“A recommander...nous reviendrons” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
ARES
“A recommander...nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout était parfait !Aucune fausse note, et s'il fallait vraiment donner un bémol, ce serait simplement pour dire qu'un service bar à la piscine aurait été appréciable mais c'est vraiment pour perfectionner ce qui est déjà parfait !Le personnel du Bistrot est particulièrement serviable le soir comme le matin... Merci encore et à bientôt !!

• Séjour du juillet 2014
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et transmettons à nos équipes.
Nous venons de mettre en place un service Bar à la piscine.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Avant de parler de ce qui fait mal je tiens à dire que le personnel de la Réception (Chef de Réception inclus) est parfait, aimable et connaissant parfaitement son travail. Les chambres sont du niveau de ce type d'hôtel et très propres. Le personnel de ,salle du "Bistrot" fait de son mieux pour satisfaire le client et lui faire oublier ce qui va suivre:
Nous avons pris deux formules une avec du poulet rôti et l'autre avec du saumon sauce Dieppoise
le tout avec une entrée Buffet. Le buffet de Hors d’œuvres d'une pauvreté exemplaire était frais. Le problème le Poulet (Aile dans mon cas) était le pire morceau de carton que j'ai mangé dans ma vie (même après plusieurs minutes de mastication il était toujours impossible de l'avaler) La Sauce du Saumon était tellement condensée que l'on aurait pu s'en servir de vernis. Ces aliments ont étés chauffés et réchauffés je ne sais pas combien de fois. La serveuse n'a pas eu l'air d’être surprise et a essayé de compenser en me proposant de prendre autre chose mais j('ai préféré passer et me suis contenté du café Offert. Pour le petit déjeuner là aussi le choix est plus que restreint mais le plus décevant sont les croissant et les pains au chocolat (j'oubliais le café infecte : café condensé et dilué part une machine au moment de servir) il servent des mini croissants et des minis pains au chocolat industriels qui arrivent cru congelés et qu'ils font cuire le jour même et là encore ils les ratent en les faisant trop cuire Les pains au ,chocolat sont si durs que vous pourriez blesser quelqu'un en les lançant.
Il est dommage qu'un établissement comme celui-ci qui a un personnel de qualité tant à la réception qu'à la salle puisse laisser sa cuisine lui nuire.
Je l'ai souvent dit je n'aime pas être négatif mais là c'est trop.

Astuce pour la chambre : Très bien placé pour aller au Futuroscope
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous prenons acte de votre avis et vous remercions d'avoir noté le professionnalisme de nos équipes.
C'est avec surprise que nous pris connaissance de vos commentaires concernant le petit déjeuner et le buffet, sachant que vous avez été reçu le jour de votre départ par Fabrice COUTY, notre Responsable Réception, avec lequel vous avez déjà eu cette discussion.
Nous sommes également tristes pour vous de constater que vous ayez eu à vous plaindre de tant de points et, paradoxalement, vous nous estimez presque excellents.
Sachez pour finir qu'en tant que directeur de l'établissement, je me fais un devoir d'y prendre mon petit déjeuner 3 fois par semaine et que je n'ai jamais blessé personne avec un pain au chocolat.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On en a pour son argent. Pas de charme particulier, bien placé, petit déjeuner correct, personnel aimable. En revanche chambre petite pour 3 personnes (ils font tenir un lit simple de plus dans une chambre pour 2) et sol nécessitant une rénovation.

Séjour du juillet 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Pour votre information, nos chambres sont aux normes 3*** nouvelle classification et sachez que nous avons également à votre disposition des chambres communicantes.

cruguel
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hotel a quatre personnes(2 adultes et 2 enfants)qui est a proximité du futuroscope ou la literies est de bonne qualitée, nous avons prit le petit déjeuner sur place qui etait correct

• Séjour du juillet 2014
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Votre commentaire ravit toute l'équipe, nous vous remercions.

Cordialement
La Londe Les Maures, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été déçu lors de nôtre séjour car arrivée tardivement je me suis aperçue que nous avons dormi dans des draps et une alèse sales .inconcevable !par contre de suite change lors de ma réclamation mais difficile a accepter ! Dommage .acceuil a notre arrivée décevante un sourire aurait été bienvenu surtout après tant de kilomètres parcourus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis et nous sommes sincèrement désolé du désagrément concernant votre couchage. nous vous rappelons que notre réception est ouverte 24h/24h et qu'à tous moment nous aurions pu vous changer de chambre pour atténuer votre mécontentement. Concernant l'accueil nous sommes désolé si la personne vous a semblé moins souriante, car habituellement nous avons de bons retours quant à notre personnel. Nous portons une attention particulière à ce sujet. (voir sur notre site internet rubrique Avis Clients).

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien à dire pour ce séjour ! La chambre est parfaite pour un prix correct, les équipements sont neufs et très bien entretenus et la connexion Wifi est digne de ce nom. Ajouter à cela un personnel accueillant et prévenant ! Le séjour parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Merci pour votre commentaire récompensant la qualité de nos équipes et de nos prestations.

Tayrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'étais là, dans le cadre d'un congrès national. L'accueil est excellents, les hôtesses sont toujours disponibles, toujours souriantes. La restauration est de bonne qualité pour un prix plus que raisonnable. Les petits déjeuners sont très copieux avec un choix multiple. La chambre très confortable, le service bien fait (séjour de deux nuits). Ce fut une bonne surprise dans le cadre d'un tel lieu. Il n'y a pas d'exploitation des visiteurs comme cela arrive trop souvent dans ces grands complexes où l'on est toujours un peu captif. Bravo

Astuce pour la chambre : Je suppose que toutes les chambres disposent des mêmes avantages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de vos félicitations qui récompensent le travail de nos équipes et notre volonté de vous fournir des prestations qualitatives.