“hôtel "usine", confort correct”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
marne
“hôtel "usine", confort correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

hotel tres bien situé pour se rendre au futuroscope (10 mn à pied car l attente de la navette est très longue). Les chambres familiales sont minuscules avec literie correcte.
l accueil est impersonnel, la piscine est sympatique mais pas tres chaude (le 8 aout 21°).
Attention pour l heure du petit déjeuner, passé 8h30 vous ferez la queue dans un couloir pour pouvoir aller vous assoir à une table non nettoyée ! La terrasse devant est sale.
en conclusion pour venir juste y dormir avant ou après votre visite au futuroscope c est passable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Merci d'avoir souligné la bonne situation de notre établissement et la qualité de notre literie.

Nous tenons à vous informer que la superficie de nos chambres, aux normes 3 étoiles nouvelle classification, 20 m², est indiquée sur notre site.

Concernant les petits déjeuners, il est vrai qu'en période estivale, à 8h30 l'affluence est très importante, c'est la raison pour laquelle nous vous prévenons par voie d'affichage et sur votre porte-carte.

Tourcoing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

En prenant cet hôtel (***) je m'attendais à mieux !
La réception est très belle est bien tenue mais dès que l'on monte dans les chambres quelle déception !!
Entre les miroirs fendus dans les couloirs, le manque de prises dans les chambres (3 prises pour une chambre 4 personnes), l'absence de plateau de bienvenue qui permettrait de se faire une tisane en rentrant du Futuroscope, le choix très limité du buffet du petit déjeuner...
Bref, la prochaine fois je retournerai à l'hôtel Jules Verne qui malgré un nombre inférieur d'étoiles était beaucoup mieux !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous comprenons votre mécontentement. Vous avez en effet dû confondre le 3 étoiles nouvelle classification avec l'ancien. Ce que vous attendiez, notamment le plateau de bienvenue, se trouve dans les établissements 4 étoiles nouvelle norme.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Villepreux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous y sommes rester 4 jours, et il est sans doute le meilleurs hôtel du parc rapports qualité prix. deux restaurants, un bar lounge. un personnel agréable. les chambre mériterais toutefois un bon rafraichissement. A deux pas du parc du futuroscope.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de vous avoir fait passer un excellent séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

2 nuits pour visiter le futuroscope. Étions 3 couples avec enfants .avions déjà été il y a 4 ans et toujours aussi bien. Avons réservé 2 mois a l avance et avons bénéficier de 30% de réduction sur le net. Chambre familiale convenable et suffisante pour dormir . Petit déjeuner avec choix même s il y a du monde le matin . Piscine extérieure petite mais cool pour se détendre . Hôtel a 10 mn à pied du site ou navettes gratuites .
Hôtel qui accepte les animaux. A recommander pour le prix, l emplacement et les prestations

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre commentaire et de recommander notre établissement, que vous avez choisi pour revenir sur le site du Futuroscope.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Déjà venue dans cet hotel il y a 15ans, je retournais en enfance et ça me rappelait des souvenirs de famille. Aujourd'hui j'y vais avec mon compagnon pour aller au futuroscope.
Nous avons réservé 2 nuits le weekend du 15aout.
Chambre correct, mais un peu froide et le ménage n'était pas niquel... Le matin nous ne souhaitions pas que le ménage soit fait (pas la peine), nous avons mis "ne pas déranger" sur la porte, mais la chambre a quand même été faite.
Le personnel est l'accueil n'est pas toujours aimable (j'ai l'impression que c'est partout comme ça dans le coin).
La salle du petit-déjeuner était pleine, une autre salle est donc ouvert et nous avons eu l'impression de manger dans une salle de maison de retraite. Froid, sensation de vieux alors que ça avait l'air refait récemment et un effort a été fait sur les décorations pour essayer d’égayer tout ça... sans succès.
Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. (10€/pers).
Le + : la piscine, le parking, la proximité du futuroscope (15min à pied) et la navette gratuite pour les fainéants ;)
L'hotel fait des effort au niveau de l'environnement avec les économies de papiers (lors des impressions) et des économies d'eau avec les économiseurs, du coup, manque cruellement de pression pour se rincer.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes relativement surpris de votre commentaire concernant notamment l'entretien puisque le fait de refaire la chambre pendant votre séjour est une obligation contractuelle et fait partie intégrante des prestations inclues dans le tarif.

Nous sommes désolés si rien ne vous a convenu et donc de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Cergy-Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons quitté l’hôtel ce matin, nous y avons passé 2 nuits avec mon mari. Pour commencer, le personnel est ravissant et souriant. Le personnel à l'accueil était à l'écoute et disponible.
La restauration : nous avons mangé au restaurant "le bistrot", le buffet est complet et varié, il y en a pour tous les gouts ! Seul bémol, le prix des boissons : une bouteille d'eau 4€ (achat au bar)

Sinon, l'hôtel en lui même est accueillant, avec une décoration zen et des couleurs chaudes. La literie est confortable, la salle de bain très belle ! La chambre est bien équipée, on y passe de bonnes soirées.
Par contre, le matin, à partir de 10h, nous sommes vite dérangé par le personnel en charge du ménage "ça parle très fort", tape à la porte pour le service ménage sans attendre qu'on leur réponde..

A part ça, l'hôtel est très bien situé, non loin d'une zone d'activité avec des restaurants. 10 minutes à pied du futuroscope.

Nous conseillons cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Toutes nos équipes vous remercient pour votre avis valorisant leur travail ainsi que la qualité de nos prestations.
Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre équipe en charge de l'entretien de nos chambres.

st vincent de pertignas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous étions en famille (5 personnes) dans un triplex.
Très agréablement surpris par la surface et l'aménagement de la chambre. Beaucoup d'espace pour circuler avec des enfants, bonne isolation, une TV dans chaque chambre.
Propre, excellente literie, couette, etc...
Seul petit bémol : si vous rénovez la chambre, pourquoi ne pas choisir une douche à l'italienne plutôt que la baignoire (pensez aux mamans qui lavent leurs enfants.... ce serait plus pratique) et rajouter une ventilation.
Petit-déjeuner buffet complet, frais (SVP, donnez-moi la recette de votre excellent pain aux céréales ! un délice !) copieux.
Nous avons dîné au Bistrot : très bon et très rapide.
Vraiment rien à redire sur l'accueil qui était parfait.
Très proche du futuroscope.
Bon hôtel pour les familles, avec des jeux (peut-être un peu chers...).
Si nous devions revenir au futuroscope nous reviendrions dans cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Triplex chambre 603 parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire auquel nos équipes sont sensibles.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement.