“Excellent en tous points.”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 mai 2014

Le personnel est très attentif aux clients et les chambres sont très propres.De plus, il est très bien situé .En effet, le Parc du Futuroscope est à quelques hectomètres de même que l'Ecole Supérieure de l'Education Nationale et l'AFPA.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire en tous points.

Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel propre et plutôt confortable. Déco largement surannée, petit-déjeuner honnête, aspect extérieur ... comment dire ? ... extrêmement moche, mais cohérent avec les immeubles de bureau alentour. Sauf que ça a peu d'importance quand on passe la totalité de sa journée au Futuroscope.
Et dernier point important : accueil très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié l'architecture pyramidale atypique de notre établissement ainsi que la décoration et nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les prestations.

Avis publié : 25 mai 2014

C'est un très charmant hôtel rien à dire toujours propre , l'accueil très souriant , il y a de la convivialité ! Les petits déjeuner sont très bons ! Et une belle vue de la chambre !
Je reviendrais dans cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre avis et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 19 mai 2014

Je vient de passer un weekend dans cette hôtel dans le cadre de mon voyage au Futuroscope
Hotel agréable à environ 10 min du parc ( desservi par des navettes )
chambre spacieuse avec système d'ouverture de la porte par carte
salle de bain et linge de toilette propre, matelas pour ma part confortable .
idéal pour un séjour au futuroscope .
petit déjeuné copieux avec du sucré et du salé .
personnelles agréable .
hôtel équipé d'une bagagerie idéal pour ne pas s'emcombrer avec les bagages .
Bref un Hôtel confortable et agréable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Un commentaire comme le vôtre est très agréable à lire.
Merci beaucoup.

Avis publié : 16 mai 2014

J'ai séjourné 2 Nuits dans cet hôtel et c'est sûr que je n'y retournerai pas.
Nous sommes venus pour un week end au Futuroscope et la réceptionniste nous a garanti qu'il fallait absolument 2 jours pour faire le tour du parc alors qu'on avait fini à 18h lors de notre 1ère journée.

On a eu une chambre où la chasse d'eau ne marchait pas et avec une vue sur les poubelle de l'hôtel. Génial pour une chambre privilège.

La gentille réceptionniste Camille nous a changé de chambre et avec une vue plus classe et nous a demandé de s'adresser aux réceptionnistes du matin pour un geste commercial.
On nous a répondu qu'on avait le petit déjeuner inclus, ce qui est l'excuse typique de la plupart des hôteliers.

La décoration des chambres est la même dans tout l'hôtel. Piscine extérieure soi disant chauffée à 30° mais impossible d'y mettre le pied. Salle de Fitness bien aménagée mais machines HORS SERVICE qui peut vous tomber sur la tête à tout moment.

En bref, je le déconseille fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes surpris de votre commentaire, et ce pour plusieurs raisons.
De retour à 18h de la visite du Parc, vous n'avez pu le visiter en totalité et sommes désolés que vous ayez raté le spectacle de 22h.
Concernant la vue, certaines chambres en Privilège ont vue sur les locaux techniques et non sur les poubelles.
Chauffer une piscine à 30° est impossible et nous communiquons sur une eau entre 22° et 24° en fonction de la température extérieure.
Vous avez raison pour la salle cardio-training, à ce détail près qu'il n'y a qu'une seule machine hors service, l'élliptique, dont une pièce est en commande, et qu'aucun appareil ne peut vous "tomber sur la tête".
Enfin la décoration des chambres est la même en Privilège mais différente en Confort ainsi que pour les Suites.

Avis publié : 13 mai 2014

Prestige 9 m2 , confort 8m2 voilà la différence entre ces 2 styles de chambres .Hotel impersonnel ou l'on sent ce passage de clients qui est là pour le futuroscope .
Les chambres ont , cependant , tout le confort nécessaire dont une très bonne literie , elles sont propres calmes si les voisins ne font pas trop de bruit .
Le petit déjeuner est a l'image de l'hôtel , classique mais bien achalandé . Les boissons sont a prendre a un distributeur ."
Possibilité de se restaurer dans un "Bistrot " situé dans le hall d'entrée de l'hôtel . Personnel très aimable mais impossibilité de prendre un café dans la matinée .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir fait part de vos impressions en majorité élogieuses.
Pour préciser votre commentaire, nos chambres en Catégorie PRIVILEGE font environ 20 m², sont équipées de minibar, coffre fort, toilettes séparées de la salle de bain, et TV 100cm. En catégorie CONFORT environ 18m², TV 80 cm, et toilettes dans la salle de bain.

Cordialement

Avis publié : 11 mai 2014

Il n'y avait rien entre moyen et très bien, j'aurais préféré mettre "bien".
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Altéora. 1 adulte et 1 ado et 2 enfants.
La chambre était très propre, la salle de bains aussi. Mais les 2 étaient vraiment exiguës pour 4 personnes. Nous avions 4 lits simples, ils se touchaient les uns les autres ! Très bon confort pour la literie,
Excellente insonorisation vis à vis de l'extérieur, beaucoup moins entre chambres et étages ! la 2e nuit, nos "voisins" ont fait beaucoup de bruit, nous entendions les chaises grincer au dessus de nos têtes et des jeux d'enfants à côté.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Cher rapport qualité/prix. J'ai vu des B&B nettement au-dessus à ce niveau là !
Le restaurant Le Bistro : personnel sympathique, bon repas, prix un peu élevé là aussi.
L'accueil a été excellent, rien à dire de ce ce côté là.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre avis concernant la chambre pour 4 personnes mais comme vous l'avez vous-même constaté, nous privilégions la qualité du couchage à la surface.
Nous vous remercions d'avoir noté la qualité de l'accueil et transmettons à nos équipes.