Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes allés 4 fois ! depuis le changement de propriétaire catastrophique ! nappe tachée de vin rouge frais, plat de résistance avec un poil humain et carbonisé après avoir réclamer on nous a dit que cela se cuisait de cette manière, on nous change l'assiette après 20 mn d'attente ; le serveur vous sert la boisson en mettant le gouleau de la bouteille sur votre verre ; ticket de caisse à la place d'une jolie facture ; le prestige n'y est plus et tout le monde s'en fou ! papier dans le couloir des toilettes décolé ; berk berk berk !!!
A déconseiller ! il vaut mieux aller chez IBIS on sait ce que l'on paie !

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2012

bonsoir madame,
j'ai pris connaissance de votre message et suis surpris de celui ci. nous avons traité votre réclamation dès le 15 novembre suite à votre passage du 11 novembre 2011. je ne comprends pas votre nouvelle intervention.
ceci dit, nous avons déjà entamé une partie de rénovation dont notamment le couloir désservant les toilettes et bien d'autre encore d'ailleurs.
en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, très cordialement,
la direction

Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel établiisement qui offre également la sensation d'etre dans un véritable chateau surtout avec son hall central et ses belles salles de restauration.

Le séjour a été des plus agréables, notamment la faculté d'avoir eu un appartement avec deux chambres communicantes , dont celle parentale est spacieuse et bien aérée. Idéal pour une famille. La litterie est toutefois à revoir
Le personnel est accueillant et aux petits soins.
Une bonne cuisine avec une carte ou l'on sent une recherche de raffinement dans le choix des plats.

Nous conseillons fortement ce bel hotel, trés proche du futuroscope .
Un bravo également pour la belle soirée du reveillon qui a coincidé avec notre séjour.

Nous y retournerons avec plaisir à la belle saison.

Anis78
La Celle Saint Cloud

• Type de voyage : A voyagé en famille
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2012

bonjour madame, monsieur,

merci beaucoup de vos commentaires sur notre château. nous sommes très attentifs à vos remarques et celles ci nous encouragent à continuer nos efforts.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 7 janvier 2012

Chambre prestige tout à fait à notre goût.Restaurant de très grande qualité
autant dans la présentation des assiettes que dans les saveurs des plats.
Très belle soirée de réveillon de la st Sylvestre .Orchestre exellent,et très
bon repas .Que du bonheur .Fin d'année super !!

Claudie Michel

• Type de voyage : A voyagé en couple
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2012

bonjour madame, monsieur,

nous vous remercions infiniment du temps que vous avez consacrez à votre commentaire sur notre domaine et vous confirmons que nous nous attachons à la satisfaction de notre clientèle et sommes ravi de recevoir vos encouragements.
merci et à très bientôt.
cordialement,
l'équipe du clos de la ribaudiere

Avis écrit le 30 décembre 2011

On a diner cette semaine et le restaurant a un tres bon rapport qualite prix. Les menus et les plats ont ete parfaits. Cuisine gastronomique tres abordable et le cadre tres agreable. Agreable accueil avec un bon feu de cheminee. Il ne manque quun simple effort sur le service.

Avis écrit le 3 novembre 2011

Sur le papier, tout est là pour vous faire réver, cadre bucolique, piscine chauffée, hébergement dans un chateau, table gourmande. Du fait on n'hésite pas trop malgré le prix élevé de la chambre.
Mais à l'arrivée quelle déception: chambre impersonelle sans aucun charme (dans une annexe en dehors du chateau), moquette tachée, salle de bain digne d'un une étoile, piscine fermée et restaurant catastrophique (portions minuscules, cuisine trop salée réchauffée au micro onde, service obséquieux).
Nous sommes parti trés vite au petit matin sans meme prendre le petit déjeuner.
Un bon endroit... à éviter!

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple