“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Futuroscope

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Futuroscope
Hôtel du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Sevres, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très propre, rénové, calme et les chambres sont bien agencées, nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et franchement il y avait assez de place pour y passer une nuit. Le petit-déjeuner était sympa (plateau avec une boisson chaude au choix et un croissant) puis un buffet comprenant, jus de fruit, céréales, confiture, nutella etc.... Franchement nous sommes partis ravi pour le prix de la chambre à 5, difficile de trouver mieux je pense.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel très proche du parc, relativement calme la nuit malgré le monde, prix très correct et petit déjeuner dans une très grande salle mais limité et très loin de la réputation que peu se faire un parc ! Je recommande pour ceux qui veulent passer quelques jours proche du parc sans faire trop de dépenses.

Astuce pour la chambre : Si possible prendre les chambres aux extrémités, ça vous évitera le bruit lorsque les clients rentre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel tout rénové, chambre moderne, très propre. Les chambres pour 2 sont légèrement petites mais pour le prix et le nombre d'étoile c'est une très bonne surprise!!!
La literie est bonne, moi qui est des soucis de dos j'ai très bien dormis!
Le parc est accessible facilement à pied.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant.
Pour son prix y a rien dire, si je dois revenir je reprendrai le même hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

HOTEL BIEN PENSÉ, BIEN IMPLANTÉ.
*Chambre spacieuse, confortable, fonctionnelle, très propre, salle de douches à l'italienne agréable et spacieuse.
* Un très bon rapport qualité/prix : pas cher mais top.
* Le personnel est très souriant, agréable, disponible (même avec notre arrivée très tardive).
* La formule du petit déjeuner nous a convenu avec du choix dans un espace bien agencé et propre, certes un peu bruyant mais vu le nombre de personnes c'est tout à fait logique.
* L'hôtel très bien implanté, proche du parc (navette peu utile), balade agréable (sans la pluie)
!!! Seuls bémols : le parking très peu de places. Et quand on a une voiture familiale attention !!!! Mauvaise indication pour trouver l'hôtel la nuit, hôtel en contrebas par rapport à la route et pas de néon au nom de l'hôtel. Juste des petits panneaux.
Mais nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, aucuns regrets.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment 2, au rez-de-chaussée, face au parking. Mais pas de bruits, pas de ma...
Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cet hôtel en cours de rénovation est très bien rapport qualité prix, chambre propre et fonctionnelle. Cela et suffisant pour une nuit. Les chambres sont bien isolées et la literie confortable. A 10 min (800m) à pieds de l'entrée du Futuroscope.
Seul bémol, le petit déjeuner, ambiance cantine dans une salle de restaurant années 90. Peut-être le dernier bâtiment à rénover?

Lempdes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Prix très attractif, hotel rénové, très propre, chambres spacieuses, salle de bains également (douche a l italienne super appréciable). Bref, genial. Lesparties communes sont propres, spacieuses, excellente isolation. Seul bémol, le petit déj, classique, pas beaucoup de choix, et on a plutôt l impression d'être à la cantine, car beaucoup de monde. Mais nous gardons malgré cela un excellent ressenti sur l'hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etant habitué a des établissements possédant plus d'étoiles ce petit hôtel du parc m'a agréablement surpris ,nous étions 3 adultes et un enfant dans cette chambre familiale et très honnêtement chambre très bien conçue ,pratique et surtout fonctionnelle ,propre et moderne ,bien sur la douche juste a coté des toilettes dans le coin sanitaire sans bac n'est pas ce qu'il y a de mieux mais à ce prix et ne servant qu'a dormir le temps de la visite du futuroscope c'est l'endroit idéal pas trop loin du parc et avec des navettes gratuites pour y accéder ,déjeuner très correct style cantine mais la aussi vu le prix aucune critique à formuler ,je recommande vivement cet établissement.
Donc ma cote de 4 lunettes ne reflète pas bien sur le fait que cet établissement soit un quatres etoiles mais on en a pour son argent et on y est bien sans fioritures.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis