“Trop génial”

Futuroscope
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
léguevin
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Trop génial”
Avis écrit le 23 juin 2012

Tout est super sans oublier le spectacle nocturne en plus des nouvelles animations pour l'anniversaire. Tout est fait pour le plaisir. Il ne faut pas oublier que les personnes ayant des problèmes de mobilité sont accueillis bras ouverts. Que du bonheur. Prévoir quand même deux jours en été, l'attente peut-être longue. Sinon c'est très sympa, à faire absolument.

Épinal, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“vaut le déplacement”
Avis écrit le 19 juin 2012

parc à thème , très intérréssant
parc propre , airs de pique nique , garderie pour animaux sur le parking
il y a une partie de jeux en plain air pour les très jeune
au niveau des attractions beaucoup de salle en 3D ou 4D
des attractions dynamiques ou statiques pour tous les ages
à ne pas manquer le spectacle à la tombée de la nuit sur le plan d'eau ( magnifique )
le personnel est très sympa

Porcheville,
“pas comme à la TV....”
Avis écrit le 15 juin 2012

Attractions excellentes... dommage qu'il n'y ai pas d'animations comme indiqué et montré dans les publicités.... surtout 2 attractions spécial 25 ans fermés (imagic...) en revanche TRES bonne restauration sur place...!! bien meilleurs que dans l'hôtel.... Côté cadeaux dans les boutiques les cadeaux s'adressent plus aux enfants difficile de ramener quelque chose pour des adultes ou ados....

Saint-Sornin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pompe à fric”
Avis écrit le 10 juin 2012

journée pourri,tjs les mêmes films,même 16ans après,38E entrée,6E parking,la bouffe,plus de 4E la premier casse dalle(janbom beurre),la pression 3E50,je ne parle même pas de la 50cl d'evian(2E30),au faite merci pour ma femme qui est enceinte,rien aucune attraction adapte à elle,les enfants en pleure qui voulaient faire un tour de jet-ski(5E les 10min) ou qui n'avait pas la taille requise,franchement faut pas abuser,je déconseille vivement ce parc d'attraction qui en plus de vous vider votre porte monnaie,ne vous propose que du réchauffer avec des employées déprimant,non souriant et voir agressif,bravo pour les 25ans du parc,avec des attractions fermer au public,la cyber avenue qui ressemble au bar tabacde mon village avec jeu vidéo,bien sur payant,bref les futuroscope nous à pris pour des [--],vider le portefeuille, gâcher notre journée,je ne ferai pas de pub et n'y remmettra jamais les pieds.

Bordeaux, France
205 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“supers experiences”
Avis écrit le 9 juin 2012

super parc d'attraction, avec des expériences visuelles, auditives, et dynamiques.
le spectacle du soir est à ne pas rater.
une journée sur le parc c'est un peu court pour faire toutes les attractions, mais c'est jouable, a condition d’être stratégique et de programmer les attractions en fonction du temps des filles d'attente, parfois très longue.
je recommande pour des sensations fortes "danse avec les robots" (niveau 3) et pour l'effet 4D "Arthur et les minimoys" et pour le rêve, "le petit prince".
prevoyez vetements confortables, chaussures qui tiennent bien le pied, et élastique pour les cheveux longs ( les filles, on oublie les talons, les jupes, les boucles d'oreilles pendantes, et les cheveux détachés!!!)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Dienné, Vienne
Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Futuroscope ?