“décu par l'hôtel, restaurant haut de gamme mais classique”

le chateau du clos de la ribaudiere
Melle, France
“décu par l'hôtel, restaurant haut de gamme mais classique”
Avis écrit le 28 janvier 2013

client épisodique mais régulier sur ces dernières années de l'établissement pour affaires, j'ai décidé d'emmener mon épouse. le dîner est des plus classiques, haut de gamme, comme il sied à un établissement de ce renom. mais trop de classicisme finit par n'engendrer aucune surprise gustative. grosse déception concernant l'hôtel, impersonnel au possible, bien que les chambres soit spatieuses et confortables

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
emmanuel l, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
bonjour monsieur,

nous avons pris bonne note de votre commentaire et y donnons toute l'importance qu'il mérite.
nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié à sa juste valeur la qualité de notre table.
nous serons ravi également lors d'une prochaine visite de vous faire découvrir les chambres du château.
au plaisir de vous recevoir de nouveau,
E. Lortholary

GUERET
Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai passé une Saint-Sylvestre inoubliable ! Le dîner était très bon, les animations musicales et magiques étaient géniales !

L'efficacité et la gentillesse du personnel ont aussi contribué à la réussite de cette très belle soirée.

Je tiens à souligner le talent exceptionnel du chanteur Arnaud GUILLE qui a animé une partie du repas en musique et a été relayé par un duo de magiciens très talentueux.

Chose rare et originale : ces 2 magiciens sont composés d'un musicien (jazz) et magicien : une belle surprise musicale et magique à la fin du réveillon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons fêté notre deuxième anniversaire de mariage dans un cadre admirable.
Nous sommes de la région et nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais il faudra y penser, nous avons diné comme rarement, nous avions effectué la réservation pour diner à l'extérieur mais la température un peu fraîche nous a obligé à rester à l'intérieur.
Nous avions choisi le dernier menu sur la carte, carpaccio pour madame et tartare de canard pour monsieur, plat principal : homard, fromage local et ensuite les desserts : tout était grandiose.
Le vin choisi pour accompagner les plats était du champagne.
Le cadre de cet établissement est splendide, le service est excellent et le personnel à la hauteur.
Le rapport qualité/prix est divin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Grande chambre avec petit salon, toilettes séparé, frigo, wifi.
Dîner au top, très bon. Commençant par une mise en bouche et terminant par des miniardises.

En semaine soirée Étape pour 96 euros, comprenant chambre + dîner + petit déjeuner, pourquoi ce priver ?

• Séjour du novembre 2012
Greasque
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous y avons sejourné en prenant un combiné 2 nuits + 2 jours au futuroscope.

Bon accueil, chambre correcte et très bon petit dejeuner (ideal pour attaquer une journée au futuroscope).
Je recommande particulièrement le restaurant...Pour 32€ (premier menu), vous allez pouvoir gouter à la cuisine gastronomique...ce n'est pas très copieux (comme en general dans ce type de resto) mais y a du boulot dans l'assiette...Ceux qui se plaignent ont qu'à aller chez Flunch, y a les frites à volonté.
De plus, il y a une belle carte des vins à tous les prix et sans exagerations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
bonjour madame, monsieur,

nous vous remercions infiniment de votre message sympathique qui nous donne l'envie de progresser encore et de parfaire nos prestations.
dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
la direction
Neuilly
Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant. Nous n'en avons pas trouver la fiche sur tripadvisor.
Nous descendions en voiture de Paris vers Royan, avec notre fille de 11 mois. Nous avions besoin d'une bonne pause et aucune envie de manger dans un restaurant d'autoroute. Nous avons choisi de faire un detour , et de prendre un bon repas. 32€ amuse bouche entrée plat fromage dessert le rapport qualité prix est excellent le service parfait et les plats gastronimique. Tout bon. N'hésitez pas a sortir De A10 pour vous offrire une pause.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Un cadre très agréable et reposant, un accueil chaleureux, des chambres bien décorées, mais LA surprise c'est le restaurant ! Un diner digne des plus grands chefs pour un prix de brasserie haut de gamme ...
Nous avons découvert cette adresse par hasard et comme souvent, ce cernier a bien fait les choses ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
madame, monsieur,

nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre établissement et l'ensemble de nos services.
votre satisfaction et notre plus belle récompense.
au plaisir de vous recevoir de nouveau,
E. Lortholary