“très bon hôtel”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 30 avril 2014

Partie en famille avec 2 enfants, cet hotel est très bien situé sur le parc du futuroscope accessible en 10 min ou par des navettes gratuites devant l'hôtel. Les chambres sont très bien isolées et relativement spacieuses même pour 4 . Très propre , la chambre possède une salle de bain avec baignoire.
Le buffet du petit dejeuner reste copieux et convient à tous les goûts
Bref, un hotel au très bon rapport qualite/prix , à recommander fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction quant aux efforts de nos équipes pour garantir la réussite de votre séjour.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Une chambre pour 4 à un prix raisonnable avec les petit déjeuner en buffet.
Une piscine extérieur ouverte à partir de Mai. Un mini golf. Des jeux payant. Une salle de sports.
Des formules dîners qui s'adaptent bien au goût de toute la famille. Un personnel charmant.
Un hôtel trés familial.

Astuce pour la chambre : Trés proche du Futuroscope, il est possible de laisser son véhicule sur le parking de l'hôtel, e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nos équipes vous remercient de vos commentaires qui les encouragent à continuer dans cette voie pour vous offrir des prestations qualitatives dans une ambiance chaleureuse.

Avis publié: 21 avril 2014

Séjour à 4 2adultes, 2 enfants 16/9ans pour 2 nuits. L'hôtesse d'accueil était très sympathique et souriante. La chambre trop petite pour une famille, on circulait tout juste entre les lits, propreté à revoir, poils dans le lit, taches suspectes sur les dessus de lits, poussière... autre petit détail un seul gobelet plastique était disponible pour 4 ! Petit déjeuner pas au niveau d'un hôtel 3*,10 euros/ adulte pour manger des minis viennoiseries surgelées, de la charcuterie bas de gamme très décevant. Point positif, l’arrêt de la navette gratuite pour le parc situé devant l'hôtel. Je le déconseille clairement et nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 20 avril 2014

Hotel à 5 -10 min du parc futuroscope, un grand parking est disposition pour se garer ( derrière l'hôtel).
Le petit déjeuner est très variés, il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont très confortable, et de bonne qualité.
Le restaurant est un excellent rapport qualité prix dans un cadre intime, je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis concernant nos prestations.
Il récompense notamment nos équipes de cuisine, toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients sur le meilleur rapport qualité/prix.

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

Séjour à 4 dans cet hôtel pendant 1 nuit. Situé à 10 min à pied de l'entrée du Futuroscope pas la peine d'utiliser la voiture ou d'attendre les navettes. Accueil très sympathique. Chambre quadruple sans lits superposés propre et calme. Salle de bain avec baignoire. Avons dîné au restaurant le bistrot menus enfants, ados et adultes. Formule Buffet ho et/ou dessert avec en plat le plat du jour ou l'une des pizza de la carte. Bon rapport qualité prix. Le lendemain petit déjeuner en libre service. Pas de buffet salé. Viennoiseries, baguette, pain , quatre quart et autres bref tout ce qui permet de bien démarrer la journée. Le personnel du restaurant est également très agréable et serviable. En résumé nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2014

Merci de vos commentaires, très appréciés par nos équipes, et qui nous confortent dans nos axes de progression afin de vous permettre de passer un excellent séjour.

Avis publié: 23 mars 2014

Un hôtel 3* qui fait de bons efforts pour l'écologie (panneaux solaires, déchets...)
Les chambres sont confortables (attention, certains sont cependant plus petites que d'autres et ne captent pas très bien le réseau, Bouygues dans mon cas).

Le bistro propose un petit déjeuner correct et une cuisine abordable de qualité le midi.
La parenthèse (restaurant du soir) est en revanche un peu cher pour la qualité des repas.

Le petit plus : la piscine en saison, le lounge bar.
Le gros moins : la salle de fitness/cardio, le matériel est quasi inutilisable car très vétuste, appareils inconfortables ou ne fonctionnant pas.

Le matelas et les oreillers étaient en revanche moyens pour un 3 étoiles.

La situation de l'hôtel est à prendre en compte, il y a en revanche une station de bus aux pieds de l'hôtel qui rejoint directement la gare de Poitiers et le futuroscope.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir constaté la qualité ainsi que l'esprit de notre établissement.
Concernant la salle de cardio-training, sachez que nos machines vont être renouvelées cette année.

Avis publié: 19 mars 2014

Après avoir lu les avis, j'avais un peu peur. Pour un pack avec les entrées futuroscope très bien. Seul hôtel à nous proposer une chambre famille sans lit superposé, obligatoire pour nous, fonctionnalité de la chambre très bien, on est là que pour dormir.
Très bien situé, face à la navette pour le futuroscope.
Personnel très agréable aussi bien à la réception que sur la partie restauration pt'it déjeuner.
Petit-déjeuner avec beaucoup de choix (de la viennoiserie à la charcuterie).
Si on devait repartir pour un séjour au Futuroscope on reprendrai le même hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre avis.
Nos équipes sont sensibles aux commentaires et apprécient la reconnaissance de leurs efforts pour vous garantir un séjour de qualité.