Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 30/04/2021
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00

Contrôle des avis
14 061 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2020

Nous avons passé une très belle journée.
La nouvelle attraction objectif mars était géniale.
L'accueil est toujours aussi bon ( haie d'honneur à l'entrée pour la réouverture).
Seul bémol l'attraction cinekid, même pas un bonjour, la personne lit son texte mais on sent quelle préfèrerait être ailleurs, et pas un mot à la fin de la scéance.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 13 juin 2020

Super parc d'attraction, très bon souvenir
Technologie incroyable
Je recommande !
Les Attractions sont super, super parc en famille :D

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 mai 2020

Fait avec mon ami pendant 3 jours, nous avons passé un très agréable moment au Futuroscope. Certes, 3 jours c'est bien trop pour faire l'intégralité du parc mais nous avions une journée de plus offerte donc nous en avons profité.
Nous avons fait le parc à un rythme très tranquille et nous avons profité des poufs disposés dans les espaces verts sous les arbres pour profiter de l'ombre pour nous poser un peu. Il faisait relativement chaud en juillet et c'était très agréable de pouvoir profiter de cela.
Les attractions sont pour certaines, un peu vieillottes, mais cela reste agréable à faire.
Malgré la période estivale, il n'y avait pas grand monde si ce n'est pour les grosses attractions comme "Danse avec les Robots" ou encore "L'Extraordinaire Voyage". D'ailleurs pour cette dernière, nous avons pu profiter de l'application Lineberty qui permet de prendre rendez-vous pour plus tard et profiter de faire autre chose en attendant, n'hésitez pas à l'installer car cela peut vous faire gagner du temps.
La nourriture était bonne, plus pour le buffet que pour les fast food, le hot-dog que nous avions pris était très simple pour le prix, une petite déception, mais le reste était très bien.
Parc à faire si vous ne l'avez pas encore découvert et à refaire après quelques années pour en profiter à nouveau.
Nous n'avons pas fait "Les Yeux Grands Fermés" sur ce séjour mais si vous en avez l'occasion, faites-le, j'en garde un très bon souvenir et cela vous laissez une expérience incroyable !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 6 mai 2020

Sortie tout de même agréable, mais le parc est daté, un peu vieillot, pour le temps d'attente comme dans la plupart des parcs renommés on peut préférer le Puy du Fou.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 30 avril 2020

Nous avons passé 2 jours extraordinaires au futuroscope.
Il faut prévoir 2 jours si vous voulez faire toutes les activités proposées...ce que nous avons fait sans être déçus d'aucune attraction.
Superbe spectacle le soir.
Rien à dire...
A savourer sans modération.
1 enfant 9 ans.
1 enfant 14 ans.