Hôtel du Futuroscope
86 $US
113 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
129 $US
114 $US
Expedia.com
131 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
90 $US
ibis
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bon hotel, son étoile est justifiée, chambre propre, literie correcte, salle de bains, spacieuse, accessible , douche italienne.Chambre pour 5 à 72 euros.On se sent à l aise, même à 5 dans la même chambre.
Assez calme, malgré la présence de familles et de groupes, la passerelle qui le relie au parc est un vrai plus.
Le petit déjeuner servi , juste à côté, est basique, mais bon.
Tout le personnel, agréable, souriant.Accueil coloré, design sympa.

Astuce pour la chambre : Les 4 bâtiments se valent.Le plus près est le "4"
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

L hôtel est très pratique par sa proximité au parc... il y a le confort nécessaire pour passer 1 à 2 nuits.... le pti dej est correct. .. il y a tout ce qu'il faut.... l accueil est top... les hôtesses sont à votre écoute. ..
Les chambres sont corrects pour ce qu on a à y faire... très correct. ..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Hôtel très fonctionnel, tout rénové, propre, certes dans les couloirs on se croirait dans un hôpital mais sinon l'accueil est souriant. Bon rapport qualité prix. Literie super. Douche impeccable, lavabo dans la chambre ce qui évite d'attendre que la sdb soit dispo pour se maquiller, et évite la buée !

Mais en effet, le petit déjeuner n'est pas terrible, peu de choix, mais on arrive à se faire un petit déjeuner, mais oubliez l'idée de vous rassasier et de zapper le repas de midi.... !

La passerelle géniale mais mal indiquée, permet de se retrouver au cœur du parc en 5 minutes, très pratique le soir après le spectacle qui termine vers 23 h15, on est vite dans son lit et on évite la foule !

Les chiens sont acceptés, des espaces verts autour pour les faire se détendre, après une journée au chenil c'est indispensable... Juste un bémol pour le départ il faudrait prévoir une boite pour poser les cartes magnétiques des chambres car souvent on attend pour rien, quand il y a des arrivées au moment des départs c'est la galère.. Mais je recommande malgré tout pour le prix, l'accès au parc, faut juste pas se faire d'illusions sur le petit déjeuner !

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons logé 2 nuits à l'hôtel du Futuroscope. Rien à dire sur la propreté des chambres, la qualité de la literie et méme de l'utilisation optimale de l'espace pour une chambre de 5 personnes (2 adultes + 3 enfants 8-10-12 ans). Le personnel à l'accueil est charmant, toujours prêt à vous aider et vous conseiller. En plus, bonne surprise, depuis un mois, une passerelle relie l'hôtel au parc, ce qui est plutôt pratique.

Par contre, quelle mauvaise surprise d'arriver le matin pour le petit déjeuner: file indienne, ça nous rappelle le bon vieux temps de la colo, pour obtenir son plateau individuel avec 1 croissant et 1 petit pain. En guise de viennoiserie(s???), il n'est pas possible d'avoir 2 croissants, je confirme car je l'ai demandé (mais je reconnais que les petits pains sont à volonté)!! Si, comme moi, vous avez le malheur d'apprécier le salé le matin, vous serez plutôt frustré: RIEN de salé n'est proposé (même dans des "Formule 1" et des "Ibis" pour ne pas les nommer, on propose jambon, fromage en tranches et/ou à tartiner). Dommage aussi pour la clientèle étrangère.
Non seulement ça, mais on n'a jamais vu sourire les personnes qui servent les plateaux repas, à croire que travailler tôt, ça met de mauvaise humeur!!

Bref, nous n'avons absolument pas compris l'intérêt de mobiliser du personnel pour distribuer les plateaux repas, alors qu'il serait tellement plus simple de proposer un buffet et rentabiliser son personnel autrement.

A conseiller donc pour l'accueil, la chambre, la proximité au parc (et merci aussi d'avoir prévu des chambres pour 5, c'est tellement rare!) mais vous êtes prévenus pour le p'tit déj': très, très décevant.

Astuce pour la chambre : Demandez à être loges dans le bâtiment proche de la passerelle, c'est assez pratique!
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Comme sur les photos. Excellent acceuil. Chambre tres propre.Idem pour la salle de bain. Acces direct au parc par le passerelle en meme pas 5 minutes. Petit dejeuner super avec les lapins cretins. Les enfants etaient ravis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille