“DECUES !!!!!”

Hôtel du Futuroscope
Cenac, France
“DECUES !!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

belles photos. Notre chambre pour 1 sénior et 1 enfant était bien différente ! Un seul lit qui prend toute la pièce. Rien pour déposer une valise. pas de rangement. juste une tringle en angle de pièce avec 4 cintres ,rien pour déposer des affaires de toilettes dans la salle de bain, où la douche est séparée des wc et lavabo par un rideaux! Quand à l'accueil qui a été très chaleureux à l'arrivée c'est vite transformé en pagaille (le personnel n'étant pas d'accord sur le suivi des billets permettant l'accès de la fameuse passerelle tant vantée) puis le soir changement de batiment d'hotel et tout cela sans aucune excuse. Wifi annoncée mais indisponible. Lamentable.

Astuce pour la chambre : l ne doit pas y avoir beaucoup de moyen de choisir sa chambre. Les réservations sont uniquement inte...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lempdes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Moderne, calme, bien équipée, spacieuse,confortable, à proximité immédiate du parc,notre chambre familiale ( 1 lit 2p et 3 lits 1p) nous a donné entière satisfaction! Un très bon rapport qualité prix .Je recommande!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Courcouronnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
L'accueil y est chaleureux, et les hôtesses sont disponibles H/24.
Les chambres sont propres.
Le petit déjeuner est très bien pour 1 étoile.
Le grand plus: la passerelle qui permet d'accéder au parc.
Je recommande vivement cet hôtel qui réunit tous les critères pour un super séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

L'hôtel réponds aux critères demandés : chambre spacieuse, propre et avec une bonne literie. Néanmoins la salle d'eau et très petite, il faut faire attention, l'eau déborde si on prends une longue douche !
Le petit déjeuné est correct mais nous sommes tomber sur des groupes scolaires ce qui a rendu l'endroit très bruyant !
En bref pour une étoile, l'hôtel est largement suffisant pour une ou deux nuits.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Drain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Bon hôtel est très bien l’accueil y est chaleureux la literie est très confortable mais un peu chaud pour dormir avec une couette (juin) le petit déjeuner très bon assez copieux pour nous chambres propre salle de douche aussi .Par contre manque table de nuit et salle de douche un peu petite

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nevers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Chambre spacieuse et fidèle à la présentation. Tarif un peu élevé pour un couple sans enfants. La nouvelle passerelle pour le parc est juste à côté. Idéal si besoin de faire une pause dans la journée ! Petit déjeuner à volonté le matin dans une salle à proximité.

• Séjour du juin 2014
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Qualité de la literie irréprochable, chambre spacieuse (chambre pour 5 personnes, comprenant 2 lts superposés et un lit double). Nous sommes venus en semaine et nous avons trouvé l'hotel très bien insonorisé, service impeccable pour le p'tit déj dans le batiment à côté (et peu de monde, mais le w-end ça change peut être). Une passerelle a été récemment inaugurée pour relier cet hotel (uniquement) au parc sans passer par l'entrée principale. Seul bémol pour nous : une odeur d'humidité dans la chambre (manque d'aération? serpillère mal rincée pour le nettoyage?).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille