“Bon rapport qualité prix”

Quick Palace Poitiers Nord
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Bon accueil et que demander de plus pour un prix vraiment intéressant. La salle de bain et l'espace reste spartiate mais on ne fait que y dormir avant d'aller au futuroscope..je serais plus critique sur les indications pour se rendre au parc...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Personnel génial, Emplacement à 15mn du futuroscope à pied, nuit tranquile, PDJ simple, bon et bien garni. Chambre propre et bien isolée.

Salle de bain pas très commode il est vrai, mais à moins de 35€ la nuit, ai-je le drois de me plaindre ? Vraiment, je recommande pour mes deux nuits c'était très bien.

Astuce pour la chambre : J'étais au RDC j'avais peur au niveau du bruit des voitures mais en faite c'est hyper ca...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

J'ai récupérer mes clefs à l'automate sans soucis mais la chambre n'était pas prête... après 5 h de route je n'ai pas pu me poser et prendre de douche ! Salle bain miniature, c'est plutôt une cabine avec douche lavabo et wc ! Pas de rideau de douche donc les wc lavabo, sol et murs se retrouvent mouillés, pas facile pour poser ses affaires! De plus l'abattant des wc était cassé et posé par terre près de celui ci !
Il y avait des petits cheveux sur les taies d'oreillers ! Des petits bugs pour la tnt ! La wifi fonctionne très bien ! Les réceptionnistes sont très accueillantes et serviables !
L'hotel est très proche du futuroscope et pas loin de poitiers! Plusieurs restaurants à proximités !

Astuce pour la chambre : Hotel très calme !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2013

les chambres ne sont non chauffées à notre arrivée malgré une réservation. C'est irrespectueux pour le client accompagné d'enfants. Le petit déjeuner est médiocre , les quelques croissants ne sont pas frais, le pain est un peu rassis, le buffet est peu fourni , dans le lait il y a un résidu de peau dans le pichet, la salle à manger était glaciale....chauffée par un petit ventilateur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Après avoir été très bien accueilli, nous avons découvert notre chambre. La température y était agréable, elle était propre, le lit est confortable. La salle de bain n'est pas très grande mais c'est toujours mieux de l'avoir dans la chambre plutôt que sur le palier. Les petits déjeuners sont pleins de diversités, l'hôtesse surveille de près à ce qu'il ne manque rien et c'est buffet à volonté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

L'hôtel est proche du Futuroscope, pas cher, le personnel est aimable est disponible. Nous sommes restées plusieurs nuits, les serviettes et lits ont été changés chaque jour, les chambres entièrement nettoyées. Les chambres sont très silencieuses, elles disposent de volets.
Deux petits bémol: les lits sont étroits (dans les chambres à deux lits) et la salle d'eau est petite, la douche manque d'un rideau .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Voulant passer plusieurs nuits dans le coin avec mes deux fils et mon mari j ai choisi cet hôtel pour une nuit .... Cela avais mal commencé car les places handicapés sont mal agencés avec de grosses pierres empêchant les manœuvres et l ouverture de la portière côté conducteur ... J ai accroché ma voiture .... Pas contente du tout je rentre et le jeune homme a l accueil m annonce que la chambre familiale réservée n est plus disponible ....re pas contente je râle ... Mais il m a proposé deux chambres pour le même prix auquel j avais réserve et tout cela avec le sourire et la gentillesse malgré ma mauvaise humeur . Certes les chambres et salles de bain sont petites et vieillissantes mais propres bien plus propre que l hôtel plus luxueux et "original" que j avais choisi pour le lendemain et pour lequel j ai payé le double
Petit déj sympa et le plus du plus c est le volet dans les chambres

Séjour en : octobre 2013