréable et serviable. En résumé nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014

Merci de vos commentaires, très appréciés par nos équipes, et qui nous confortent dans nos axes de progression afin de vous permettre de passer un excellent séjour.

Amiens, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Un hôtel 3* qui fait de bons efforts pour l'écologie (panneaux solaires, déchets...)
Les chambres sont confortables (attention, certains sont cependant plus petites que d'autres et ne captent pas très bien le réseau, Bouygues dans mon cas).

Le bistro propose un petit déjeuner correct et une cuisine abordable de qualité le midi.
La parenthèse (restaurant du soir) est en revanche un peu cher pour la qualité des repas.

Le petit plus : la piscine en saison, le lounge bar.
Le gros moins : la salle de fitness/cardio, le matériel est quasi inutilisable car très vétuste, appareils inconfortables ou ne fonctionnant pas.

Le matelas et les oreillers étaient en revanche moyens pour un 3 étoiles.

La situation de l'hôtel est à prendre en compte, il y a en revanche une station de bus aux pieds de l'hôtel qui rejoint directement la gare de Poitiers et le futuroscope.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir constaté la qualité ainsi que l'esprit de notre établissement.
Concernant la salle de cardio-training, sachez que nos machines vont être renouvelées cette année.

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Après avoir lu les avis, j'avais un peu peur. Pour un pack avec les entrées futuroscope très bien. Seul hôtel à nous proposer une chambre famille sans lit superposé, obligatoire pour nous, fonctionnalité de la chambre très bien, on est là que pour dormir.
Très bien situé, face à la navette pour le futuroscope.
Personnel très agréable aussi bien à la réception que sur la partie restauration pt'it déjeuner.
Petit-déjeuner avec beaucoup de choix (de la viennoiserie à la charcuterie).
Si on devait repartir pour un séjour au Futuroscope on reprendrai le même hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis.
Nos équipes sont sensibles aux commentaires et apprécient la reconnaissance de leurs efforts pour vous garantir un séjour de qualité.

Rennes, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Chambre bien entretenue, hôtel plutôt agréable.
Les bémols : Il est dommage de trouver cette odeur de chlore dès l'entrée dans le hall !!
La chambre pour 4 est minuscule : à peine 50cm pour circuler entre les 3 lits !
Le buffet du petit dej pourrait être de meilleure qualité si le surgelé était banni.
Heureusement que le personnel est charmant et à l'écoute.
C'est un hôtel pas trop mal pour un court séjour au futuroscope (bien situé).
Nous restons tout de même déçu sur le rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2014

Merci de votre avis. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes de la qualité de leur travail.
L'odeur de chlore provient du nettoyage de notre mur d'eau Bouddha.
Vous avez occupé une chambre familiale dans laquelle nous préférons la qualité du couchage, avec de vrais lits, plutôt que des lits superposés, où vous gagneriez en espace mais pas en confort.