“Spacieux et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur le chateau du clos de la ribaudiere

Prices are for 1 room, 2 adults
le chateau du clos de la ribaudiere a été ajouté à vos Favoris
le chateau du clos de la ribaudiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
“Spacieux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très belle chambre, très spacieuse (cat. supérieure)
Restaurant excellent (gastronomique à prix très abordable, surtout en soirée étape)
Frigo - mini bar dans la chambre
Très bel écran TV non bloqué : possible de brancher un cable HDMI ou peritel pour regarder un film

Le bureau est de taille "normale" : dommage de n'avoir pas exploité l'espace de la chambre pour en mettre un plus grand

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
bonjour madame, monsieur,
nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage à continuer nos efforts.
sachez que nous apportons beaucoup d’intérêts à ces derniers sur nos engagements et nos services.
au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

De passage au futuroscope , nous avons séjourné dans cette belle demeure accueillante. Table de bonne facture avec des plats originaux et bien cuisinés !!
Quant à la chambre , sobre sans plus ,...évitez la 26 qui est au dessus de la chaufferie ..même la fenêtre ouverte c était insupportable !!
Plutôt que de nous de chambre l accueil nous a juste conseille de mettre la clim !!
Pas très digne d'une telle maison
À bon entendeur ...

• Séjour du mars 2013
emmanuel l, Propriétaire de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
bonjour monsieur,

je vous remercie du temps passé pour nous faire partager vos impressions sur notre établissement et transmet vos compliments à nos équipes.
je vous confirme également faire le nécessaire concernant la chambre 26 qui se trouve tout juste à coté de la chaufferie.
merci encore de votre sympathie.
cordialement,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Je suis venue dans ce charmant endroit pour raison d'un séjour professionnel. Je suis arrivée tardivement mais pas de problème, le repas est servi tard. Le réceptionniste me propose d'aller m'installer d'abord ce qui est bien agréable après une journée de travail. Seul petit bémol, je n'étais jamais venue et j'ai mis 5 bonnes minutes à trouver la chambre.. Par contre, la chambre est parfaite, très bien décorée et fonctionnelle. Pour le repas, c'était très bon et le cadre est agréable.
Apres ce moment agreable, direction la chambre. La literie est confortable, la salle de bain est grande.
Pour le petit déjeuner, tout est frais et bon. Je recommande cet endroit. Je n'ai pas été déçue. Ça a été une très belle découverte.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
cher cliente,
je suis ravi que la découverte de notre établissement vous ai procuré ce plaisir et note la difficulté que vous avez rencontré à trouver votre chambre.
soyez assurée que lors de votre prochain passage, je veillerais personnellement à ce que les informations fournies soient plus précises.
au plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaites une très agréable journée.
Emmanuel Lortholary
Bruges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Idéal pour une étape d'un soir, notre chambre est belle, avec poutres apparentes et vue sur les jardins. Pour la salle de bains il est dommage de n'avoir qu'une baignoire et pas de douche mais sinon marbrée du sol au plafond et très propre.
Nous avons très bien mangé au restaurant, la salle .
L'accueil a été formidable, la réceptionniste a tout fait pour nous faire les petits déj à 7h00, donc beaucoup de services et de professionnalisme.
Il a été dommage de partir en catastrophe à cause d'un accident dans notre famille.
Nous reviendrons dès que l'occasion se représentera.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Merci beaucoup du temps que vous avez pris pour témoigner de votre impression sur le château du clos de la ribaudiere.
sachez que nous y attachons beaucoup d'importance et que votre satisfaction est notre meilleure récompense.
très cordialement et au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Emmanuel Lortholary
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Un endroit ravissant idéal pour une étape : l'accueil est courtois et agréable , notre chambre sous les toits très jolie et romantique , avec vue sur le parc et la rivière . Le restaurant est excellent et à prix doux .
À revoir : mettre des robinets thermostatiques pour éviter les douches écossaises désagréables et la qualité des serviettes de douche , trop petites et trop fines . Des peignoirs dans les chambres seraient un plus ( pas présent dans les chambres "confort") .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
toute l'équipe du château se joint à moi pour vous remercier de votre retour agréable.
nos efforts sont récompensés lorsque nos clients nous témoignent leurs satisfactions.
au plaisir de vous recevoir de nouveau.
bien cordialement,
Emmanuel lortholary
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super déçu : ma chambre était très grande, rénovée récemment mais... Mais.... Chauffage non réglable d ou la nécessité d ouvrir la fenêtre alors qu il neigeait! Douche sans rideau et sans pression... On m a presque dit que c était normal qu il fasse chaud étant donné que la chaufferie était à côté ... Bref pas très pro... Petit déjeuner à 15€.... Alors que rien d exceptionnel ...
Dommage, vraiment dommage ...

• Séjour du février 2013
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avis, 27 février 2013
bonjour monsieur,

je prends connaissance de votre remarque et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir pu vous satisfaire.
notre maison s'attache à la satisfaction de ses clients et enregistre avec intérêt leurs remarques.
nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour et restons à votre service pour plus de renseignements.
bien cordialement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un court séjour d’une seule nuit ne m’a permis de profiter de tous les services proposés par cet Hôtel Restaurant. L’accueil est très courtois et professionnel. Ma chambre était située au deuxième niveau dans le bâtiment principal. La surface était modeste, mais le mobilier était parfait : fauteuil très confortable pour regarder la TV à écran plat, bureau d’une taille idéale pour le travail et grand lit avec un matelas de qualité. Une double porte isole complètement du couloir, ce qui garantit un calme parfait.
Deux petites déceptions au niveau de la chambre : pas de fenêtre mais un Vélux en partie haute et une baignoire non équipée de paroi pour éviter les projections.
La salle du restaurant est très agréable et spacieuse. Le service a été parfait et le repas excellent. La présentation de chaque plat est très soignée.
Le petit-déjeuner (que je commente rarement) est supérieur à la moyenne que je encontre généralement. J’ai particulièrement apprécié la salade nature de fruits frais et variés.
Le rapport qualité-prix pour une soirée étape est tout à fait correct et je le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 9 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 1 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez le chateau du clos de la ribaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le chateau du clos de la ribaudiere

Adresse: 10 place du champ de foire, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°2 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — le chateau du clos de la ribaudiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Venere, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le chateau du clos de la ribaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Clos De La Ribaudiere
Ribaudiere