“PRATIQUE POUR VISITE DU FUTUROSCOPE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“PRATIQUE POUR VISITE DU FUTUROSCOPE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Dans l'ensemble,on choisit cet hôtel pour sa proximité du futuroscope et ses chambres familiales.Pour 1 ou 2 nuits ça va.En positif on peut citer la navette gratuite qui passe en bas de l'hôtel,on peut même aller à pied au futuroscope en 1/4 h,la piscine chauffée découverte,les deux restaurants,salle de sport.En négatif,la chambre devient vite irrespirable et étriquée avec 4 lits,une odeur persistante d'urine dans les toilettes,une attente de 30 minutes pour le petit déj et un manque évident de personnel et d'organisation dans cet hôtel.

• 2 sur 5 bulles
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu une mauvaise odeur dans vos toilettes. Il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre réception, disponible 24h sur 24h, qui aurait pu faire le nécessaire en liens avec notre service technique.
Concernant l'attente pour les petits déjeuners, lors des risques de forte affluence comme c'était le cas, vous aviez de nombreuses informations à votre disposition sur les écrans de l'accueil, dans les ascenseurs, et le porte carte de votre chambre, vous conseillant de prendre vos petits déjeuners hors de la période la plus chargée. De plus une hôtesse est à l'accueil du restaurant pour vous placer et faciliter l'optimisation de notre salle.
Nous vous conseillons de tenir compte de toutes les informations mises en place pour vous faciliter votre prochain séjour.

Cordialement

Saint-etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

3 nuits pour visite sur 2 jours du Futuroscope.
On pose la voiture en arrivant et on l'a reprend pour partir.
Le parc est à 20 minutes à pied ou des navettes gratuites sont disponibles tous les quarts d'heure.
Personnel tres serviable au Restaurant 'le Bistrot" le soir comme le matin.
Petit bemol pour le petit déjeuner, le cafe est instantané et pas en grains pour un vrai amateur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Nous vous remercions de votre avis.
Vous avez entièrement raison pour le café, nous l'avons également constaté et avons rencontré notre fournisseur afin que de nouvelles machines nous soient fournies dans le mois à venir.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été très déçus par la qualité de cet hôtel. Nous y avions été pour la proximité avec le Futuroscope et surtout pour les navettes gratuites desservants l'hôtel. Le problème est que l’hôtel est l'un des derniers desservis et que les navettes du matin étaient complètes. Les bus ne se sont mêmes pas arrêtés, et avec une fréquence de 15 min, au bout de 30 minutes nous avons décidé de prendre la voiture (7 € le parking la journée)... La chambre pour 4 personnes étaient minuscule. Les lits (1 double et deux simples) étaient quasiment collés les uns aux autres. On m'a précisé que nous avions réservé une chambre "confort" et qu'en "privilège" nous aurions eu deux chambres communicantes. Sur leur site, aucune chambre type privilège ne nous a été proposée, certes, l’hôtel pouvait ne plus en avoir de disponibles, mais aucune surface n'était indiquée ni aucune photo proposée sur le site de réservation, ce qui nous aurait permis de connaitre la disposition de la chambre. Le petit déjeuner est cher alors qu'il s'agit d'un buffet classique où le salé est réduit (absence d’œufs brouillés) et où les jus de fruit ne sont pas frais, ce qui, au regard du prix aurait pu l'être ! Seul l'accueil est à la hauteur.

• 3 sur 5 bulles
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Les navettes passent de 9h30 à 11h toutes les 15 minutes et dans les 2 sens. Je suis moi-même allé vérifier leur passage aujourd'hui et je n'ai pas constaté de problème.
Notre petit déjeuner vous propose jusqu'à 22 produits en dehors des œufs brouillés.
Sur notre site vous avez le choix entre les chambres Confort et Privilège mais en fonction de la date de votre réservation, le choix peut être réduit.

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

dejeuner mediocre cafe imbuvable le bistro la bouffe sodexo et un matuvu ou on ne mange rien les couloirs de l hotel sont salle et mal entretenu pour un 3 etoiles il faut manger a l exterieur a 10 minutes buffalo grill resto asia macdo a cote de auchan

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Chaponost, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits du 26 au 28 Avril pour visite au Futuroscope qui se trouve pas très loin (possible à pieds)
Chambre agréable, salle de bains avec baignoire, WC séparé. Cadre assez chaleureux. Le bar est très "cosy". Personnel serviable.
Une salle de jeux : flipper, simulateurs auto, moto, ski etc...
Restaurant sans prétention mais bonne cuisine avec une carte permettant de satisfaire tous les appétits. Petit déjeuner bien mais café pas très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Toutes nos équipes sont heureuses de voir que vous avez passé un agréable séjour.
Concernant le café, vous avez raison et notre fournisseur va nous renouveler les machines à café d'ici quelques jours.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Les chambres sont belles et propres. L'accueil est très agréable. Les jeunes femmes qui servent au restaurant sont souriantes et serviables. Les repas sont copieux et pas chers (menus enfants très intéressants). Les petits-déjeuners sont supers. L'hôtel est très bien équipé. Le tout aux pieds du futuroscope. Que demander de plus!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire qui récompense nos équipes dans leurs efforts pour être toujours en progression dans la qualité des prestations.

Gif-sur-Yvette, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits.
Accueil chaleureux, chambre propre, petit déjeuner correct à 10 min à pied du futuroscope, pratique pour éviter de payer les 7€ du parking du parc...
Par contre, pas d'eau chaude un des 2 matins , vue sur les bennes à ordures et chauffage dans la chambre bruyant, dommage...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Madame TOUSSAINT,

Votre avis me surprend. Je vous ai en effet reçue lors de votre check-out, je suis Chrystelle PRIOU, et nous avons évoqué la coupure d'eau temporaire. Vous avez pu également constater notre réactivité et notre rapidité d'intervention puisqu'en à peine 1 heure, tout était réglé.
Je m'en suis d'ailleurs excusée et vous ai adressé le jour même à 14h43 par e-mail un offre de dédommagement personnalisée.