“Chambre sans prise”

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Mans, France
“Chambre sans prise”
Avis écrit le 28 mai 2014

Surprise dans une chambre (au demeurant très petite) au rez-de-chaussée de cet hôtel : aucune prise électrique n'est accessible. Deux solutions : déplacer le meuble du minibar, le débrancher et demander une rallonge à l'accueil pour brancher un appareil ou bien venir avec une rallonge de 5 mètres et utiliser la prise de la salle de bains.
Très pratique quand on a un téléphone ou un ordinateur à brancher.
Dernière solution suggérée par l'accueil de l'hôtel : laisser ses appareils à charger à l'accueil pour la nuit (très sympa comme solution)......
Combien d'étoiles ça vaut tous ses services rendus au client ?

Astuce pour la chambre : N'acceptez sous aucun prétexte une chambre au rez-de-chaussée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Vous avez raison, même s'il y a une prise de courant dans la salle de bain, vous avez séjourné dans une chambre qui communique avec une autre donc adaptée pour les enfants, d'où l'absence de prise.
Mais suite à votre avis, nous allons en ajouter une dans cette chambre.

Roanne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel calme et de bon confort, séjour pour congrès;
bonne organisation et gestion de l'affluence au petit déjeuner,
bar lounge agréable, service agréable, personnel de réception disponible
je confirme un aménagement suranné mais des chambres et sales de bains propres et confortables;
Choix de l'efficacité pour un séjour Futuroscope ou centre de congrès avec un avantage accessible à pied : 15mn

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merci d'avoir constaté la qualité de propreté de nos chambres.
Pour information, nous avons, depuis début avril, renouvelé la décoration de la moitié de nos chambres en Confort.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel est très attentif aux clients et les chambres sont très propres.De plus, il est très bien situé .En effet, le Parc du Futuroscope est à quelques hectomètres de même que l'Ecole Supérieure de l'Education Nationale et l'AFPA.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire en tous points.

boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel propre et plutôt confortable. Déco largement surannée, petit-déjeuner honnête, aspect extérieur ... comment dire ? ... extrêmement moche, mais cohérent avec les immeubles de bureau alentour. Sauf que ça a peu d'importance quand on passe la totalité de sa journée au Futuroscope.
Et dernier point important : accueil très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié l'architecture pyramidale atypique de notre établissement ainsi que la décoration et nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les prestations.

Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un très charmant hôtel rien à dire toujours propre , l'accueil très souriant , il y a de la convivialité ! Les petits déjeuner sont très bons ! Et une belle vue de la chambre !
Je reviendrais dans cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre avis et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je vient de passer un weekend dans cette hôtel dans le cadre de mon voyage au Futuroscope
Hotel agréable à environ 10 min du parc ( desservi par des navettes )
chambre spacieuse avec système d'ouverture de la porte par carte
salle de bain et linge de toilette propre, matelas pour ma part confortable .
idéal pour un séjour au futuroscope .
petit déjeuné copieux avec du sucré et du salé .
personnelles agréable .
hôtel équipé d'une bagagerie idéal pour ne pas s'emcombrer avec les bagages .
Bref un Hôtel confortable et agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Un commentaire comme le vôtre est très agréable à lire.
Merci beaucoup.

Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai séjourné 2 Nuits dans cet hôtel et c'est sûr que je n'y retournerai pas.
Nous sommes venus pour un week end au Futuroscope et la réceptionniste nous a garanti qu'il fallait absolument 2 jours pour faire le tour du parc alors qu'on avait fini à 18h lors de notre 1ère journée.

On a eu une chambre où la chasse d'eau ne marchait pas et avec une vue sur les poubelle de l'hôtel. Génial pour une chambre privilège.

La gentille réceptionniste Camille nous a changé de chambre et avec une vue plus classe et nous a demandé de s'adresser aux réceptionnistes du matin pour un geste commercial.
On nous a répondu qu'on avait le petit déjeuner inclus, ce qui est l'excuse typique de la plupart des hôteliers.

La décoration des chambres est la même dans tout l'hôtel. Piscine extérieure soi disant chauffée à 30° mais impossible d'y mettre le pied. Salle de Fitness bien aménagée mais machines HORS SERVICE qui peut vous tomber sur la tête à tout moment.

En bref, je le déconseille fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes surpris de votre commentaire, et ce pour plusieurs raisons.
De retour à 18h de la visite du Parc, vous n'avez pu le visiter en totalité et sommes désolés que vous ayez raté le spectacle de 22h.
Concernant la vue, certaines chambres en Privilège ont vue sur les locaux techniques et non sur les poubelles.
Chauffer une piscine à 30° est impossible et nous communiquons sur une eau entre 22° et 24° en fonction de la température extérieure.
Vous avez raison pour la salle cardio-training, à ce détail près qu'il n'y a qu'une seule machine hors service, l'élliptique, dont une pièce est en commande, et qu'aucun appareil ne peut vous "tomber sur la tête".
Enfin la décoration des chambres est la même en Privilège mais différente en Confort ainsi que pour les Suites.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou