le chateau du clos de la ribaudiere
66 $US
60 $US
QualityInns.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Cosy Studio(Chasseneuil du Poitou)
68 $US
Voir l'offre
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
89 $US
ibis
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel établiisement qui offre également la sensation d'etre dans un véritable chateau surtout avec son hall central et ses belles salles de restauration.

Le séjour a été des plus agréables, notamment la faculté d'avoir eu un appartement avec deux chambres communicantes , dont celle parentale est spacieuse et bien aérée. Idéal pour une famille. La litterie est toutefois à revoir
Le personnel est accueillant et aux petits soins.
Une bonne cuisine avec une carte ou l'on sent une recherche de raffinement dans le choix des plats.

Nous conseillons fortement ce bel hotel, trés proche du futuroscope .
Un bravo également pour la belle soirée du reveillon qui a coincidé avec notre séjour.

Nous y retournerons avec plaisir à la belle saison.

Anis78
La Celle Saint Cloud

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

bonjour madame, monsieur,

merci beaucoup de vos commentaires sur notre château. nous sommes très attentifs à vos remarques et celles ci nous encouragent à continuer nos efforts.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 7 janvier 2012

Chambre prestige tout à fait à notre goût.Restaurant de très grande qualité
autant dans la présentation des assiettes que dans les saveurs des plats.
Très belle soirée de réveillon de la st Sylvestre .Orchestre exellent,et très
bon repas .Que du bonheur .Fin d'année super !!

Claudie Michel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012

bonjour madame, monsieur,

nous vous remercions infiniment du temps que vous avez consacrez à votre commentaire sur notre domaine et vous confirmons que nous nous attachons à la satisfaction de notre clientèle et sommes ravi de recevoir vos encouragements.
merci et à très bientôt.
cordialement,
l'équipe du clos de la ribaudiere

Avis publié : 30 décembre 2011

On a diner cette semaine et le restaurant a un tres bon rapport qualite prix. Les menus et les plats ont ete parfaits. Cuisine gastronomique tres abordable et le cadre tres agreable. Agreable accueil avec un bon feu de cheminee. Il ne manque quun simple effort sur le service.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 novembre 2011

Sur le papier, tout est là pour vous faire réver, cadre bucolique, piscine chauffée, hébergement dans un chateau, table gourmande. Du fait on n'hésite pas trop malgré le prix élevé de la chambre.
Mais à l'arrivée quelle déception: chambre impersonelle sans aucun charme (dans une annexe en dehors du chateau), moquette tachée, salle de bain digne d'un une étoile, piscine fermée et restaurant catastrophique (portions minuscules, cuisine trop salée réchauffée au micro onde, service obséquieux).
Nous sommes parti trés vite au petit matin sans meme prendre le petit déjeuner.
Un bon endroit... à éviter!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Environnement très agréable et proche du Futuroscope. Tout n'est pas du niveau château ; en particulier, les extensions font soit dans le moderne un peu cheap soit dans le gréco-romain (colonnes de l'entrée !), mais il y a des pièces superbes et authentiques. Les chambres sont simples mais confortables. Le personnel est globalement souriant et attentionné, mais avec des exceptions. Les petits déjeuners et le dîner pris à l'hôtel étaient excellents.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires