“Tout pour réussir domage que le service gâche tout”

le chateau du clos de la ribaudiere
Avis publié: 28 juillet 2012

Nous avons fait une halte pour nuit en choisissant un hôtel avec un cadre, nous n avons pas été déçu ...
La restauration malgré une cuisine excellente et un décor agréable est gâchée par un service inapproprié :
Apéritifs debarassés au second plat, service du vin inexistant, plats servis en décalage, mieux vaux soigner son service que faire les miettes en deux fois.
Un restaurant Gastronomique à la hauteur du prix oui mais où est passé le service ??
En ce qui concerne le petit déjeuner il faut se précipiter entre deux coupures de courant car pas de réassort en viennoiseries, cake .... Malgres des tables vides en terrasse, la serveuse nous a refusé l accès.
Très belle chambre et fonctionnelle qui est elle à la hauteur du cadre et de ses 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2012
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

bonsoir monsieur,
je tenais à vous remercier du temps passé à nous rendre compte de votre avis. nous avons bien noté vos remarques sur les légers dysfonctionnement de notre service ce soir là et vous confirmons que nous y travaillons. nous vous remercions également des compliments formulés au sujet de nos rénovations et de la qualités de nos installations. en espérant vous acceuillir tres rapidement,
bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le chateau du clos de la ribaudiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2012

Un bel endroit et un personnel souriant et accueillant. Par les fortes chaleurs de ces derniers jours, l'air conditionné dans les chambres était tout simplement top. Les chambres sont certes de taille comvenable et correctement équipées mais on ne se croirait pas dans un 4 étoiles, si ce n'est au niveau des prix. Quant au déjeuner, produits frais, petites portions et certains plats offrant des combinaisons inhabituelles : on aime ou pas selon ses goûts personnels. Ici encore les prix sont assez élevés. Sa situation calme et surtout l'alternative qu'il représente face aux mornes hôtels du Futuroscope en font tout de même un bon choix à considérer, à proximité du Parc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2012

30 Juin 2012. Dans un cadre magnifique avec un Parc fleuri, nous avions privatisé le Clos de la Ribaudière afin de nous unir devant nos proches. Cérémonie / Cocktail / Dîner / Nuit puis Brunch.
Pas de fausses notes : un personnel de salle, cuisine et réception qualifié, avenant, souriant et à l'écoute. Une gastronomie à la hauteur de nos attentes. Des chambres entièrement refaites à neuf avec un goût certains. Nous ne pouvons que très fortement vous recommander cet établissement pour la réussite de vos réceptions, vacances en famille ou tout simplement un moment à 2.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

Nous venons d'y aller, j'avais un peu peur au vu des avis négatifs mais non tout y est !

Chambre très belle, spacieuse, moquette très douce et propre, tout comme le reste de la chambre,

Accueil chaleureux et rapide, on nous a mené à la chambre directement à notre arrivée.
Chambre climatisée, point négatif chambre sous les combles donc il faisait chaud malgré les pauvre 20°C dehors surtout la nuit.

Repas excellent, il est vrai que les portions ne sont pas "gigantesques" mais il y a tellement de choses à goûter et à manger que cela suffit amplement pour satisfaire l'estomac (sauf si bien sur on mange pour 4 et qu'on se sait pas apprécier les bonnes choses ...)

Cuisine de qualité, serveurs agréables.

Petit déjeuner très copieux et bien rempli, nous avons mangé à notre faim.

Cadre magnifique, à recommander ! J'y retournerais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

bonjour madame, monsieur,
je tenais personnellement à vous remercier du temps prie à commenter votre passage chez nous. cela d'autant plus que vos compliments nous encouragent dans nos efforts et l'amélioration de notre prestation.
en espérant vous revoir de nouveau, bien cordialement,
Emmanuel Lortholary. gérant.

Avis publié: 17 mars 2012

Dès l'arrivé dans le parc du chateau, on a sentiment de luxe, de classe.
Check in efficace, et rapide,
Ma chambre se trouve dans l'ancienne conciergerie, mobilier contemporain , tout le confort au quel on peux s'attendre. WIFI - eclairage basse conso a led, TV LCD.... ambiance chaleureuse.
La salle de bain carrelée , spacieuse. Le seul petit probleme: La douche, dans la baignoire, n'a aucun ecran de protection, resultat: meme en faisant attention on met de l'eau partout..... mais a part cela pas de probleme,
Le repas dans le chateau, la salle de restaurant st spacieuse et lumineuse. Service de grande qualité.
Le repas est excellent, avec une presentation raffinée et des saveurs rafiné
mise en bouche + entré+ plat principal + fromage ou dessert ( la formule soirée etape )
la carte des vin est très variée et propose differents vins de la regions

une agréable soirée a renouvellér lors d'un prochain passage dans la region de poitiers
prix raisonnable pour la qualité des prestations.
Je recommande l'adresse

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2012

Un grand merci au clos de la ribaudiere pour ce week end inoubliable . chambre deluxe sublime , decoration et salle de bain digne des plus grands hotel avec acces et parking privé. petit dejeuner excellent et accueil parfait avec reception disponible et au petit soin . tout pres du futuroscope . Nous reviendrons avec plaisir . merci encore

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
250excf, Directeur général de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

bonjour madame, monsieur,

nous vous remercions vivement de vos encouragements qui nous aides à progresser.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
tres cordialement,

Avis publié: 2 février 2012

accueil exellent chambre parfaite restaurant de qualite avec une carte varieé et de grands choix de vins personnel a l'ecoute rien à redire
je recommande cette etablissement sans probleme si vous allez dans la region
nous avons sejourné 2 nuits à cette epoque de l'année, plus tard dans la saison avec la piscine passer un sejour doit etre tres bien

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple