Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Normandie
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'hôtel Altéora est un classique du genre; les chambres sont plutôt grandes de même que les salles de bain. Connexion wifi gratuite mais pas constante.
Ascenseur plutôt bruyant, piscine en extérieur, bar fermant tôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Hirsingue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un bon hôtel très proche du futuroscope (-3min a pied, qui évite de payer le parking du park de 7€)

Les plus:
+accueil en 24h/24
+Très très bon restaurant ! (service excellent et rapide, nourriture de qualité et prix très très abordable!)
+piscine chauffée (je n'ai pas pu essayer car il pleuvait)

Les moins:
-propreté moyenne
-TV toutes petite et pas assez de chaines
-matelas trop dur
-manque de décor
-aucune vue depuis la fenêtre

Astuce pour la chambre : chambre 222 aucune vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons qu'à partir de juillet nous changeons notre parc de téléviseurs dans tout l'établissement.

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Surprise dans une chambre (au demeurant très petite) au rez-de-chaussée de cet hôtel : aucune prise électrique n'est accessible. Deux solutions : déplacer le meuble du minibar, le débrancher et demander une rallonge à l'accueil pour brancher un appareil ou bien venir avec une rallonge de 5 mètres et utiliser la prise de la salle de bains.
Très pratique quand on a un téléphone ou un ordinateur à brancher.
Dernière solution suggérée par l'accueil de l'hôtel : laisser ses appareils à charger à l'accueil pour la nuit (très sympa comme solution)......
Combien d'étoiles ça vaut tous ses services rendus au client ?

Astuce pour la chambre : N'acceptez sous aucun prétexte une chambre au rez-de-chaussée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Vous avez raison, même s'il y a une prise de courant dans la salle de bain, vous avez séjourné dans une chambre qui communique avec une autre donc adaptée pour les enfants, d'où l'absence de prise.
Mais suite à votre avis, nous allons en ajouter une dans cette chambre.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel calme et de bon confort, séjour pour congrès;
bonne organisation et gestion de l'affluence au petit déjeuner,
bar lounge agréable, service agréable, personnel de réception disponible
je confirme un aménagement suranné mais des chambres et sales de bains propres et confortables;
Choix de l'efficacité pour un séjour Futuroscope ou centre de congrès avec un avantage accessible à pied : 15mn

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Merci d'avoir constaté la qualité de propreté de nos chambres.
Pour information, nous avons, depuis début avril, renouvelé la décoration de la moitié de nos chambres en Confort.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel est très attentif aux clients et les chambres sont très propres.De plus, il est très bien situé .En effet, le Parc du Futuroscope est à quelques hectomètres de même que l'Ecole Supérieure de l'Education Nationale et l'AFPA.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire en tous points.

boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel propre et plutôt confortable. Déco largement surannée, petit-déjeuner honnête, aspect extérieur ... comment dire ? ... extrêmement moche, mais cohérent avec les immeubles de bureau alentour. Sauf que ça a peu d'importance quand on passe la totalité de sa journée au Futuroscope.
Et dernier point important : accueil très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous comprenons que vous n'ayez pas apprécié l'architecture pyramidale atypique de notre établissement ainsi que la décoration et nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que les prestations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est un très charmant hôtel rien à dire toujours propre , l'accueil très souriant , il y a de la convivialité ! Les petits déjeuner sont très bons ! Et une belle vue de la chambre !
Je reviendrais dans cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre avis et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.