“Bon rapport qualité prix”

Hôtel du Futuroscope
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bien situé, navette gratuite pour aller au parc.
Chambre propre et confortable.
Très bien pour une nuit.
Nous y étions avec nos 2 enfants.
Petit déjeuner très convenable également.
A recommander pour les petits budgets.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Chambre refaite à neuf et très bien pensée pour une famille. Calme. Très propre. Literie impeccable. Passerelle très pratique pour le parc et grand parking gratuit. Fenêtre en revanche qui ne peut .

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons été surpris par les chambres familiales spacieuses. Les chambres sont calmes. On n'entend pas les voisins ni dans le couloir. L'hotel n°4 est parfait car au pied de la passerelle réservée aux clients de l'hôtel, ce qui permet si on le souhaite de faire un pause dans la journée et retourner dans le parc. Le parking de l'hôtel est gratuit contrairement à celui du parc.
Le petit déjeuner est convenable pour le prix. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le seul bémol est la douche qui n'évacue pas bien mais sinon très contente

Astuce pour la chambre : Si possible l'hôtel n]4 qui est le plus proche de la passerelle
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Apres avoir lu certains commentaires , je m'attendais a un endroit qui aurai manquais d'hygiène mais pas le moindre du monde.
Le personnelle était fort sympathique , accueillant et souriant.
La chambre était correct pour son prix et très propre.
La passerelle qui était très pratique pour accéder au parc.
Un parc qui sois dit en passant était splendide , je pense même avoir préférée les extérieurs du parc tellement qu'il y a des choses a découvrir( gigantesque chaise , hamac , drôles d'arbre .. Etc et j'en passe ) et je ne vous parle pas de l'attraction "Arthur" que mon compagnon et moi avons effectuer 3fois !

Points négatifs toutefois :
* quelques attractions nous ont fait très mal au dos ( Danse avec les robots , siège dynamique ( attaque virus ) , pourtant je n'ai que 19ans et aucun problème de dos a la base mais ces deux attractions nous ont fait extrêmement mal.
* le petit déjeuné trop peu copieux.. ( mais pour le prix cela reste correct )

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Chambre propre bien insonorisée, literie impeccable Que demander de plus à un hôtel 1 étoile
L'accès au parc avec la passerelle est très pratique et rentrer à l'hôtel après le spectacle nocturne est très rapide.

Avis publié : 27 juillet 2014

hôtel du Futuroscope est idéalement placé avec le petit plus la passerelle et son accès direct au attraction du parc du Futuroscope
personnel accueillant et on peut aussi apprécier le calme et le modernisme de l'hôtel badge pour entrée et électricité
calme malgré la proximité des différents bâtiments et du parc
à conseiller pour un séjour au Futuroscope en famille

Astuce pour la chambre : choisir les chambres situées au bâtiment 4 de l'hôtel l'accès à la passerelle du parc est di...
Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel 1 étoile donc pas de clim (qui ne sont pas dans tous les 2 étoiles d'ailleurs) très propre, idéal pour une famille de 5 personnes (car bien souvent la famille type c'est 4 personnes...) et surtout par l'accès direct au parc.
La douche est un peu trop près du wc (dans la même pièce) le lavabo est à l'extérieur de la sdb.
Petit déjeuner correct à proximité.
Dommage, le parking n'est pas fermé la nuit.
Bien pour une nuit ou 2 mais pour visiter le parc, une journée suffit donc prévoir une seule nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Hôtel du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Futuroscope

Adresse: Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 20 Hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 83€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel du Futuroscope 1*
Hôtel 1* entièrement rénové avec accès direct au parc du Futuroscope par une passerelle piétonnière. 290 chambres avec douche et toilettes pouvant héberger de 1 à 5 personnes. Petit déjeuner buffet servi dans le restaurant rénové, bar, Wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.