Contrôle des avis
1 240 résultats
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Hôtel bénéficiant d’une bonne situation, très proche du futuroscope, plutôt confortable et agréable dans l’ensemble. Notre séjour fut assez réussi. L’hôtel aurait globalement besoin d’un bon coup de rafraîchissement, tant dans le hall qui est un peu suranné que dans les chambres et notamment au niveau des salles de bains. Le personnel fut agréable aussi bien a l’arrivée qu’au départ,les chambres sont confortables et plutôt bien équipées notamment au niveau de la literie. On regrettera néanmoins l’absence de prise électrique au niveau des chevets (obligé de recharger son portable dans la salle de bain ce qui n’est pas du tout pratique). Le gros point négatif fut la propreté de la salle de bain, nous avons retrouvé des cheveux et l’état des joints et des angles n’était clairement pas digne d’un établissement trois étoiles (Cf photos). De plus nous avons voulu utiliser le mini bar mais celui ci était tout rouillé à l’intérieur ce qui nous a découragé. Dommage pour ces fausses notes qui viennent ternir un peu la note globale de l’établissement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Marine F, Responsable relations clients de Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter pleine satisfaction. Pourquoi n'avez-vous pas signalé votre mécontentement à la réception? Nous aurions pu vous changer de chambre. Concernant les prises, nous nous en excusons, vous avez entièrement raison, nous travaillons actuellement sur le sujet.

Avis écrit le 17 mars 2018

Hôtel sans charme proche du futuroscope.Un personnel agréable mais la chambre que j'avais été vieillote, mal insonorisée et surtout la propreté de la salle de bains laissait fortement à désirer.Le petit déjeuner est correct par la variété.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marine F, Responsable relations clients de Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Au moment de votre arrivée, si vous constatez une insatisfaction au niveau de la chambre, contactez la réception pour que l’on trouve une solution ou que l'on vous propose une autre chambre. Nous remontons l'information au service d'étage concernant la propreté de la chambre.

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, TOUT le personnel est très souriant et très serviable, le petit déjeuner est très bon, le bar lounge très agréable. Je note que 3 points négatifs : la déco dans l'entrée est peut être un peu trop chargée, l'absence de bouilloire dans les chambres pour la petite tisane du soir et l'attente devant l'ascenseur aux heures de pointe quand vous êtes au 6e étage...
Sinon je recommande vivement cet hôtel

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marine F, Responsable relations clients de Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire auquel nos équipes sont très sensibles.

Avis écrit le 10 mars 2018

On y a séjourné deux nuits lors d'une visite au futuroscope. L’hôtel est parfait, chambre pas très grande mais largement suffisante, très propre et bien insonorisée. Personnel souriant et accueillant. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet et sans attente. Parking gratuit. A 15 minutes à pieds du futuroscope.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis mettant en avant la qualité de nos prestations.

Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Une nuit. 2 adultes et 1 enfant de 8 ans
On peut aller au Futuroscope à pieds
Bon rapport qualité prix
Chambre propre et calme.
Bon accueil du personnel
Sens du service client : nous avons eu un problème avec la douche et le personnel a été réactif
Je recommande cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction et de recommander notre hôtel.