“Clients de plus en plus difficiles”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Namur, Belgique
“Clients de plus en plus difficiles”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel avec 2 ados et franchement pour le prix nous le recommandons chambre certe pas très grande mais nous y étions à l'aise, très propre, très calme. Nous avons aimés l'esprit Zen de l'hotel. Petits déjeuners rien à redire il y en a pour tout les gouts et le soir nous avons mangés un délicieux menus au resto Parenthèze. En lisant beaucoup de commentaires je trouve que beaucoup de personnes oublient qu'il y a des hotels 5 étoiles et que parfois la aussi ont peu etre décus. Pour moi ce qui compte c'est le rapport qualité prix et surtout la propreté des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis qui nous permet de voir que vous savez faire la part des bons et mauvais commentaires en toute objectivité.

Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 27 août 2014

Une usine a touriste du futuroscope, des restaurants bas de gamme un petit dej qu'avec des produits industriels rien de bon ou d'excellent, des chambres minuscules comme des cellules.
Aucun plateau bouilloire apres 23h30 impossible de trouver une boisson chaude.
Le seul point positif la proximité du parc mais c'est tres cher payé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à votre demande.

Nous sommes cependant relativement surpris car si vous étiez allés sur notre site, vous auriez vu que nous sommes un établissement de 295 chambres, donc pouvant accueillir un nombre assez conséquent de personnes en période de forte activité. Si votre but était un séjour en toute intimité, peut-être auriez-vous dû choisir un hôtel de petite capacité.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une architecture extérieure pas spécialement attirante mais très bon accueil, personnel souriant, chambre triple un peu petite mais parfaitement propre, literie parfaite, salle de bain très bien aussi et petit-déjeuner buffet très varié. Je recommande vivement dans le cadre d'une visite au Futuroscope (un petit quart d'heure à pied).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de recommander notre établissement et sommes très heureux de vous avoir fait passer un très bon séjour.

marne
Avis écrit le 25 août 2014

hotel tres bien situé pour se rendre au futuroscope (10 mn à pied car l attente de la navette est très longue). Les chambres familiales sont minuscules avec literie correcte.
l accueil est impersonnel, la piscine est sympatique mais pas tres chaude (le 8 aout 21°).
Attention pour l heure du petit déjeuner, passé 8h30 vous ferez la queue dans un couloir pour pouvoir aller vous assoir à une table non nettoyée ! La terrasse devant est sale.
en conclusion pour venir juste y dormir avant ou après votre visite au futuroscope c est passable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir souligné la bonne situation de notre établissement et la qualité de notre literie.

Nous tenons à vous informer que la superficie de nos chambres, aux normes 3 étoiles nouvelle classification, 20 m², est indiquée sur notre site.

Concernant les petits déjeuners, il est vrai qu'en période estivale, à 8h30 l'affluence est très importante, c'est la raison pour laquelle nous vous prévenons par voie d'affichage et sur votre porte-carte.

Tourcoing, France
Avis écrit le 25 août 2014

En prenant cet hôtel (***) je m'attendais à mieux !
La réception est très belle est bien tenue mais dès que l'on monte dans les chambres quelle déception !!
Entre les miroirs fendus dans les couloirs, le manque de prises dans les chambres (3 prises pour une chambre 4 personnes), l'absence de plateau de bienvenue qui permettrait de se faire une tisane en rentrant du Futuroscope, le choix très limité du buffet du petit déjeuner...
Bref, la prochaine fois je retournerai à l'hôtel Jules Verne qui malgré un nombre inférieur d'étoiles était beaucoup mieux !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
AlteoraConfort, Directeur général de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous comprenons votre mécontentement. Vous avez en effet dû confondre le 3 étoiles nouvelle classification avec l'ancien. Ce que vous attendiez, notamment le plateau de bienvenue, se trouve dans les établissements 4 étoiles nouvelle norme.

Villepreux
Avis écrit le 25 août 2014

Nous y sommes rester 4 jours, et il est sans doute le meilleurs hôtel du parc rapports qualité prix. deux restaurants, un bar lounge. un personnel agréable. les chambre mériterais toutefois un bon rafraichissement. A deux pas du parc du futuroscope.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de vous avoir fait passer un excellent séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

2 nuits pour visiter le futuroscope. Étions 3 couples avec enfants .avions déjà été il y a 4 ans et toujours aussi bien. Avons réservé 2 mois a l avance et avons bénéficier de 30% de réduction sur le net. Chambre familiale convenable et suffisante pour dormir . Petit déjeuner avec choix même s il y a du monde le matin . Piscine extérieure petite mais cool pour se détendre . Hôtel a 10 mn à pied du site ou navettes gratuites .
Hôtel qui accepte les animaux. A recommander pour le prix, l emplacement et les prestations

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de votre commentaire et de recommander notre établissement, que vous avez choisi pour revenir sur le site du Futuroscope.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.