“Super hôtel”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé 2 nuits. Chambre très propre. Service impeccable. Personnel très professionnel. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons dîné au restaurant Le bistro. Très bon rapport qualité prix. Des serveurs très attentionnés. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Toutes nos équipes vous remercient pour votre commentaire très agréable en cette période de forte fréquentation.

Avis publié : 12 août 2014

Deux séjours rapprochés au futuroscope, dans le cadre zen de cet hôtel permettent de constater que cet endroit est très bien organisé et permet de se ressourcer après des journées fatigantes de marche et d'attente au futuroscope.
L'hôtel devient un havre de paix
et offre de bonnes prestations.
L'accueil est excellent, les chambres sont correctes et propres, le service est très bon.
A recommander aux visiteurs du futuroscope. La seule critique à émettre,serait le manque de navettes pour rejoindre l'entrée du futuroscope.

• Séjour en : août 2014

Merci beaucoup pour votre appréciation.
Nous sommes d'accord avec vous pour la navette et faisons notre maximum auprès du Futuroscope pour demander une amplification horaire sur toute la journée.

Avis publié : 12 août 2014

Inter Hotel altéora-(privilège) -2ème séjour tout aussi satisfaisant- chambre très propre avec frigidaire, coffre fort.et très calme (mis à part quelques claquements de portes le matin, mais rien de bien méchant)- bon petit déjeuner-
Restauration : "la parenthèse" très correcte, bonne présentation, service impeccable, personnel très accueillant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous vous remercions pour cet avis valorisant nos prestations de restauration et d'hébergement et le professionnalisme de notre personnel, auprès duquel nous l'avons diffusé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la troisième fois,
Toujours aussi bien, accueil chaleureux, belle chambre.
Hôtel idéalement situé à Poitiers sur la route des vacances : à la sortie d'autoroute, idéal pour passer une bonne nuit et repartir en forme le lendemain.
Le personnel de cet hôtel a le sens de l'accueil et répond volontiers à vos demandes avec sourire. Très bon rapport qualité - prix
Chambre propre. Large buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire auquel nos équipes sont très sensibles.
Merci de récompenser ainsi leur travail.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Bon hôtel pour un séjour entre amis au futuroscope. Literie moyenne mais correcte. Bon petit déjeuner. La salle de bain est propre et agréable. Rapport qualité prix satisfaisant. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis évoquant la qualité de nos prestations.
A bientôt pour une prochaine visite.

Avis publié : 7 août 2014

Très bon rapport qualité-prix.
Accueil chaleureux, personnel souriant et très professionnel.
Propreté selon l'avis du groupe: chambre propre dans sa globalité, grande TV, produits d'hygiènes a dispos pour la toilette
-Piscine : classique
-Loisirs : Salle de jeux, Arcade, billard, mini-golf.
-Petit-déjeuner : Satisfaisant, avec un large choix de sucré /salé;
seul petit bémol : pas très pratique pour l'accès au parc avec un groupe de familles (trajet non sécurisé) Familles si vous passez par le Futuroscope
Bon séjour à l'Hôtel ALTEORA

Astuce pour la chambre : évitez les cambres situées au-dessus sous la clim ou de la ventilation nuit blanche assurée
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif que nous avons communiqué à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 août 2014

-Service : Bon service, et personnel tres souriante et professionnel
-Chambre : Litterie correct, propre, grande TV, mais malheureusemment peu de prise electrique, produits d'hygiene a dispo pour la toilette
-Piscine : classique et petite
-Loisirs : Salle de jeux, arcade, billard, mini golf, des installations tres simples.
-Petit dejeuner : Satisfaisant, du choix, sucre et sale

En haute saison, pour prendre le petit dejeuner, il y a de l'attente pour que les tables se liberent, alors vous faites la queue. Peut etre ouvrir une autre salle ?

Je recommande cet hotel pour les familles, car c'etait bien calme !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de mettre en valeur les qualités professionnelles de nos équipes.

Concernant les petits déjeuners, en période de forte occupation, nous prévenons notre clientèle par voie d'affichage des horaires de passage les plus appropriés afin d'éviter l'attente.