Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 05/02/2021
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Enregistrer
  
Google
Façons de découvrir Futuroscope
à partir de 1 048,94 $US
Plus d'infos
à partir de 1 091,53 $US
Plus d'infos
Avis (14 062)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
14 062 résultats
Note attribuée
5 075
5 294
2 316
895
482
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
5 075
5 294
2 316
895
482
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
799804 avis sur 14 062
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Ce n était pas notre première visite mais quel plaisir d y revenir à chaque fois.
Tout le monde y trouve son compte et pour tous les âges.
Les petits ont leur grand espace
Les attractions sont de grande qualité.
Mention spéciale au magnifique l. Extraordinaire voyage ou à Sébastien Loeb xperience.nous avons beaucoup apprécié dynamic mais le spectacle illusio ou le kube.les films dans les yeux de Thomas pesquet ou le monde de l invisible.
Petite déception côté restauration à la table d Arthur où nous avions eu un meilleur souvenir à notre dernière visite il y a quelques années mais une très bonne surprise au quai gourmand où on a très bien mangé.
S il y à longtemps que vous êtes allés au futuroscope, allez voir le changement
C est top !

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci jerome9143
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous sommes revenus au Futuroscope 10 ans après notre 1ere visite. Nous sommes très déçus car ce parc est maintenant dépassé. On dirait qu'il n'y a pas d'entretien. Dans les salles certains fauteuils sont usés, déchirés et même cassés. Les enseignes des attractions sont sales et rouillées (l'âge de glace).
Les files d'attente sont beaucoup trop longues.
Aujourd'hui, il pleuvait et beaucoup de bâtiments ont des gouttières rendant le sol glissant donc dangereux.
Le prix des entrées est un peu cher pour la qualité de ce parc.
Seul le personnel semble y croire.

Date de l'expérience : novembre 2019
2  Merci fransanchez33380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé une très bon séjour. Nous avons fait toutes les attractions mais une en particulier à une attention particulière qui danse avec les robots et la cause est grâce à un animateur qui nous a mis en confiance et qui est très agréable et aimante. Nous lui en remercions très fortement.

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci Merrierlyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2019

Un bon parc ou la végétation est présente, les animations sont biens.

La restauration est bien aussi pour un prix raisonnable.

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci zr9r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

On ne connaissait pas du tout le futuroscope et on a été très agréablement surpris par l ambiance générale. Les gens sont calmes et tout est fait pour faciliter la vie des visiteurs, avec l appli + des personnes en physique qui nous indiquent en fin de spectacle où nous rendre pour optimiser les temps d attente etc. Un immense merci tout particulier au monsieur avec les griffes et à tous les personnages qui ont accepté de se faire prendre en photo avec les petits pour leur plus grand bonheur. Très belle ambiance d Halloween, continuez ainsi !!!

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci juliette193
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis