“Époustouflant !!!”

Futuroscope
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Pessac, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Époustouflant !!!”
Avis écrit le 13 août 2014

Surtout ne ratez pas Arthur et la Vienne Dynamique c'est très réaliste on s'y croirait ! Mauvais point les filles d'attente aux attractions les plus connues ( 40 minutes au bas mot). Conseil : prenez le passe premium vous éviterez cela. Le spectacle du soir est gentillet ... Tout comme le spectacle de magie à Imagic si vous n'avez pas trop le temps zapez-les.

Valence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“OSCOPE mais pas FUTUR”
Avis écrit le 13 août 2014

2 jours interressant pourles enfants, de très beaux films... mais hélas le parc n'est plus à la pointe de la technologie (et loins'en faut) depuis les années 1990.
Rien d'innovant , pas de nouvelles technologies vraiments nouvelles .. !!!
beaucoup d'heures de queue pour des attractions de quelques minutes... Pass Prémium obligatoires !!! et très utiles car accès quasi immédiat aux 6 attractions "phares" du parc.

Visité en août 2014
futuroscope-com, Responsable Accueil visiteurs de Futuroscope de Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience du Futuroscope. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé de bons moments en famille mais nous regrettons que vous ayez rencontré des motifs d'insatisfaction.

Le Futuroscope se renouvelle régulièrement et consacre une part importante de ses investissements pour créer de nouvelles formes d'attractions. Depuis 2006, un quart de son offre est renouvelée tous les deux ans. Si le Parc regarde vers l'avenir pour interpeller ses visiteurs sur le monde de demain, il invite avant tout ses visiteurs à se projeter dans des univers imaginaires ou inaccessibles qui sont en soi des visions d'espoir pour l'avenir. Depuis toujours, les rêves sont la source de toutes les grandes inventions... Le Futuroscope aborde le futur, en tant que champ des possibles, où tout est permis, tout est imaginable.

S'il est vrai que l'attente aux attractions peut être un peu plus longue au mois d'août, soyez cependant assurés que nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous puissiez profiter au maximum des attractions, avec un temps d’attente limité.
Nos services d’accueil et de développement travaillent sur différents projets pour sont en perpétuelle recherche d’innovation en ce sens.
Haute-Normandie, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“BON SEJOUR”
Avis écrit le 13 août 2014

2 Jours sympathiques au Futuroscope. Le personnel est agréable, souriant, disponible, attentif à vos demandes.
Nous étions déjà venus une seule journée en 2012, mais faire la visite sur 2 jours permet de prendre d'avantage le temps de flâner dans les allées, de profiter sans stress, surtout lorsqu'il y a "la queue" à certaines attractions (Lapins crétins, Arthur), les attentes étaient plus sereines.
Déçue par l'attraction des Lapins crétins, beaucoup trop rapide, nous n'avons pas eu le temps de voir tous les détails des différents thèmes (dommage après 1h d'attente).
Attractions les plus appréciées : Arthur / la Vienne Dynamique / Le petit Prince.

Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire 1 fois”
Avis écrit le 13 août 2014

C'est un parc très différent des autres car il faut étonner les gens avec ce qu'il on chez eux a aujourd'hui comme la 3D, il y'a 15 ou 20 ans c’était le top mais aujourd'hui c'est moins évident. Bon ils y arrivent quand même mais pas en pleine saison, exemple 1h30 de file d'attente pour faire Arthur qui ne dure que 4 minutes et cela toute la journée. Le pire Danse avec les robots, celle là ne perdez pas votre temps, tout le monde en parle, tout le monde fait la queue et résultat au bout de 1h40 d'attente pas 2 minutes d'attractions comme indiqué sur votre d'epliant mais vérifier prenez vos chrono tout juste 1 minutes !!!! allez plutôt dans la fête foraine la plus proche de chez vous, vous aurez plus de sensations (réellement) et ça ne durera pas 1 minutes, je suis très sérieux ne perdez pas de temps avec Danse avec les robots si la file d'attente est supérieur a 20 min. Cela dit il y'a des attractions comme la Vienne dynamique (qui a facilement 10 ans) qui faut faire, et d'autre également, il manque quelque chose a ce parc pour être au top, moins de temps d'attente et pas d'attractions de moins de 5 minutes SVP.
Niveau restauration prenez les formules sandwichs avec une boisson cela vous permet de manger dans les files d'attentes et surtout éviter le Studio Grill, c'est cher, nous avons attendu 15 min avant que l'on vienne nous voir, 10 min avant d'avoir nos plats, le plats est correct pour une cafette mais les desserts font vraiment pitiés.

Dun-sur-auron, France
“Vienne dynamique”
Avis écrit le 13 août 2014

Attraction dynamique et dépaysante.
Les enfants ont adoré la vienne dynamique et les lapins crétins.
Ce qui est dommage (et que l'on a pas fait) c'est les attractions payantes (aerobar et les yeux grand fermé)

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Futuroscope ?