“Mal desservi”

Billet d'admission au Futuroscope
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Futuroscope, vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope. Il y a tant de choses à vivre, pour tous les goûts et tous les âges ! Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes pour petits et grands ... Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le Futuroscope est apparemment le deuxième parc d’attraction français en terme de chiffre d’affaire. Mais 95% de la clientèle est française. Il peine à attirer la clientèle étrangère.
Une part de l’explication est sans doute qu’il est très mal desservi par les transports en commun.
Il y a bien une gare TGV mais toute de même à 20mn à pied. Et quand il pleut, on aimerait qu’il y ait une navette (du vécu ce samedi) plutôt que de traîner sa valise le long d’une bretelle routière.
Ensuite les hôtels sont 20mn à pied plus loin.
Et si on veut terminer le séjour le lundi de Pâques, par une visite du centre-ville architectural de Poitiers : pas de bus, pas de train (ou 2 par jour). Il faut appeler un taxi qui vient exprès de Poitiers.
Bref, si vous n’avez pas votre propre véhicule, c’est la galère.

Aurélie M, Conseiller de Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos impressions. Le parc dispose de sa propre gare Futuroscope-TGV. Nous regrettons que vous n'ayez pas utilisé le service de bagagerie (consignes et transfert des bagages à l'hôtel) disponible dans la gare pour faciliter votre accès au parc en quelques minutes via la passerelle directe entre la gare et le cœur du parc, accès ouvert de 10h00 à 13h45 et de 16h30 à 19h45, selon ouverture du Parc.

Écrire un avisAvis (11 747)
Contrôle des avis
Filtrer

1 0841 088 avis sur 11 747

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les attractions sont pas mal pour les enfants, les adultes risquent de s’ennuyer - et pas seulement dans les fils d’attente de typiquement 1 heure (par attraction) le week-end. Le parking payant c’est abusé mais garez vous donc sur les parkings des hotels autour...

Avis publié : 1 avril 2018

Nous n'avions pas préparé notre visite et notre circuit.. temps d'attente trop long pour l'extraordinaire voyage mais cela en valait la peine - 1h15!! les lapins crétins très drôles sans oublier Arthur et le Minimoys!! nous prendrons le pass si nous revenons

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super après midi. On s est éclaté. On est passé d attractions en attractions sans trop attendre à la veille de ce week end de pâques. Notre préféré était danse avec les robots et le kiff des yeux était voyage en 80 j. Moment génial nous reviendrons en famille

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le Futuroscope devrait s’appeler le « Muséeoscope ». Les attractions respirent la poussière, ne sont pas toutes bien réalisées et sont parfois payantes en plus du prix du billet. Le parking est payant également, certains endroits du site paraissent abandonnés et l’ambiance générale laisse à désirer.
C’est cher pour ce que c’est, très clairement.

Les voyageurs ayant consulté Futuroscope ont aussi consulté

Migné-Auxances, Poitiers

Vous connaissez Futuroscope ?