“avis restaurant : une belle pause sur l'autoroute.” 5 sur 5 bulles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

le chateau du clos de la ribaudiere
Neuilly
“avis restaurant : une belle pause sur l'autoroute.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant. Nous n'en avons pas trouver la fiche sur tripadvisor.
Nous descendions en voiture de Paris vers Royan, avec notre fille de 11 mois. Nous avions besoin d'une bonne pause et aucune envie de manger dans un restaurant d'autoroute. Nous avons choisi de faire un detour , et de prendre un bon repas. 32€ amuse bouche entrée plat fromage dessert le rapport qualité prix est excellent le service parfait et les plats gastronimique. Tout bon. N'hésitez pas a sortir De A10 pour vous offrire une pause.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un cadre très agréable et reposant, un accueil chaleureux, des chambres bien décorées, mais LA surprise c'est le restaurant ! Un diner digne des plus grands chefs pour un prix de brasserie haut de gamme ...
Nous avons découvert cette adresse par hasard et comme souvent, ce cernier a bien fait les choses ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
madame, monsieur,

nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre établissement et l'ensemble de nos services.
votre satisfaction et notre plus belle récompense.
au plaisir de vous recevoir de nouveau,
E. Lortholary
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pas trop grand dans un espace verdoyant, une piscine à votre disposition, des grandes chambres décorées avec goût. Mais malheureusement le rajout de bâtiment fait perdre du charme à cet hôtel. Un service agréable et cordiale. Nous avons passé deux jours agréables, rien à redire pour le petit déjeuner très copieux, rien à redire sur la présentation des plats du déjeuner et du diner.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous nous sommes mariés au clos le 1er septembre dernier et nous avons pu apprécier une équipe disponible, réactive et serviable, un cadre idéal, vin d honneur, cocktail et dîner excellents et une nuit agréable dans une chambre rénovée avec gout et très confortable.. Pour nous une prestation parfaite et sans fausse note! Bravo ! Un grand merci à Emmanuel Lortholary et à toute son équipe !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre élogieux commentaire.
cette marque de reconnaissance nous aide à nous améliorer sur la qualité de nos prestations et sur la mobilisation de nos équipes.
un grand merci et au plaisir de vous revoir bientôt.:-)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Château agréable et bien situé. Petit parc charmant. Dommage qu il y ait eu des rajouts de bâtiments impersonnels au bâtiment principal. Chambre convenable avec des poutres, même si quand je suis arrive le lavabo était bouche mais cela a été réglé rapidement. Je pense qu il y a un problème de décoration général. On a plus l impression d être dans un hôtel de type international que dans un château. Le dîner était très bon même si effectivement les portions étaient congrues. Mais vu le prix paye c était très convenable. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et maison. Le personnel est effectivement pas tres souriant mais poli. Des améliorations à apporter mais globalement c est très correct.

• Séjour du septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
merci du temps passé à nous avoir formulé vos impressions lors de votre séjour. notre équipe est encore jeune et nous travaillons chaque jour à l'amélioration de notre prestation.
nous sommes ravi de savoir que vous y avez trouvé confort et politesse et vous assurons que nous sommes très attentif à votre remarque sur le sourire, point sur lequel nous allons apporter des améliorations sensibles.
au plaisir de vous accueillir de nouveau,
E. Lortholary
Thoiry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous étions invités à un mariage dans cet hôtel. Jardin très agréable, organisation sans failles, repas du mariage et brunch du lendemain sans aucun reproche...cela nous a consolés de notre nuit au Campanile !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 25 août 2012
bonjour madame et merci de votre commentaire.
ces marques d'encouragement nous consolident dans nos choix et notre engagement.
nous y sommes très sensibles.
au plaisir de vous accueillir de nouveau,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très agréable. Chambres communes mais idéalement placé.
En été le dîner sur la terrasse est très sympa
À noter un menu enfant très bien pensé, très bien présenté et de très bonne qualité.
Au total un hôtel restaurant plutôt sympathique!

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
bonjour madame, et merci de votre commentaire.
nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage.