“un endroit très agréable”

le chateau du clos de la ribaudiere
Avis publié : 22 août 2012

Nous étions invités à un mariage dans cet hôtel. Jardin très agréable, organisation sans failles, repas du mariage et brunch du lendemain sans aucun reproche...cela nous a consolés de notre nuit au Campanile !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

bonjour madame et merci de votre commentaire.
ces marques d'encouragement nous consolident dans nos choix et notre engagement.
nous y sommes très sensibles.
au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 13 août 2012

Hôtel très agréable. Chambres communes mais idéalement placé.
En été le dîner sur la terrasse est très sympa
À noter un menu enfant très bien pensé, très bien présenté et de très bonne qualité.
Au total un hôtel restaurant plutôt sympathique!

• Séjour en : août 2012

bonjour madame, et merci de votre commentaire.
nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage.

Avis publié : 13 août 2012

Cadre sympathique même si les chambres de l annexe manque de typicité.
Bon Accueil téléphonique
Piscine chauffée et terrasse agréable mais service inégal
une bonne moyenne entre les lieux et le service

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

bonjour monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous rendre votre avis sur votre séjour.
vos messages nous encouragent dans nos efforts et nous y sommes très attentifs.
sachez également qu'une seconde tranche de travaux intégrant les chambres de l'annexe est programmé dans les prochains mois.

Avis publié : 7 août 2012

Le 7 juillet 2012, nous avions confié l'organisation du mariage de nos enfants a cet établissement et nous n'avons pas été déçus. Nous connaissions le cadre, mais grâce à des rénovations récentes, nous l'avons encore plus apprécié. L'ensemble des équipes a été parfait : nous avons eu l'impression de recevoir nos invités chez nous ! Beaucoup de disponibilité, de gentilesse et d'efficacité : du professionalisme !
Le cocktail servi sur la terrasse, le diner, le brunch du lendemain : "c'était juste génial" Nos invités qui ont pu dormir sur place, ont également beaucoup apprécié les chambres d'hôtel, mais plus particulièrement celles du château . Etablissement à recommander, qui réunit tous les atouts pour réussir votre réception.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la partie château sont les plus belles, les plus spatieuses et certaines ont vraim...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

bonjour madame,

je tenais à vous remercier du commentaire que vous avez bien voulu nous laisser sur notre établissement.
sachez que nous sommes très attentif aux remarques de nos clients et le votre est un véritable encouragement pour l'ensemble de nos équipes.
nous serons ravi de vous revoir chez nous à l'occasion et vous transmettons toutes nos salutations.
Emmanuel lortholary

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons fait une halte pour nuit en choisissant un hôtel avec un cadre, nous n avons pas été déçu ...
La restauration malgré une cuisine excellente et un décor agréable est gâchée par un service inapproprié :
Apéritifs debarassés au second plat, service du vin inexistant, plats servis en décalage, mieux vaux soigner son service que faire les miettes en deux fois.
Un restaurant Gastronomique à la hauteur du prix oui mais où est passé le service ??
En ce qui concerne le petit déjeuner il faut se précipiter entre deux coupures de courant car pas de réassort en viennoiseries, cake .... Malgres des tables vides en terrasse, la serveuse nous a refusé l accès.
Très belle chambre et fonctionnelle qui est elle à la hauteur du cadre et de ses 4 étoiles

• Séjour en : juillet 2012

bonsoir monsieur,
je tenais à vous remercier du temps passé à nous rendre compte de votre avis. nous avons bien noté vos remarques sur les légers dysfonctionnement de notre service ce soir là et vous confirmons que nous y travaillons. nous vous remercions également des compliments formulés au sujet de nos rénovations et de la qualités de nos installations. en espérant vous acceuillir tres rapidement,

Avis publié : 28 juillet 2012

Un bel endroit et un personnel souriant et accueillant. Par les fortes chaleurs de ces derniers jours, l'air conditionné dans les chambres était tout simplement top. Les chambres sont certes de taille comvenable et correctement équipées mais on ne se croirait pas dans un 4 étoiles, si ce n'est au niveau des prix. Quant au déjeuner, produits frais, petites portions et certains plats offrant des combinaisons inhabituelles : on aime ou pas selon ses goûts personnels. Ici encore les prix sont assez élevés. Sa situation calme et surtout l'alternative qu'il représente face aux mornes hôtels du Futuroscope en font tout de même un bon choix à considérer, à proximité du Parc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

30 Juin 2012. Dans un cadre magnifique avec un Parc fleuri, nous avions privatisé le Clos de la Ribaudière afin de nous unir devant nos proches. Cérémonie / Cocktail / Dîner / Nuit puis Brunch.
Pas de fausses notes : un personnel de salle, cuisine et réception qualifié, avenant, souriant et à l'écoute. Une gastronomie à la hauteur de nos attentes. Des chambres entièrement refaites à neuf avec un goût certains. Nous ne pouvons que très fortement vous recommander cet établissement pour la réussite de vos réceptions, vacances en famille ou tout simplement un moment à 2.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple