Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nous n'y retournerons pas”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
le chateau du clos de la ribaudiere
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 juin 2011

point positif endroit calme et propre
points négatifs: lit d'appoint pour enfant sont plutôt des lit de camp et réparé avec de la ficelle, serviettes de bain très pelucheuses
service au restaurant très lent : 1 heure d'attente, service à table du vin et de l'eau est inexistant, les sièges du restaurant sont défoncés mais bien camouflés par de grandes housses, il faut réclamer les couverts à poisson, les miettes en fin de repas ne sont pas enlevées et le comble pour le petit-déjeuner il faut dresser soi-même sa table si on veut manger dehors!!!!!!!!!

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci isab_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
250excf, Manager de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2011

bonjour madame,
je fais suite à votre remarque sur votre séjour au clos de la ribaudiere et vous invites à prendre connaissance de ma réponse.
je suis le nouveau propriétaire du chateau depuis le 1 février 2011, l'objectif de cette reprise est d'amener ce site à plus de confort et de service auprès de la clientele afin de pouvoir gravir les marche de la reconnaissance hoteliere, cependant et je m'en excuses cette progression va etre longue et complexe. je comrends votre désagrement concernant les lits d'appoints mais comme leur nom l'indique il s'agit là de proposer à la clientèle une possibilité à moindre cout de loger leurs enfants dans la chambre parentale. cette solution est à l'étude afin de bien cerner si cette offre est bien adaptée ou ne doit pas etre supprimer.
concernant le petit déjeuner, je suis désolé que vous soyez arrivée à une heure où l'ensemble des tables etaient occupée, une meilleure organisation du service devrait bientôt etre mise en place sur ce sujet.
esperant vous revoir de nouveau pour que vous constatiez les efforts engagés, je vous souhaites une agréable journée.
cordialement,
la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (422)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

348354 avis sur 422

Avis publié : 4 juin 2011

Le cadre est exceptionnel, dans un parc avec de grands arbres et les petits oiseaux. Nous avons occupé la chambre 22 au rez de chaussée, très grande et confortable avec douche à l'italienne. Très grand lit double et excellente literie. Seul inconvénient : il faut passer par l'extérieur pour atteidre la chambre, ce qui peut être un problème en cas de pluie, heureusement pour nous,il faisait beau. Excellent petit déjeuner copieux et varié.Nous avons pris 2 repas d'excellente qualité (le prix est en rapport). Belle salle à manger richement décorée et meublée avec goût.
Magnifique propriété qui plaira aux amoureux de la nature et d'un certain standing. On y retournera avec plaisir.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jivet64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2011

... Le cocktail servi sur une terrasse au goût du jour (mobilier contemporain) avec vue sur le parc, le bassin et la piscine; le déjeuner (cuisine de produits de saison revisités) servi dans une salle spacieuse aux couleurs tendances. Nous recommandons ce lieu pour la sérénité qu'il dégage et les prestations offertes.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
1  Merci Alize29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2011

J'ai eu le plaisir de dejeuner dans cet établissement , et je le recommande vivement;
etant donné son emplacement, le cadre qu'il nous offre, la qualité du service et de la restauration !bref une adresse à conserver et à conseiller

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci alexnoelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2011

Nous avions fait le choix de cet hotel car nous privilégions les hotels "cosy", et un certain "art de vivre" plutôt que les grandes chaines impersonnelles (il n'y a que cela autour du Futuroscope).
1ère déception = la chambre (n° 25) = grande certes, mais avec un mobilier spartiate et sans personnalité (digne des grandes chaines que nous fuyons)... mais le pire était que notre chambre au rez-de-chaussée, ne possèdait aucun voilage permettant d'occulter notre intimité (uniquement un volet roulant, que nous étions obligés de descendre aux 3/4 afin de ne pas être vus de l'extérieur. Nous étions donc dans la pénombre en permanence.
2ème déception : cuisine gastronomique certes, mais le restaurant n'est pas assez isolé du hall de réception, donc bruyant. Le deuxième soir, en plein "coup de feu" (il était 21 heures environ) nous avons eu la surprise de voir le personnel du restaurant (serveurs et maitre d'hotel), se mettre à transformer une table à l'origine prévue pour 6 / 8 personnes, en une table pour une vingtaine de personnes ... tout ce déménagement a eu comme effet de "laisser de côté" provisoirement la clientèle déjà installée . Nous avons du nous exprimer assez fermement afin que la fin de notre repas nous soit servie . Visiblement, une seule chose intéressait le directeur : la mise en place de ce groupe (je vous laisse imaginer l'ambiance du restaurant, qui s'apparentait davantage à l'ambiance "café de la gare" où "cantine " que l'atmosphère d'un chateau hotel.
Nous avons bien entendu exprimé notre mécontentement = pas un geste n'a été fait (en général, ce type d'établissement vous offre une consommation pour s'excuser.... c'est la réceptionniste à notre départ, qui sans instructions aucunes, a pris sur elle de faire un geste commercial .. ce dont nous la remerçions).
Autres détails = cendriers extérieurs pas vidés pendant les 2 jours de notre séjour - pîscine en travaux, mais pas un mot d'excuse dans les chambres (on avait sélectionné cet hotel aussi pour la piscine présentée en photo dans le catalogue), petit déjeuner du 2ème jour = pas de jambon présenté sur le buffet . Nous en réclamons, on nous répond qu'il faut attendre les cuisiniers qui devraient arriver dans 10 minutes environ (il était 9 h 15) ... nous attendons toujours !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marieclaire91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Châteaux & Hôtels Collection
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
250excf, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
250excf, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 1,4 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 595 avis
À 2,4 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 102 avis
À 1,2 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 094 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,2 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
1 169 avis
À 2,4 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
504 avis
À 0,9 km
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 145€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere
Chateau De La Ribaudiere
Clos De La Ribaudiere Chasseneuil
Hotel Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Chasseneuil Du Poitou
Chateau Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos Ribaudiere
Le Chateau Du Clos De La Ribaudiere Hotel Chasseneuil-Du-Poitou

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page