“Rien de spécial. Conforme. ”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
“Rien de spécial. Conforme. ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On en a pour son argent. Pas de charme particulier, bien placé, petit déjeuner correct, personnel aimable. En revanche chambre petite pour 3 personnes (ils font tenir un lit simple de plus dans une chambre pour 2) et sol nécessitant une rénovation.

Séjour du juillet 2014
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Pour votre information, nos chambres sont aux normes 3*** nouvelle classification et sachez que nous avons également à votre disposition des chambres communicantes.

cruguel
Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hotel a quatre personnes(2 adultes et 2 enfants)qui est a proximité du futuroscope ou la literies est de bonne qualitée, nous avons prit le petit déjeuner sur place qui etait correct

• Séjour du juillet 2014
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Votre commentaire ravit toute l'équipe, nous vous remercions.

Cordialement
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été déçu lors de nôtre séjour car arrivée tardivement je me suis aperçue que nous avons dormi dans des draps et une alèse sales .inconcevable !par contre de suite change lors de ma réclamation mais difficile a accepter ! Dommage .acceuil a notre arrivée décevante un sourire aurait été bienvenu surtout après tant de kilomètres parcourus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis et nous sommes sincèrement désolé du désagrément concernant votre couchage. nous vous rappelons que notre réception est ouverte 24h/24h et qu'à tous moment nous aurions pu vous changer de chambre pour atténuer votre mécontentement. Concernant l'accueil nous sommes désolé si la personne vous a semblé moins souriante, car habituellement nous avons de bons retours quant à notre personnel. Nous portons une attention particulière à ce sujet. (voir sur notre site internet rubrique Avis Clients).

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Rennes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien à dire pour ce séjour ! La chambre est parfaite pour un prix correct, les équipements sont neufs et très bien entretenus et la connexion Wifi est digne de ce nom. Ajouter à cela un personnel accueillant et prévenant ! Le séjour parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Merci pour votre commentaire récompensant la qualité de nos équipes et de nos prestations.

Tayrac, France
Avis écrit le 28 juin 2014

J'étais là, dans le cadre d'un congrès national. L'accueil est excellents, les hôtesses sont toujours disponibles, toujours souriantes. La restauration est de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable. Les petits déjeuners sont très copieux avec un choix multiple. La chambre très confortable, le service bien fait (séjour de deux nuits). Ce fut une bonne surprise dans le cadre d'un tel lieu. Il n'y a pas d'exploitation des visiteurs comme cela arrive trop souvent dans ces grands complexes où l'on est toujours un peu captif. Bravo

Astuce pour la chambre : Je suppose que toutes les chambres disposent des mêmes avantages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de vos félicitations qui récompensent le travail de nos équipes et notre volonté de vous fournir des prestations qualitatives.

Bezons, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes venu en groupe au futuroscope le w end dernier Nous avons ete logé dans cet hotel tres propre ..Notre chambre situé au 4 eme etage etait tres calme .Tres bonne literie Petit dejeuner tres copieux .L hotel est situé a 15 mn a pied du futuroscope Je le recommande sans probleme

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Merci de votre avis recommandant notre établissement et ses prestations.

Bourges, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Parfait pour un séjour au Futuroscope.
Très bien situé, le parc est accessible à pied en 15 mn (avec des enfants).
Notre chambre était propre, la literie très bonne et la salle de bain parfaite (spacieuse et nickel).
Le petit-déjeuner est varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions pour votre avis très positif évoquant la qualité de nos prestations.