Contrôle des avis
1 238 résultats
1 1401 145 avis sur 1 238
Avis écrit le 8 novembre 2009

Lors d'un sejour pour affaires dans l'hotel Alteora au futuroscope de Poitiers et dans la partie de l'hotel classe 3 etoiles,L'acceuil fait par du personnel incompetant et vite deborde(periode scolaire) car l'hotesse qui m'a acceuilli m'a oriente au deuxieme etage pour prendre possession de ma chambre ne trouvant pas je suis revenu a l'acceuil et la elle m'a repondu qu'elle ne savait pas ou la chambre se trouvait,apres 10 minutes j'ai enfin trouve ma chambre mais par mes propres moyenset pour finir le lendemain au petit dejeuner la salle est completement remplie et ce malgres une deuxieme salle a disposition mais fermee!! je pense que le client est neglige au profit du resultat de cet etablissement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 septembre 2009

Chambre du 1er étage petite mais correcte, située toutefois au dessus de la sortie de service avec pour conséquence des bruits de chargementt-déchargement de camion dès 5h00 du matin.
Le principal défaut est constitué par le "restaurant" de l"hôtel (celui où est servi par ailleurs le petit déjeuner) qui s'apparente plutôt à un snack : service approximatif et vite débordé, pizza quasie-immangable à cause de la pâte brulée par le dessous.
Petit-déjeuner correct à condition de se lever tôt, sinon file d'attente..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2009

Chambre petite et propre mais 1 serviette de bain et 1 petit gel douche pour 2 !! Le lendemain, aucun gel douche, aucune serviette de bain de rajouter..
Petit déjeuner: capacité d'accueil réduite: il vaut mieux arriver avant 8h mais les viennoiseries sont moyennes.Heureusement qu'il est situé à côté de l'entrée du Futuroscope et qu'il est desservi par une navette gratuite (sauf le dimanche!!!)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2009

Hôtel très confortable, situé à 10 mn à pied du Futuroscope, le seul bémol pour le restaurant : cuisine un peu trop élaborée, manque de crudités, de choses simples, la preuve nous sommes allés manger au Campanile (cuisine plus simple, plus familiale) !!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2009

Hôtel conforme aux attentes avec de très bonnes prestations MAIS :

Restaurant inoubliable : jamais rencontré un tel accueil dans un restaurant ! : 1 heure avant d’avoir accès à la carte (pour un menu unique car formule réservée ½ pension).

Personnel pas sympa, qui s’en fout, qui n’est au courant de rien et qui ne fait rien pour tenter de satisfaire un tant soit peu la clientèle. La serveuse n’avait pas plus de mémoire qu’un poisson rouge, il fallait tout redemander plusieurs fois avant d’avoir qque chose. Incapacité de nous donner un tarif, ou même de nous fournir une note à la fin du repas. Règlements de comptes entre les serveurs devant les clients (super ambiance)

Le personnel n’a aucune formation hôtelière, il passe son temps à courir entre les clients sans les regarder au cas où on leur poserait une question, personne au bar, bref du NUL. On nous dessert alors qu’on est en train de manger …

La boisson prévue et payée dans le menu nous a été facturée en sus le lendemain. Malgré notre contestation, on nous a pris pour des cons et des vaches a lait.

Le petit déj encore mieux : 45 min d’attente annoncée pour l’accès et une vraie cohue dans un local exigüe dans lequel chacun essaie de trouver sa place. Pas de plateau pour se servir (c’est toujours ça de moins à laver)…

Evitez cet établissement 3* il ne le mérite pas. Il est la honte de toute la chaine InterHotel

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Réception