“superbe chateau”

le chateau du clos de la ribaudiere
Tours, France
“superbe chateau”
Avis écrit le 2 février 2012

accueil exellent chambre parfaite restaurant de qualite avec une carte varieé et de grands choix de vins personnel a l'ecoute rien à redire
je recommande cette etablissement sans probleme si vous allez dans la region
nous avons sejourné 2 nuits à cette epoque de l'année, plus tard dans la saison avec la piscine passer un sejour doit etre tres bien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

pau
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre moderne au décor tres soignée avec vu sur le parc et la piscine, propreté irréprochable , un personnel et un service de trés grande qualité . tres belle salle pour le petit déjeuner et pour le restaurant . Une carte variéé et grands choix de vins . une présentation des assiettes copieuses et raffinées . un plus avec le coin bar auprés de la cheminée ( trés agréable ) .
conclusion un trés trés bon séjour dans cette établissement que je recommande .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jaunay clan
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous sommes allés 4 fois ! depuis le changement de propriétaire catastrophique ! nappe tachée de vin rouge frais, plat de résistance avec un poil humain et carbonisé après avoir réclamer on nous a dit que cela se cuisait de cette manière, on nous change l'assiette après 20 mn d'attente ; le serveur vous sert la boisson en mettant le gouleau de la bouteille sur votre verre ; ticket de caisse à la place d'une jolie facture ; le prestige n'y est plus et tout le monde s'en fou ! papier dans le couloir des toilettes décolé ; berk berk berk !!!
A déconseiller ! il vaut mieux aller chez IBIS on sait ce que l'on paie !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
bonsoir madame,
j'ai pris connaissance de votre message et suis surpris de celui ci. nous avons traité votre réclamation dès le 15 novembre suite à votre passage du 11 novembre 2011. je ne comprends pas votre nouvelle intervention.
ceci dit, nous avons déjà entamé une partie de rénovation dont notamment le couloir désservant les toilettes et bien d'autre encore d'ailleurs.
en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, très cordialement,
la direction
La Celle Saint Cloud
Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel établiisement qui offre également la sensation d'etre dans un véritable chateau surtout avec son hall central et ses belles salles de restauration.

Le séjour a été des plus agréables, notamment la faculté d'avoir eu un appartement avec deux chambres communicantes , dont celle parentale est spacieuse et bien aérée. Idéal pour une famille. La litterie est toutefois à revoir
Le personnel est accueillant et aux petits soins.
Une bonne cuisine avec une carte ou l'on sent une recherche de raffinement dans le choix des plats.

Nous conseillons fortement ce bel hotel, trés proche du futuroscope .
Un bravo également pour la belle soirée du reveillon qui a coincidé avec notre séjour.

Nous y retournerons avec plaisir à la belle saison.

Anis78
La Celle Saint Cloud

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
bonjour madame, monsieur,

merci beaucoup de vos commentaires sur notre château. nous sommes très attentifs à vos remarques et celles ci nous encouragent à continuer nos efforts.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Puilboreau, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

Chambre prestige tout à fait à notre goût.Restaurant de très grande qualité
autant dans la présentation des assiettes que dans les saveurs des plats.
Très belle soirée de réveillon de la st Sylvestre .Orchestre exellent,et très
bon repas .Que du bonheur .Fin d'année super !!

Claudie Michel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
bonjour madame, monsieur,

nous vous remercions infiniment du temps que vous avez consacrez à votre commentaire sur notre domaine et vous confirmons que nous nous attachons à la satisfaction de notre clientèle et sommes ravi de recevoir vos encouragements.
merci et à très bientôt.
cordialement,
l'équipe du clos de la ribaudiere
Avis écrit le 30 décembre 2011

On a diner cette semaine et le restaurant a un tres bon rapport qualite prix. Les menus et les plats ont ete parfaits. Cuisine gastronomique tres abordable et le cadre tres agreable. Agreable accueil avec un bon feu de cheminee. Il ne manque quun simple effort sur le service.

• Séjour du décembre 2011
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Sur le papier, tout est là pour vous faire réver, cadre bucolique, piscine chauffée, hébergement dans un chateau, table gourmande. Du fait on n'hésite pas trop malgré le prix élevé de la chambre.
Mais à l'arrivée quelle déception: chambre impersonelle sans aucun charme (dans une annexe en dehors du chateau), moquette tachée, salle de bain digne d'un une étoile, piscine fermée et restaurant catastrophique (portions minuscules, cuisine trop salée réchauffée au micro onde, service obséquieux).
Nous sommes parti trés vite au petit matin sans meme prendre le petit déjeuner.
Un bon endroit... à éviter!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux