“Simple mais bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Futuroscope

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Futuroscope
Hôtel du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Léonard de Vinci | Site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Rien de particulier juste le nécessaire propre et confortable. Dans le style d'un formule 1 mais avec salle de douche et WC dans la chambre. Le personnel est parfait. Animation lapin cretin au petit déjeuner et surtout accès direct au parc via la pacerelle.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

hôtel très propre, avec 5 couchages par chambre, prix très raisonnable pour un site touristique;
petit déjeuner à prendre dans un autre bâtiment, très vaste donc très bruyant,
le buffet du petit déjeuner est très sommaire

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse pour y être à 5. (2 adultes et 3 enfants). Literie correct. Bâtiment rénové. Odeur de peinture. Ça sentait donc le neuf. Petit déjeuner correct. Pas de charcuterie... dommage !
Accès parc à côté du bâtiment donc très très pratique ! La voiture ne bouge plus. Cool. Cet hôtel n'a malheureusement pas de climatisation ni d'ascenseur... Nous avons été très satisfait de nos 3 nuits passés à l'hôtel du futuroscope.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bien situé, navette gratuite pour aller au parc.
Chambre propre et confortable.
Très bien pour une nuit.
Nous y étions avec nos 2 enfants.
Petit déjeuner très convenable également.
A recommander pour les petits budgets.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charlieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Chambre refaite à neuf et très bien pensée pour une famille. Calme. Très propre. Literie impeccable. Passerelle très pratique pour le parc et grand parking gratuit. Fenêtre en revanche qui ne peut .

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été surpris par les chambres familiales spacieuses. Les chambres sont calmes. On n'entend pas les voisins ni dans le couloir. L'hotel n°4 est parfait car au pied de la passerelle réservée aux clients de l'hôtel, ce qui permet si on le souhaite de faire un pause dans la journée et retourner dans le parc. Le parking de l'hôtel est gratuit contrairement à celui du parc.
Le petit déjeuner est convenable pour le prix. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le seul bémol est la douche qui n'évacue pas bien mais sinon très contente

Astuce pour la chambre : Si possible l'hôtel n]4 qui est le plus proche de la passerelle
Brive la Gaillarde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Apres avoir lu certains commentaires , je m'attendais a un endroit qui aurai manquais d'hygiène mais pas le moindre du monde.
Le personnelle était fort sympathique , accueillant et souriant.
La chambre était correct pour son prix et très propre.
La passerelle qui était très pratique pour accéder au parc.
Un parc qui sois dit en passant était splendide , je pense même avoir préférée les extérieurs du parc tellement qu'il y a des choses a découvrir( gigantesque chaise , hamac , drôles d'arbre .. Etc et j'en passe ) et je ne vous parle pas de l'attraction "Arthur" que mon compagnon et moi avons effectuer 3fois !

Points négatifs toutefois :
* quelques attractions nous ont fait très mal au dos ( Danse avec les robots , siège dynamique ( attaque virus ) , pourtant je n'ai que 19ans et aucun problème de dos a la base mais ces deux attractions nous ont fait extrêmement mal.
* le petit déjeuné trop peu copieux.. ( mais pour le prix cela reste correct )

Séjour du juillet 2014