“Excellent”

le chateau du clos de la ribaudiere
Avis publié : 20 mai 2013

Nous y avons séjourné ces 17/18 mai dans le cadre d'un coffret smartbox que l'on nous avait offert, et nous n'avons pas été déçus.

Etablissement de grande classe, plein de charme, les chambres sont spacieuses et confortables, et le personnel est agréable. Nous avons eu la chambre 21, nous y avons très bien dormi, et nous avons apprécié sa terrasse donnant sur la piscine.

Mention spéciale au restaurant, le menu était délicieux et copieux, en + d'être créatif, et le service était impeccable.

Nous avons adoré, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

merci de vos encouragements et du témoignage de votre satisfaction. nous y sommes tres sensibles et l'ensemble de l'équipe vous remercie.
nous continuons nos efforts pour la plus grande satisfaction de nos clients.
à tres bientot.
cordialement

Avis publié : 19 mai 2013

J'y suis allée le soir de mon anniversaire, soit le 25 avril dernier. Première surprise, le temps le permettant (ce qui est rare en ce moment), nous avons pris notre apéritif sur les canapés extérieurs et avons eu une table en terrasse. Si je reste un peu déçue du parc que l'on m'avait vante et qui est finalement assez petit, la cuisine fut une jolie révélation. Plats gourmands et soignes sans prétention mais de grande qualité! Anniversaire oblige, nous avons fait l'entièreté du repas au champagne et a 40 euro la bouteille, cela est plus qu'acceptable pour un restaurant. Bref un très bon souvenir et j'y retournerais avec plaisir.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Revenant du Futuroscope nous nous sommes arrêté à cette belle adresse pour déjeuner. Bel établissement charmant, très bon accueil, belle salle de restaurant donnant sur un superbe parc, très agréable et calme. Coté restaurant, tout était à la hauteur, le service ,la courtoisie du personnel, la présentation des plats et le coté gustatif. Adresse à découvrir ou redécouvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

bonjour madame, monsieur,

merci beaucoup de votre témoignage qui nous invite a continuer nos efforts pour que le clos de la ribaudiere s'améliore encore et apporte le bonheur auprès de notre clientèle.
nous sommes très sensible à vos compliments.
bien cordialement,
Emmanuel Lortholary

Avis publié : 16 mai 2013

Rien a redire sur l accueil , la propreté , le service. Par contre la télé ne fonctionne pas et la peinture or autour des points sollicites ( poignées , interrupteurs ) est endommagé ....pour un standing de ce niveau c est regrettable ....Pour la parti gastronomique que du bonheur . Un véritable régale . Nous y retournerons sous le soleil pour profiter du magnifique parc ......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

bonjour monsieur,

merci du temps passé à nous rendre compte de votre sejour, nous prenons l'avis de nos clients avec attention et sérieux. vos remarques nous dirigent vers l'amélioration de nos prestations.
merci encore pour le témoignage de satisfaction concernant l'ensemble de nos services.
nous aurons plaisir à vous recevoir lors d'une prochaine journée ensoleillée.
:-)

Avis publié : 13 mai 2013

2 nuits passées dans cet hôtel. Le service est de qualité, le personnel au petit soin, très aimable et de surcroît très souriant.
A ne pas manquer: le restaurant qui pour des menus démarrant à moins de 40€ vaut vraiment le détour si on veut se faire plaisir.
Le petit bémol va pour le menu enfant (20€). C'est ok pour faire plaisir à un enfant de plus de 10 ans mais pour notre fille de 4 ans, ça fait cher du repas. La direction devrait penser à proposer un repas plus simple pour les enfants en très bas âge.

En conclusion: bel hôtel et très bonnes prestations tout de même

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
emmanuel l, Gérant de le chateau du clos de la ribaudiere, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

bonjour madame,

vos encouragements ont été très largement partagés avec les équipes qui se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire.
nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage.
sachez que la satisfaction de nos clients compte autant que l'aspect mercantile de notre métier.
très cordialement,
Emmanuel

Avis publié : 13 mai 2013

Voilà un 3 étoiles qui en vaut 4. Heureusement placé aux portes de Poitiers et bonne étape en revenant du Sud, l'accueil est charmant et pro. Tout est bien et les prix très raisonnables. Le restaurant est de grande qualité , 42€/pers vins compris. Etape à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons organisé le repas de baptême de notre fils. Le personnel du Clos de la Ribaudière nous a accompagné dans la préparation , le choix du menu et des vins. Le jour de repas toute l'équipe a été extrêmement aimable et à l'écoute. Les menus enfants étaient préparés avec humour et rafinement! Un lieu idéal, beau aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille