“PERTE D'OBJET”

ÉcoLeadersNiveau Or
blois
“PERTE D'OBJET”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Jai oublie dans ma chambre des objets personnels,apres avoir telephone a trois reprises et malgre le meme discours,"le gouvernant verifie et vous rapelle dans la journee!" Rien! apres un mail on a degnait me repondre mais negativement et sans un geste commercial de leur part pour ce desagrement,pour un 3* je trouve cela tres leger!! enfin pour le petit dej du matin la il faut se lever tot car c'est l'usine et pour touver une place c'est impossible!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 janvier 2011

chambre tes bien mais petite pour quatre, proche futuroscope, buffet ps bon a eviter

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Dinan, France
Avis écrit le 23 août 2010

Apres avoir téléphoné a cet hôtel pour réserver une chambre en catégorie 2 étoiles, ils m'ont annoncé complet avec de la disponibilité uniquement en 3 étoiles...
Ils m'annoncent un tarif (97 euros) que je refuse. Comme par hasard, ils avaient oublié de me parler de la promo du jours à 89 euros avec minibar offert. Je l'accepte, mais par acquis de conscience, je vais sur internet , et là je me rends compte de la disponibilité en catégorie 2 étoiles. Ce n'est pas honnête du tout...
De plus, l'hôtel est très bruyant, et si vous avez la malchance comme nous de dormir prêt des ascenseurs prévoyez de faire une sieste l'après midi.

Mon avis: Il est préférable de faire travailler les honnêtes gens...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
valloire
Avis écrit le 15 août 2010

hotel degueulasse, service pire que dans une cantine,nouriture infecte,affaire nous appartenant non retrouvé;
je prefaire campanile.
ni ellez jamais passer un sejour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

IDF
Avis écrit le 3 mai 2010

Chambre pas prête à l'arrivée, une bagagerie ouverte à tous les vents, une chambre réservée pour 3 mais équipée pour 2 (oreillers, serviettes,..) 20 minutes de queue pour le petit déjeuner, clim fonctionnant très mal, frigo du mini bar produisant de la chaleur, clé n'ouvrant plus la porte ... et à aucun moment un sourire ou des excuses !!! Et ne parlons pas du restaurant qui a les odeurs et le bruit des cantines scolaires!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 avril 2010

Après une belle journée au futuroscope hôtel sympathique.
-ambiance familliale agréable
-personnel agréable
-grand centre de conférences professionnelles
-nous n'avons pas pu profiter de la piscine car fermée...dommage...
-petit déjeuner peu copieux et mal organisé avec tout le monde que comporte cet hôtel
-parking gratuit
-bar agréable
-manque la magie du futuroscope dans les murs de l'hôtel
-chambre assez petite mais fonctionnelle et correcte pour une nuit
-salle de bain agréable avec grande baignoire et wc séparés
-manque de produits d'accueil dans la salle de bain
-10 minutes à pieds du futuroscope et possibilité de prendre des navettes gratuites pour accéder au parc

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Yvelines
Avis écrit le 25 avril 2010

Hôtel très bruyant, la décoration est à revoir. Il n'y avait même pas une bouilloire pour chauffer de l'eau alors qu'on en trouve maintenant dans presque toutes les chaînes d'hôtels. les toilettes n'étaient pas très propres mais je ne blâme pas les femmes de chambre qui appartiennent à une société extérieure et que rien ne motive (nous nous sommes trouvés dans l'ascenseur avec elles et avons entendu leurs conversations);
La salle du petit déjeuner m'a rappelé le réfectoire d'une cantine.
Seul point positif, l'accueil très professionnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 9 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 13 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Établissement : Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du Futuroscope proche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille. De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Pizz'Alté ». De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne. Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope