“Pour les amateurs de cinéma 2D 3D 4Detc”
Avis sur Futuroscope

Futuroscope
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Pour les amateurs de cinéma 2D 3D 4Detc”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Belle architecture de l'ensemble des pavillons situés dans un parc agréable. 23 spectacles différents dans des salles de cinéma, donc dans le noir avec certaines attractions où les sièges sont dynamiques, L'attraction N° 20 Danse avec les robots ressemble aux attractions de fête foraine : heureusement on peut voir ce que c'est avant de s'engager, uniquement pour amateurs de sensations fortes. dans l'ensemble, le parc convient aux adolescents et adultes même si des jeux sont prévus pour les petits. Pour évter les files d'attente, y aller hors vacances scolaires et plutôt en automne.

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Préhistorique”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Je n'y étais pas allé depuis 20 ans!!!!!! Je m'attendais à une explosion de sensations et découvertes. Hélas, la plupart des attractions sont basées non sur les progrès technologiques mais sur l'histoire de notre belle planète (très interessant au demeurant) avec des films et animations sur les dinausores. Les attractions dynamiques fauteuil qui bouge (6 en tout je crois sur 23) sont basées sur des dessins animés dont les dialogues sont très drôles mais ne sont pas forcément en rapport avec le futur. Le film sur le mariage en Vienne est très drôle et bien fait mais....le futur? J'aurais bien aimé des documentaires plus scientifiques, des robots et inventions, les perspectives sur l'avenir et les risques etc... En revanche l'organisation des horaires entre chaque attraction est bien conçue. Je déplore également la médiocre qualité de style, décoration, service et qualité des mets de TOUS les points de restauration. On se sent mieux aux stations services de l'autoroute!!! C'est dire! En bref, il y a clairement manque de moyens et d'imagination. Et ce n'est pas donné. Je balance quand même que les hôtesses du guichet de vente des billets d'entrées n' ont pas l'air de réaliser qu'elles travaillent dans un parc d'attractions.

Visité en décembre 2011
Annonay, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 28 novembre 2011

en arrivant premiere surprise parking 6 euros la journée .
3 ieme fois en 10 ans que l'on y va et peu de changement a part 2 ou 3 attractions sympa
beaucoup de monde tout de même et des files d'attente de 1h30
ma petite fille de 10 ans n'a pas été emballé !
pour les adultes qui n'ont jamais vue c'est vraiment a faire et intéressant voir instructif .
en semaine une journée suffit ; en fin de semaine prévoir 2 jours a cause des attentes .

Visité en novembre 2011
Epinay sur seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Alleluia”
Avis écrit le 28 novembre 2011

heureusement qu'il y avait le Futuroscope pour nous distraire car nous séjournions dans un parc d'attactions bien triste par rapport au Futuroscope
Au moins les attractions sont nombreuse ,comprises dans le prix d'entrée ,variées et époustoufflantes...La journée a passé comme un éclair.Les enfants étaint enchantés et nous aussi : il y en avait pour tous les goûts

Visité en septembre 2011
Poitiers, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Le Futuroscope est à la hauteur de la publicité faite autour de lui. Le Parc est très grand et il ne faut pas oublier les chaussures de marche. Pensez à l'appareil photo. L'accueil, les boutiques, la restauration et toutes les attractions de ce Parc sont extra. La restauration rapport qualité prix est excellente. Nous ne pouvons que conseiller ce site magnifique créé par Mr MONORY

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Futuroscope ?