“sejour à poitiers”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel bien placé pour les visites du futuroscope. Ambiance très zen. le restaurant est très bon et son ambiance feutré très agréable. Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( café de meilleure qualité)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires auxquels nos équipes sont sensibles, dans le but constant de vous offrir les meilleures prestations pour votre séjour.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 2 mai 2014

Cet hôtel est vraiment très bien. Il est très proche du parc du Futuroscope. Il y a des navettes. Il y a plein d'animations dans l'hôtel . La chambre est très bien , silencieuse , télé ... La wifi est gratuite dans tous l'hôtel. Le petit déjeuner est bien garnit , rien a dire. Il y a des soirées dans l'hôtel , un coin jeux (billard , baby foot) Rien a dire sur cet hôtel , il est très bien je le recommande grandement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Avis publié : 1 mai 2014

Je vous le recommande, l’hôtel est silencieux et très agréable. Fait une réservation par internet sans aucun problème. Nous renouvellerons notre séjour. Beaucoup de choix possible pour le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci pour votre avis.
Vous avez pu constater que ce que vous avez vu sur Internet correspond bien à vos attentes et nos équipes se réjouissent de votre satisfaction.

Avis publié : 30 avril 2014

Partie en famille avec 2 enfants, cet hotel est très bien situé sur le parc du futuroscope accessible en 10 min ou par des navettes gratuites devant l'hôtel. Les chambres sont très bien isolées et relativement spacieuses même pour 4 . Très propre , la chambre possède une salle de bain avec baignoire.
Le buffet du petit dejeuner reste copieux et convient à tous les goûts
Bref, un hotel au très bon rapport qualite/prix , à recommander fortement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction quant aux efforts de nos équipes pour garantir la réussite de votre séjour.

Avis publié : 30 avril 2014

Une chambre pour 4 à un prix raisonnable avec les petit déjeuner en buffet.
Une piscine extérieur ouverte à partir de Mai. Un mini golf. Des jeux payant. Une salle de sports.
Des formules dîners qui s'adaptent bien au goût de toute la famille. Un personnel charmant.
Un hôtel trés familial.

Astuce pour la chambre : Trés proche du Futuroscope, il est possible de laisser son véhicule sur le parking de l'hôtel, e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nos équipes vous remercient de vos commentaires qui les encouragent à continuer dans cette voie pour vous offrir des prestations qualitatives dans une ambiance chaleureuse.

Avis publié : 21 avril 2014

Séjour à 4 2adultes, 2 enfants 16/9ans pour 2 nuits. L'hôtesse d'accueil était très sympathique et souriante. La chambre trop petite pour une famille, on circulait tout juste entre les lits, propreté à revoir, poils dans le lit, taches suspectes sur les dessus de lits, poussière... autre petit détail un seul gobelet plastique était disponible pour 4 ! Petit déjeuner pas au niveau d'un hôtel 3*,10 euros/ adulte pour manger des minis viennoiseries surgelées, de la charcuterie bas de gamme très décevant. Point positif, l’arrêt de la navette gratuite pour le parc situé devant l'hôtel. Je le déconseille clairement et nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 20 avril 2014

Hotel à 5 -10 min du parc futuroscope, un grand parking est disposition pour se garer ( derrière l'hôtel).
Le petit déjeuner est très variés, il y en a pour tous les goûts.
Les chambres sont très confortable, et de bonne qualité.
Le restaurant est un excellent rapport qualité prix dans un cadre intime, je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis concernant nos prestations.
Il récompense notamment nos équipes de cuisine, toujours à la recherche de la satisfaction de ses clients sur le meilleur rapport qualité/prix.