“Pas mal” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Futuroscope, vous ne vous imaginez pas ce qui vous attend !Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le - : Parc beaucoup trop cher. Beaucoup d'attractions fermées au public. Déçues. La Vienne Dynamique trop violent, beaucoup trop et je suis adulte. On est secoué violemment dans tous les sens. Je voulais partir, j'en pleurais tellement je souffrais. Mauvaise expérience de cette attraction.
Le + : Sinon le reste c'est assez bien. Arthur, les robots, les films 3D nature pas mal fait du tout.

Visité en août 2013

Limas, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Parc Excellent.... Hotel nul !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

le parc se visite sur la journée sans soucis, on a même pu refaire 2 fois 4 attractions, si on gère bien la journée tout se passe sans attente et sans problème
le personnel est vraiment super sympa !

le seul soucis est concernant l'hôtel Jule verne, si vous prenez les réservations en ligne n'allez pas dans cet hôtel ! état de la chambre déplorable, les joints de la douche noirs et les toilettes l'odeur laisse a désirer !!

Visité en juillet 2014
La Londe Les Maures, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Il faut y venir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Agréable parc de loisirs un peu déçue par l activité les lapins cretins beaucoup de pub pour une attraction moyenne !sinon en famille c est génial sauf pour les enfants en bas âge (moins de 3 ans) il n y a rien pour eux dommage

Visité en juillet 2014
Talence, Aquitaine, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Jolie parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Habitué au parc depuis tout petit, les attractions sont efficaces, et les films 3D immersif, une journée suffit largement pour faire le tour des attractions !
A privilégier hors vacances scolaires !

Visité en octobre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

En vacances dans la région nous y avons passés une journée pour commencer entrées très chères 116 euros pour 2 adultes et un enfant +7 euros de parking et on a encore rien fait !! le parc est pas mal les attractions bof bof comme tout le monde nous avons adoré Arthur , danse avec les robots et la vienne lapins crétins déçue mais bon après chacun ses goûts le reste c'est moyen comme déjà dit les attractions avec les films en 3 d et les écrans IMAX sont largement dépassées coté restauration pas très bon le personnel est sympa certaines attractions avec un supplément a payer sur place malgré le côté caritatif là c'est limite du foutage de gueule vu le prix de l'entrée !Côté positif Pas mal d'espaces réservés aux enfants après pour l'attente c'est le lot quotidien de ce genre de parc mais le temps d'attente était dans l'ensemble de 30 a 40 mn pour les attractions phares dernier bémol l'incitation a la consommation côté souvenirs (très chers dans l'ensemble )et photos a chaque attractions phares
En conclusion nous y avons quand même passés une bonne journée mais nous n'y reviendront pas

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Dienné, Vienne

Vous connaissez Futuroscope ? Partagez vos expériences !