“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Prices are for 1 room, 2 adults
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Yvelines
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Hôtel très bruyant, la décoration est à revoir. Il n'y avait même pas une bouilloire pour chauffer de l'eau alors qu'on en trouve maintenant dans presque toutes les chaînes d'hôtels. les toilettes n'étaient pas très propres mais je ne blâme pas les femmes de chambre qui appartiennent à une société extérieure et que rien ne motive (nous nous sommes trouvés dans l'ascenseur avec elles et avons entendu leurs conversations);
La salle du petit déjeuner m'a rappelé le réfectoire d'une cantine.
Seul point positif, l'accueil très professionnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Des chambres de qualité, propreté et une équipe restauraton très très sympa.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Certes l hôtel est proche du Futuroscope on peut y aller a pieds en ce garant sur le parking de l hôtel mais au vu du prix on s attend a mieux.Mais dans l ensemble s été propre,le lit de qualité et la salle de bain plutôt bien mais évitez les chambres prés des ascenceurs on entend que ca toute la nuit et le reveil a 8h du va et viens pas cool!Et pour les travaux a 9h juste devant la fénétre voila ce qui pécher alors regard bien avant de réserver y a pleins d hotels a proximité a un prix moindre et de qualité équivalante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gironde
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Certes ce n'est qu'un 2 étoiles mais il ne faut pas pousser !!!
2 mm de poussière sur les plinthes dans la salle de bain/toilette !!
Fenêtre donnant sur les bacs poubelle grands ouverts (beurk !) avec ramassage le matin à 6h30 (bip bip bip bip.... ba da boum ....)
Faut pas pousser.

Surprise le matin quand on rend les clés de la chambre 2 étoiles il y a un accueil pour les personnes occupant le 3 étoiles (avec tapis en coco) et l'accueil 2 étoiles (sans tapis en coco), Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs et on nous le fait bien sentir.
Donc BOF BOF BOF !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Brive
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Chambre 4 personnes spartiates mais il s'agit d'un 2 étoiles... Par contre, l'hôtel et plus précisément la chambre était peu chauffée aussi avons nous eu froid, donc peut être à éviter en période hivernale car après une journée à déambuler dans le parc, un peu de confort est appréciable. Pour diner penser à réserver car visiblement et malgré 2 restaurants sur place, la structure n'est pas adaptée à l'affluence pourtant normale en week end, donc des files d'attente impressionnantes et dernier service prévu à 22h30... heure un peu tardive...alors se résoudre à prendre la voiture et chercher en périphérie un autre resto. Par contre petit déjeuner en self copieux et de qualité.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

C'est un très bon rapport qualité prix.
Pour le peu de temps que l'on reste dans la chambre c'est parfait.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de l'entrée du parc (pas de navette).
La piscine est idéale pour se détendre mais quand nous y sommes allés elle n'était pas chauffé.
La déco est très sympa, un avant gout avant l'entrée au parc.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
blois
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Lors d'un sejour pour affaires dans l'hotel Alteora au futuroscope de Poitiers et dans la partie de l'hotel classe 3 etoiles,L'acceuil fait par du personnel incompetant et vite deborde(periode scolaire) car l'hotesse qui m'a acceuilli m'a oriente au deuxieme etage pour prendre possession de ma chambre ne trouvant pas je suis revenu a l'acceuil et la elle m'a repondu qu'elle ne savait pas ou la chambre se trouvait,apres 10 minutes j'ai enfin trouve ma chambre mais par mes propres moyenset pour finir le lendemain au petit dejeuner la salle est completement remplie et ce malgres une deuxieme salle a disposition mais fermee!! je pense que le client est neglige au profit du resultat de cet etablissement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults