Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mal desservi”
Avis sur Futuroscope

Futuroscope
Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,88 $US*
et plus
Billet d'admission au Futuroscope
Attestation d'Excellence
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le Futuroscope est apparemment le deuxième parc d’attraction français en terme de chiffre d’affaire. Mais 95% de la clientèle est française. Il peine à attirer la clientèle étrangère.
Une part de l’explication est sans doute qu’il est très mal desservi par les transports en commun.
Il y a bien une gare TGV mais toute de même à 20mn à pied. Et quand il pleut, on aimerait qu’il y ait une navette (du vécu ce samedi) plutôt que de traîner sa valise le long d’une bretelle routière.
Ensuite les hôtels sont 20mn à pied plus loin.
Et si on veut terminer le séjour le lundi de Pâques, par une visite du centre-ville architectural de Poitiers : pas de bus, pas de train (ou 2 par jour). Il faut appeler un taxi qui vient exprès de Poitiers.
Bref, si vous n’avez pas votre propre véhicule, c’est la galère.

1  Merci Philippe F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélie M, Conseiller de Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos impressions. Le parc dispose de sa propre gare Futuroscope-TGV. Nous regrettons que vous n'ayez pas utilisé le service de bagagerie (consignes et transfert des bagages à l'hôtel) disponible dans la gare pour faciliter votre accès au parc en quelques minutes via la passerelle directe entre la gare et le cœur du parc, accès ouvert de 10h00 à 13h45 et de 16h30 à 19h45, selon ouverture du Parc.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (11 747)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues
Filtrer

1 0841 088 avis sur 11 747

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les attractions sont pas mal pour les enfants, les adultes risquent de s’ennuyer - et pas seulement dans les fils d’attente de typiquement 1 heure (par attraction) le week-end. Le parking payant c’est abusé mais garez vous donc sur les parkings des hotels autour...

Merci Jorgfr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2018

Nous n'avions pas préparé notre visite et notre circuit.. temps d'attente trop long pour l'extraordinaire voyage mais cela en valait la peine - 1h15!! les lapins crétins très drôles sans oublier Arthur et le Minimoys!! nous prendrons le pass si nous revenons

1  Merci Jean-Claude P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super après midi. On s est éclaté. On est passé d attractions en attractions sans trop attendre à la veille de ce week end de pâques. Notre préféré était danse avec les robots et le kiff des yeux était voyage en 80 j. Moment génial nous reviendrons en famille

1  Merci Sabrina L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le Futuroscope devrait s’appeler le « Muséeoscope ». Les attractions respirent la poussière, ne sont pas toutes bien réalisées et sont parfois payantes en plus du prix du billet. Le parking est payant également, certains endroits du site paraissent abandonnés et l’ambiance générale laisse à désirer.
C’est cher pour ce que c’est, très clairement.

5  Merci Ronan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

 
Migné-Auxances, Poitiers
 

Vous connaissez Futuroscope ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page