Quick Palace Poitiers Nord
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
125 $US
122 $US
182 $US
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
93 $US
90 $US
114 $US
111 $US
77 $US
58 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
121 $US
115 $US
Expedia.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Avis publié : 15 août 2014

Hotel proche du futuroscope 15 minutes a pied se qui evite de payer le parking du parc 7 euros
receptioniste tres acceuillante
tres bon petit ddjeuner pour 5,50 euros
la chambre 38 euros pour le 14 aout c est donner
par contre pas de drap de bain ni serviette impossible de prendre une douche car a minuit reception fermee
et pas dormis de la nuit car les murs sont telement qu on entendait les ronflements des chambres voisines
dommage car mignon petit hotel est environement calme zone indusdrielle

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Après avoir été très bien accueillie nous avons visiter notre chambre qui est comme sur les photos du site . Une odeur de propre dans la chambre et la salle de bain, que demande de plus pour 38€ la nuit rien à redit je recommande pour couple ou famille nombreuse .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

J'y ai séjourné un peu "forcé" car booké par mon employeur.
L'aspirateur est en option ainsi que le chiffon à poussière.
Les couleurs sont à vous péter une rétine (à croire que plus les couleurs sont laide moins la peinture est cher ?)
Salle de bain "capsule" sans rideau de douche ce qui donne vraiment l'impression de se laver sur les wc.

Le lit petit pour deux n'est pas trop mauvais ce qui est une bonne chose vu les reste.
Petit déj' correct pour ce prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2014

Petit hôtel qui ne paye pas de mine mais qui dépanne bien. Les prix sont attractifs, le personnel adorable et les petits déjeuners copieux et de qualités. Les chambres sont certes un peu petite mais en adéquation avec les tarifs proposé. . C'est une belle adresse a retenir.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Bon accueil et le personnel m'a déjà donné la clé à 11h le matin. 5 mn en voiture pour se rendre au Futuroscope et 15 mn à pied. Hôtel très calme, douche et WC dans la chambre. Attention on mouille toute la cabine avec WC compris quand on prend la douche. Nous avons bien dormi pour reprendre la route le lendemain matin. Un distributeur à café à disposition dans le hall pour ceux qui ne veulent pas prendre le petit déjeuner.Très bien pour court séjour. Je le recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille