le chateau du clos de la ribaudiere
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
130 $US
87 $US
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
93 $US
90 $US
114 $US
111 $US
77 $US
58 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
126 $US
115 $US
Expedia.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
Avis publié : 17 mars 2012

Dès l'arrivé dans le parc du chateau, on a sentiment de luxe, de classe.
Check in efficace, et rapide,
Ma chambre se trouve dans l'ancienne conciergerie, mobilier contemporain , tout le confort au quel on peux s'attendre. WIFI - eclairage basse conso a led, TV LCD.... ambiance chaleureuse.
La salle de bain carrelée , spacieuse. Le seul petit probleme: La douche, dans la baignoire, n'a aucun ecran de protection, resultat: meme en faisant attention on met de l'eau partout..... mais a part cela pas de probleme,
Le repas dans le chateau, la salle de restaurant st spacieuse et lumineuse. Service de grande qualité.
Le repas est excellent, avec une presentation raffinée et des saveurs rafiné
mise en bouche + entré+ plat principal + fromage ou dessert ( la formule soirée etape )
la carte des vin est très variée et propose differents vins de la regions

une agréable soirée a renouvellér lors d'un prochain passage dans la region de poitiers
prix raisonnable pour la qualité des prestations.
Je recommande l'adresse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

Un grand merci au clos de la ribaudiere pour ce week end inoubliable . chambre deluxe sublime , decoration et salle de bain digne des plus grands hotel avec acces et parking privé. petit dejeuner excellent et accueil parfait avec reception disponible et au petit soin . tout pres du futuroscope . Nous reviendrons avec plaisir . merci encore

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
250excf, Directeur général de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

bonjour madame, monsieur,

nous vous remercions vivement de vos encouragements qui nous aides à progresser.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
tres cordialement,

Avis publié : 2 février 2012

accueil exellent chambre parfaite restaurant de qualite avec une carte varieé et de grands choix de vins personnel a l'ecoute rien à redire
je recommande cette etablissement sans probleme si vous allez dans la region
nous avons sejourné 2 nuits à cette epoque de l'année, plus tard dans la saison avec la piscine passer un sejour doit etre tres bien

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre moderne au décor tres soignée avec vu sur le parc et la piscine, propreté irréprochable , un personnel et un service de trés grande qualité . tres belle salle pour le petit déjeuner et pour le restaurant . Une carte variéé et grands choix de vins . une présentation des assiettes copieuses et raffinées . un plus avec le coin bar auprés de la cheminée ( trés agréable ) .
conclusion un trés trés bon séjour dans cette établissement que je recommande .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous sommes allés 4 fois ! depuis le changement de propriétaire catastrophique ! nappe tachée de vin rouge frais, plat de résistance avec un poil humain et carbonisé après avoir réclamer on nous a dit que cela se cuisait de cette manière, on nous change l'assiette après 20 mn d'attente ; le serveur vous sert la boisson en mettant le gouleau de la bouteille sur votre verre ; ticket de caisse à la place d'une jolie facture ; le prestige n'y est plus et tout le monde s'en fou ! papier dans le couloir des toilettes décolé ; berk berk berk !!!
A déconseiller ! il vaut mieux aller chez IBIS on sait ce que l'on paie !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
250excf, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

bonsoir madame,
j'ai pris connaissance de votre message et suis surpris de celui ci. nous avons traité votre réclamation dès le 15 novembre suite à votre passage du 11 novembre 2011. je ne comprends pas votre nouvelle intervention.
ceci dit, nous avons déjà entamé une partie de rénovation dont notamment le couloir désservant les toilettes et bien d'autre encore d'ailleurs.
en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, très cordialement,
la direction