“Très bon hotel une étoile”

Hôtel du Futuroscope
Avis publié : 28 octobre 2013

après avoir lu certain commentaire j'ai pris un peu peur j'ai téléphoné à l'Hotel pour m'assurer qu'on nous avez installé dans un bâtiment rénové il m'a été répondu que tous étaient rénovés .. Nous avions réservé d'abord pour deux nuits la chambre était parfaite simple mais très bien une salle de bain indépendante fermé pratique l'hôtel et propre le personnel gentil le petit déjeuné nous attends le matin un plateau déjà préparé avec une tasse (la boisson est au choix le personnel nous sert mais on peu y retourné sans problème) avec 1 croissant puis après un buffet à volonté avec jus d'orange, de pomme, céréales , pain, beurre, confiture, nutella, salade de fuit ... nous avons réservé à la dernière minute une troisième nuit la nous avons changé de chambre car un groupe scolaire arrivait et nous nous serions retrouvé au milieu et le personnel veille bien à se qu'on soit pas dérangé la salle de bain était moins pratique plus jolie mais moins pratique .. les wc et la douche sont dans une petite pièce l'un a coté de l'autre pas pratique pour s'habiller puis après quand on c'est douché si quelqu'un veut allé au toilette après nous le sol est mouillé le lavabo lui est dans la chambre ...sinon tout y est serviette de toilette savon très bonne literie confortable couette bon oreiller c'est calme etc l'hôtel est à même pas 10 minutes du parc petit bemol mais pas si gênant que ça pas de restauration demi pension pour le soir cela pourrait être sympa mais il y a tout se qu'il faut à deux pas de la ...

Astuce pour la chambre : Demandé une salle de bain bien indépendante de la chambre pas avec le lavabo dans la chambre.

Avis publié : 25 octobre 2013

Accueil du personnel super sympa, chambre très propre et fonctionnelle.Des prises en quantité suffisante, des serviettes de bains fournies.Nous étions dans une chambre rénovée.Le petit déjeuner est juste au niveau choix mais copieux (un croissant puis pain, café, chocolat, thé, céréales, jus ... à volonté).Nous sommes restés 2 nuits et l'hôtel était calme bien que chargé.La literie est confortable et le ménage est fait tous les jours.
L'hotel est à moins de 10mn à pied donc pas de frais de parking.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment n°2
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous sommes partis en famille 2 jours et avons choisi cet hôtel pour la nuit ce qui était tout à fait correct. La chambre était rénovée (literie confortable) et propre. Le petit déjeuner est simple mais à volonté, mais compte tenu du prix il ne faut pas s'attendre à un petit déjeuner diversifié. Pour une nuit, cet hôtel est parfait. Attention, toutefois, nous ne pouvons pas dîner le soir à l'hôtel mais il y a à proximité restaurants et cafétéria sans compter les restaurants du Futuroscope.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons mon épouse, notre fils de 25 ans et moi dormi 2 nuits dans cet hôtel. Chambre rénovée. Propre. Personnel très gentil et bon petit déjeuner (c'est un hôtel 1 étoile pas un palace !!) 1 croissant, café et à volonté : jus de fruit, yaourts nature, céréales, pain, confiture, nutella.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons apprécié notre nuit à l'hôtel du Futuroscope. Nous étions logés dans le bâtiment rénové n° 4 et tout était parfait. Les enfants ont bien dormi dans des lits superposés, au calme et chambre très propre. Le petit-déjeuner était de qualité bien qu'un peu "juste" au niveau du choix. Mais on ne peut pas tout avoir ! Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une réservation de chambre dans les bâtiments rénovés.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

Séjour du 11 au 13 septembre dans le bâtiment n°2 de l'hôtel du Futuroscope. Nous nous y étions déjà rendus il y a trois ans lorsque le bâtiment n'était pas rénové et c'était satisfaisant. Simple, mais satisfaisant.
Aujourd'hui, la chambre est rénovée. Très esthétique mais peu fonctionnelle. Difficile de bouger dans la chambre sans se cogner. Aucune intimité : le lavabo est en dehors de la salle d'eau. Après une douche, tout est trempé : simple rideau. Pas de table mobile. La fenêtre ne s'ouvre pas en entier. Hôtel loin du parc, pénible lorsque l'on est fatigué. Distributeurs dans le hall très chers.
Literie assez confortable (le lit deux places est en fait deux lits une place côte à côte !). Bon petit déjeuner à volonté servi de 8h à 10h. Accès wi-fi dans la chambre.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Vue de la Gyrotour de l'arrière du bâtiment 4, les chambres au premier étage de ce bâtiment sont...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Chambre spacieuse, petit déjeuner correct. Hôtel situé à deux pas du parc. Excellent pour les familles. Seul bémol, les chambres ne sont pas climatisées. Nous y avons séjourné pendant le mois de juillet et il faisait très chaud dans la chambre. Sinon, c'est l'un des hôtels les mieux placés pour profiter du parc. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille