“Super !!!!”

Futuroscope
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Avis publié : 26 août 2014

Retour d'une journée une nuit au futuroscope. Un seul mot super sur toute la ligne. Le personnel est présent et à l'écoute. Endroit génial pour les grands et les petits. Arthur restera pour nous la meilleure attraction avec la vienne dynamique. Certes il y a de l'attente et une journée ne suffit pas pour tout faire.
Le restaurant les saveurs du soleil restera également un très moment avec un personnel attentif, rapide et vraiment prêt à satisfaire. Le spectacle du soir était très beau. C'était la première fois pour mes enfants qui ont eu les yeux remplis d'étoiles toute la journée.....un seul bémol....les souvenirs sont un peu onéreux.....
Pour finir, l'hôtel alteora où nous sejournions était également parfait sur tous les plans (nous n'avons pas testé le restaurant).
Bref à refaire mais sur deux jours.....

7 2917 295 avis sur 10 032

Avis publié : 26 août 2014

Très bon parc avec des attractions variées mais toujours enrichissantes, on s'amuse en apprenant toujours quelque chose. Les espaces verts sont variés et très bien entretenus. Tout est très propre (allées, restaurants, boutiques, toilettes...) et le personnel est sympathique.
A recommander sans hésiter!!

Avis publié : 26 août 2014

Prévoir chaussures confortables, Arthur très bien, je n'ai pas trouvé grandiose danse avec les robots 50 min de queue pour 2 min d'attraction bof, bof...

Avis publié : 26 août 2014

Il est préférable de préparer sa visite en passant par le site web. Acheter ses billets (et vérifier les réductions en tapant "bons de réduction Futuroscope" sur le net) et noter les principales attractions à faire. Prévoir des vêtements chauds pour le spectacle nocturne.
Payer son parking dés l'arrivée (aux caisses d'entrée). Accès rapide et indiqué depuis l' A 10.
Possibilité d'entrer avec un sac à dos mais aussi de sortir temporairement (tampon) pour ramener votre déjeuner (et dîner), des boissons ou des vêtements de votre véhicule. A noter que dans le parc les boissons, sucreries ou sandwichs sont à des prix raisonnables.
Les principales attractions obligent parfois à faire la queue pendant plusieurs dizaines de minutes : anticiper l'attente avec jeux ou musique (via smartphone) ou bouquins.
Pour "la machine à remonter le temps" (à faire !) il existe une file "1 personne" qui permet d'aller beaucoup plus vite !
Attention certaines attractions se terminent plus tôt que les autres (comme "Imagic" : à faire).

Avis publié : 26 août 2014

Nous n'avons pas attendu trop longtemps aux attractions, donc, un jour aurait suffi, il faut dire que nous n'avons pas tenté "danse avec les robots"...Je trouve anormal que les images magnifiques des mondes sauvages soient gâchées par des défauts importants du projecteur. Je pense que ceci devrait de régler assez facilement, à moins que ce soit la pellicule. Le spectacle nocturne est bien moins poétique que les précédents, je suppose que c'est l'influence de "la guerre des étoiles"! Les yeux grand ouverts nous a "ouvert les yeux" sur le monde des mal-voyants, ce qui est génial. Bref, nous avons passé un bon moment, et notre petite fille de 10 ans s'est régalée, c'est l'essentiel!

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Vous connaissez Futuroscope ?