“Bon hôtel pour 1 nuit”

Hôtel du Futuroscope
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes partis en famille 2 jours et avons choisi cet hôtel pour la nuit ce qui était tout à fait correct. La chambre était rénovée (literie confortable) et propre. Le petit déjeuner est simple mais à volonté, mais compte tenu du prix il ne faut pas s'attendre à un petit déjeuner diversifié. Pour une nuit, cet hôtel est parfait. Attention, toutefois, nous ne pouvons pas dîner le soir à l'hôtel mais il y a à proximité restaurants et cafétéria sans compter les restaurants du Futuroscope.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons mon épouse, notre fils de 25 ans et moi dormi 2 nuits dans cet hôtel. Chambre rénovée. Propre. Personnel très gentil et bon petit déjeuner (c'est un hôtel 1 étoile pas un palace !!) 1 croissant, café et à volonté : jus de fruit, yaourts nature, céréales, pain, confiture, nutella.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit à l'hôtel du Futuroscope. Nous étions logés dans le bâtiment rénové n° 4 et tout était parfait. Les enfants ont bien dormi dans des lits superposés, au calme et chambre très propre. Le petit-déjeuner était de qualité bien qu'un peu "juste" au niveau du choix. Mais on ne peut pas tout avoir ! Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une réservation de chambre dans les bâtiments rénovés.
Avis publié : 15 septembre 2013

Séjour du 11 au 13 septembre dans le bâtiment n°2 de l'hôtel du Futuroscope. Nous nous y étions déjà rendus il y a trois ans lorsque le bâtiment n'était pas rénové et c'était satisfaisant. Simple, mais satisfaisant.
Aujourd'hui, la chambre est rénovée. Très esthétique mais peu fonctionnelle. Difficile de bouger dans la chambre sans se cogner. Aucune intimité : le lavabo est en dehors de la salle d'eau. Après une douche, tout est trempé : simple rideau. Pas de table mobile. La fenêtre ne s'ouvre pas en entier. Hôtel loin du parc, pénible lorsque l'on est fatigué. Distributeurs dans le hall très chers.
Literie assez confortable (le lit deux places est en fait deux lits une place côte à côte !). Bon petit déjeuner à volonté servi de 8h à 10h. Accès wi-fi dans la chambre.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Vue de la Gyrotour de l'arrière du bâtiment 4, les chambres au premier étage de ce bâtiment sont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Chambre spacieuse, petit déjeuner correct. Hôtel situé à deux pas du parc. Excellent pour les familles. Seul bémol, les chambres ne sont pas climatisées. Nous y avons séjourné pendant le mois de juillet et il faisait très chaud dans la chambre. Sinon, c'est l'un des hôtels les mieux placés pour profiter du parc. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

séjour du 31 aout au 1er septembre : accueil chaleureux disponibilité et gentillesse du personnel. Chambre vaste très propre grande salle de bain. aucun bruit . petit déjeuner copieux . Vraiment rien à redire!!!!

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjournés a l'hotel du futuroscope du 15/08/2013 au 17/08/2013.
Hotel neuf, très bonne accueil et chambre sympa.
Bonne literie et surtout bonne couette.
Merci a tous votre personnels.
On y retournera.
Je vous le conseille même si ce n'est qu'un hotel 1 etoile il vaut mieux que d'autre hotel en ville!!

Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 0,4 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,4 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,4 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,1 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Futuroscope

Adresse: Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 86€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel du Futuroscope 1*
Hôtel 1* entièrement rénové avec accès direct au parc du Futuroscope par une passerelle piétonnière. 290 chambres avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Petit déjeuner buffet servi dans le restaurant rénové, bar, Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.