“Parfait”

Hôtel du Futuroscope
Avis publié: 28 décembre 2013

Hôtel tout rénové, chambre moderne, très propre. Les chambres pour 2 sont légèrement petites mais pour le prix et le nombre d'étoile c'est une très bonne surprise!!!
La literie est bonne, moi qui est des soucis de dos j'ai très bien dormis!
Le parc est accessible facilement à pied.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Pour son prix y a rien dire, si je dois revenir je reprendrai le même hôtel!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

HOTEL BIEN PENSÉ, BIEN IMPLANTÉ.
*Chambre spacieuse, confortable, fonctionnelle, très propre, salle de douches à l'italienne agréable et spacieuse.
* Un très bon rapport qualité/prix : pas cher mais top.
* Le personnel est très souriant, agréable, disponible (même avec notre arrivée très tardive).
* La formule du petit déjeuner nous a convenu avec du choix dans un espace bien agencé et propre, certes un peu bruyant mais vu le nombre de personnes c'est tout à fait logique.
* L'hôtel très bien implanté, proche du parc (navette peu utile), balade agréable (sans la pluie)
!!! Seuls bémols : le parking très peu de places. Et quand on a une voiture familiale attention !!!! Mauvaise indication pour trouver l'hôtel la nuit, hôtel en contrebas par rapport à la route et pas de néon au nom de l'hôtel. Juste des petits panneaux.
Mais nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, aucuns regrets.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 2, au rez-de-chaussée, face au parking. Mais pas de bruits, pas de ma...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2013

Cet hôtel en cours de rénovation est très bien rapport qualité prix, chambre propre et fonctionnelle. Cela et suffisant pour une nuit. Les chambres sont bien isolées et la literie confortable. A 10 min (800m) à pieds de l'entrée du Futuroscope.
Seul bémol, le petit déjeuner, ambiance cantine dans une salle de restaurant années 90. Peut-être le dernier bâtiment à rénover?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

Prix très attractif, hotel rénové, très propre, chambres spacieuses, salle de bains également (douche a l italienne super appréciable). Bref, genial. Lesparties communes sont propres, spacieuses, excellente isolation. Seul bémol, le petit déj, classique, pas beaucoup de choix, et on a plutôt l impression d'être à la cantine, car beaucoup de monde. Mais nous gardons malgré cela un excellent ressenti sur l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

Etant habitué a des établissements possédant plus d'étoiles ce petit hôtel du parc m'a agréablement surpris ,nous étions 3 adultes et un enfant dans cette chambre familiale et très honnêtement chambre très bien conçue ,pratique et surtout fonctionnelle ,propre et moderne ,bien sur la douche juste a coté des toilettes dans le coin sanitaire sans bac n'est pas ce qu'il y a de mieux mais à ce prix et ne servant qu'a dormir le temps de la visite du futuroscope c'est l'endroit idéal pas trop loin du parc et avec des navettes gratuites pour y accéder ,déjeuner très correct style cantine mais la aussi vu le prix aucune critique à formuler ,je recommande vivement cet établissement.
Donc ma cote de 4 lunettes ne reflète pas bien sur le fait que cet établissement soit un quatres etoiles mais on en a pour son argent et on y est bien sans fioritures.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2013

après avoir lu certain commentaire j'ai pris un peu peur j'ai téléphoné à l'Hotel pour m'assurer qu'on nous avez installé dans un bâtiment rénové il m'a été répondu que tous étaient rénovés .. Nous avions réservé d'abord pour deux nuits la chambre était parfaite simple mais très bien une salle de bain indépendante fermé pratique l'hôtel et propre le personnel gentil le petit déjeuné nous attends le matin un plateau déjà préparé avec une tasse (la boisson est au choix le personnel nous sert mais on peu y retourné sans problème) avec 1 croissant puis après un buffet à volonté avec jus d'orange, de pomme, céréales , pain, beurre, confiture, nutella, salade de fuit ... nous avons réservé à la dernière minute une troisième nuit la nous avons changé de chambre car un groupe scolaire arrivait et nous nous serions retrouvé au milieu et le personnel veille bien à se qu'on soit pas dérangé la salle de bain était moins pratique plus jolie mais moins pratique .. les wc et la douche sont dans une petite pièce l'un a coté de l'autre pas pratique pour s'habiller puis après quand on c'est douché si quelqu'un veut allé au toilette après nous le sol est mouillé le lavabo lui est dans la chambre ...sinon tout y est serviette de toilette savon très bonne literie confortable couette bon oreiller c'est calme etc l'hôtel est à même pas 10 minutes du parc petit bemol mais pas si gênant que ça pas de restauration demi pension pour le soir cela pourrait être sympa mais il y a tout se qu'il faut à deux pas de la ...

Astuce pour la chambre : Demandé une salle de bain bien indépendante de la chambre pas avec le lavabo dans la chambre.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

Accueil du personnel super sympa, chambre très propre et fonctionnelle.Des prises en quantité suffisante, des serviettes de bains fournies.Nous étions dans une chambre rénovée.Le petit déjeuner est juste au niveau choix mais copieux (un croissant puis pain, café, chocolat, thé, céréales, jus ... à volonté).Nous sommes restés 2 nuits et l'hôtel était calme bien que chargé.La literie est confortable et le ménage est fait tous les jours.
L'hotel est à moins de 10mn à pied donc pas de frais de parking.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment n°2
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille