“Pour le prix .... Très bien”

Quick Palace Poitiers Nord
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Voulant passer plusieurs nuits dans le coin avec mes deux fils et mon mari j ai choisi cet hôtel pour une nuit .... Cela avais mal commencé car les places handicapés sont mal agencés avec de grosses pierres empêchant les manœuvres et l ouverture de la portière côté conducteur ... J ai accroché ma voiture .... Pas contente du tout je rentre et le jeune homme a l accueil m annonce que la chambre familiale réservée n est plus disponible ....re pas contente je râle ... Mais il m a proposé deux chambres pour le même prix auquel j avais réserve et tout cela avec le sourire et la gentillesse malgré ma mauvaise humeur . Certes les chambres et salles de bain sont petites et vieillissantes mais propres bien plus propre que l hôtel plus luxueux et "original" que j avais choisi pour le lendemain et pour lequel j ai payé le double
Petit déj sympa et le plus du plus c est le volet dans les chambres

Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 25 septembre 2013

Hôtel de + en + accueillant, actuellement en rénovation, le personnel à changer, et l'hôtel progresse. Quelques travaux de réhabilitation, un personnel souriant, un accueil parfait, et une équipe vraiment à l'écoute de ses clients et surtout disponible. Un petit déjeuner à un prix plus que correcte et très copieux. Chambre propre, salle de bain avec toilette en chambre, et à seulement quelques minutes en voiture ou à pied du futuroscope et des commerce. Je le recommande car de plus son prix est vraiment raisonnable !

Astuce pour la chambre : Seul ou en famille, n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel sur leur horaires d'ouvertures...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2013

Ce fut une nuit horrible que je viens de passer dans cette hotel qui est pire qu un formule 1 ou un or ou qu un premiere classe.l acceuil par une jeune femme est un gag..a voir les chambres n en parlons pas les draps sont sales a ce demande s ils sont laves.les salles de bain sont tellement petites...breff

Astuce pour la chambre : N y alle pas..evitez!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Pas cher mais on paye pour dormir. Rien d autre.
Linge de lit sale. Chambre toute petite et salle d eau pas pratique( equivalent a celle d un camping car).

Ne pas prendre pour un sejour de plus d une nuit.

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel compte tenu de la proximité avec le futuroscope... L'hôtel est situé à un quart d'heure à pied du futuroscope, la chambre était propre, présence de volets qui permettent une bonne obscurité. Une salle de bains avec toilettes petite mais suffisante lorsqu'on séjourne une nuit. Nous avons paye 38€ pour une nuit ce qui est très correct. Il faut par ailleurs souligner le très bon accueil des personnes à la réception ainsi que leur gentillesse pour vous dépanner ou vous donner quelques conseils pratiques !!! Un grand merci !!
Je recommande volontiers cet hôtel.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Pour un séjour au futuroscope, a ce prix la et pour un emplacement aussi proche, il n'y a rien a redire. Pour notre part (4 personnes , 2 chambres) c'était propre, accueil super convivial, petit déjeuner très bien et complet pour 5,5€. Nous avons été agréablement surpris et y retournerons avec plaisir et le conseillerons.

Avis publié : 23 juillet 2013

une équipe nouvelle ,dynamique, a 5 mn du Futuroscope Quickpalace offre les garanties d'une chaîne aux services d'une hôtellerie conviviale.

Moquette et peinture refaite!
En déplacement professionnel ou dans le cadre de vos loisirs, QuickPalace vous ouvre les portes .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
À 1 km
Premiere Classe Poitiers Futuroscope
Premiere Classe Poitiers Futuros...
N° 10 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,9 km
hotelF1 Poitiers nord Futuroscope
hotelF1 Poitiers nord Futuroscop...
N° 17 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,1 km
Fasthotel Poitiers Futuroscope
Fasthotel Poitiers Futuroscope
N° 1 sur 2 à Jaunay-Clan

Vous connaissez Quick Palace Poitiers Nord ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Poitiers Nord

Adresse: 19 B avenue des Temps Modernes | ZI Chasseneuil, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N° 19 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 29€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Poitiers Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.