“dans un autre monde le temps d'un week-end”
Avis sur Futuroscope

Futuroscope
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Avis publié : 1 avril 2018

Nous n'avions pas préparé notre visite et notre circuit.. temps d'attente trop long pour l'extraordinaire voyage mais cela en valait la peine - 1h15!! les lapins crétins très drôles sans oublier Arthur et le Minimoys!! nous prendrons le pass si nous revenons

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (12 070)
Contrôle des avis
Filtrer

1 3991 403 avis sur 12 070

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super après midi. On s est éclaté. On est passé d attractions en attractions sans trop attendre à la veille de ce week end de pâques. Notre préféré était danse avec les robots et le kiff des yeux était voyage en 80 j. Moment génial nous reviendrons en famille

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le Futuroscope devrait s’appeler le « Muséeoscope ». Les attractions respirent la poussière, ne sont pas toutes bien réalisées et sont parfois payantes en plus du prix du billet. Le parking est payant également, certains endroits du site paraissent abandonnés et l’ambiance générale laisse à désirer.
C’est cher pour ce que c’est, très clairement.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une bonne journée , somme qu’il y ai eu du monde , le spectacle nocturne n’est pas indispensable car long et dépassé, certaine attraction sont dépassés et cela et bien dommage pour un parc dit futuriste.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

De très bonnes attractions, notamment le voyage extraordinaire, qu'on aimerait même plus longue. Depuis mon dernier séjour presque toutes les attractions ont changé ! Malheureusement la vienne dynamique n'a pas évolué, il serait vraiment temps de refaire le film qui est de qualité médiocre. Les restaurants étaient étonnamment bien pour un parc d'attraction (saveurs du soleil le midi et la table d'Arthur le soir).
Le spectacle m'a un peu déçue. L'histoire est sans intérêt particulier et le jeu de l'actrice un peu insupportable. J'aurais préféré un simple jeu de son et lumière sur l'eau, ou alors carrément de vrais acrobates.
Nous reviendrons sûrement dans quelques années, le temps que les attractions évoluent à nouveau

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Chauvigny, Vienne

Vous connaissez Futuroscope ?