70 $US
64 $US
153 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
62 $US
175 $US
167 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
63 $US
61 $US
Hotels.com
77 $US
75 $US
1 191 résultats
Avis publié : 13 novembre 2017

Bonjour et merci à tous pour votre accueil chaleureux et agréable. Comme nous étions déjà venus, nous avons eu une chambre facilement. Nous sommes en attente de revenir vous voir bientôt et cela sera avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marine F, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire auquel nos équipes sont très sensibles.

Avis publié : 13 novembre 2017

Accueil un peu compliqué mais finalement elles ont retrouvées ma réservation, les réceptionnistes étaient accueillantes et gentilles.
L'hôtel ne vaux pas le coup pour un long séjour car les chambres ne sont pas top, très vieillottes.
Le bar était sympa et j'aime beaucoup le décor.
Dommage que la piscine ne soit pas couverte ce qui permettrait d'en profiter en hiver.
Dans l'ensemble c'était plutôt sympa pour une seule nuit.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Merci pour votre avis. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions.

Avis publié : 12 novembre 2017

nous retournons au futuroscope et pour la deuxième fois nous séjournons à Inter Hotel Altéora ... pas déçu excellent accueil la chambre parfaite et la restauration très très correcte et variée...super pizzas!!!
excellent rapport qualité/prix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce retour très positif. nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.

Avis publié : 12 novembre 2017

Un hôtel moderne avec des chambres plutôt grandes et bien agencées
Pour les familles chambre communiquante wc séparé
Restaurant gastronomique de bonne qualité pour ce type d hôtel petit déjeuner honnête
Bref bon rapport qualité prix et proche du parc

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marine F, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Nous vous remercions de recommander notre hôtel et nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.

Avis publié : 7 novembre 2017

Séjour avec mes 3 adolescents. Nous avons eu deux chambres communicantes. Les chambres sont spacieuses avec une literie de qualité. Deux salles de petits déjeuner permettent de repartir les clients, donc moins de bruit et moins d'attente; petits déjeuners basiques mais suffisants. Accueil et service avenants. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Marine F, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017